Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-09-2009 à 16:09
Bonjour TITINE, Beaucoup de courage pour ton IRM demain. OUI c'est désagréable d'être enfermée dans le tube.
J'ai 59ans 1/2 . J'ai juste 6 mois de différence avec mon Mari. Je lui dit toujours : Je te dois le respect seulement 6 mois après je t'ai rattrapé!. . .
Cette nuit à 3H45, j'ai craqué un paquet de petit gateau au chocolat (12). Je n'y arrive pas. Ce matin régime 900 calories végétarien pendant 2 jours. après 1400 calories végétarien jusqu'a la fin de la semaine. TITINE tu es à combien de calorie ?
Que te fais-tu de bon à manger ?
A plus Bisous+++++++++++


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-09-2009 à 09:24
DAN

En effet nous avons de nombreux points communs .
demain je vais aller passer un IRM à paris dans le 16 ièmes ,car j'ai une chose bizarre sur le sein gauche ,la radiologue qui m'a fait la mamographie et l'echographie n'a rien trouver et par precaution elle préfère que je fasse cet examen pour savoir ce que c'est .J'apprehende l'IRM pas pour l'examen mais être enfermer dans ce tube m'impressionne plus qu'autre chose ,alors j'éspère que l'examen ce passera bien .

Au fait quel age à tu ? moi j'ai 54 ans .

Bonne journée @ plus bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-09-2009 à 09:19
Choupette et belle de jour ou êtes vous ?

est ce que tout ce passe bien pour vous ?

venez nous voir à plusieurs on peut se soutenir

Bises @ plus


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 15-09-2009 à 22:51
Bonsoir à toutes,

TITINE, j'ai retiré mon anneau au mois de mars2009; on me l'a enlevé par célioscopie. 3jours à l'hosto d'Eaubonne.le 1er jour j'étais sous morphine. Après si tu travailles tu as un arrêt de travail. Moi, je ne travaille plus depuis plusieurs années ayant eu divers problèmes de santé / éventrations, nécrose du nombril, diverticules, réduction de l'intestin ,opération du genou etc. . .mais je m'occupe de mes 3 petits enfants quand ils viennent dans le 95. Sinon je m'occupe de la buvette lors des compétitions d'ahtlétisme à Taverny. avant je faisais les permanences au secrétariat le lundi, mercredi, jeudi.
TITINE, n'oublie pas que lorsqu"on enlève l'anneau on regrossit beaucoup.Il ya 2 autres opérations: le bY-pass ou la sleeve. C'est le chirurgien qui choisit suivant nos antécédent. Mais avant j'essaie le régime car j'en ai assez de toutes ces opérations .J'ai aussi gardé des enfants quand j'étais plus jeune. que de point en commun.Allez il faut réussir notre régime. Bon courage. A demain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-09-2009 à 07:16
Bonjour les valdoisiens

Si quelqu'un passe par là je vous souhaite une trés bonne journée , malgré le temps qui s'annonce .

@ plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-09-2009 à 12:42
Coucou ou êtes vous ?

J'ai réussi à me rendormir pour une heure et aprés branle bas de combat ,j'avais 4 petits à emmenner à l'école et ensuite j'ai récupérée la petite puce de 1 an ,c'est une vrais boule de nerfs ,là en ce moment elle à terminer son repas et vers 13 h 30 elle va aller faire la sièste .
Bonne appétit @ plus dans la journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-09-2009 à 05:05
Belle de jour

Bienvenue à toi .j'éspère aussi pour toi que tu tiendra , de se sentir soutenue ça devrais faire un plus pour ta motivation .

DAN

J'aimerai savoir quand tu à fait enlever l'anneau ,si l'opération à été la même que pour le mettre ? j'en ai un depuis 2002 et j'aimerai me le faire enlever aussi car pour mon cas il ne m'a pas aider à part pour mes 10 premiers kgs que je n'ai jamais repris , mon problème était ailleurs (grignottage) je fait tout pour ne plus avoir ce soucis .
Quand je suis aller en martinique nous avons séjournée au lamentin et en faisant le tour de l'ile j'ai vue ou était les 3 ilets .
Ton mari féteras ses 60 ans aujourd'hui , ma soeur ainée elle en auras aujourd'hui 56 ans .

Je suis venue à cette içi car impossible de me rendormir ,venir écrire un mot sur le forum ,c'est un bon remêde pour ne pas grignotter LOL et en réalité je n'en ai pas envie ,j'avais tout simplement envie de parler alors je me suis dis pourquoi pas écrire un petit mot ici .

Est ce que vous travailler ?
Moi je suis assistante maternelle ,je garde 2 petits (un bébé et une petite de 1 an à la journée) et je vais chercher un petite de 3 ans à l'école le soir à 16 h30.

Je vais essayer de m'allonger pour 1 h .A pluis tard ,bon début de journée @ vous .




belle de jour (95) répond Posté le 13-09-2009 à 22:13
Salut Titine, je m'appelle belle de jour, j'habite cergy, j'ai commencé lundi 7 septembre, j'ai 10kg à perdre ma première semaine s'est bien passée j'éspère que je vais tenir jusqu'au bout.
Bon courage.
A+


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-09-2009 à 21:53
TITINE, super le week-end en famille.
J'ai perdu 300grs cette semaine!!!!!!!!!
Demain,bourguignon et tarte aux questches etc. . . anniversaire oblige!!!!!Mardi, je prends pour 2 jours le régime à 900 calories conseil de la dietéticienne.
Bonne nuit et à demain à toi TITINE et aussi à CHOUPETTE


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-09-2009 à 21:46
bienvenue CHOUPETTE , contente que tu viennes nous rejoindre. Bien sur on va s'aider . Bon courage pour ta mise en route. Tu verras le régime et très varié.A demain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz



1271 - 1280 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen