Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 06-10-2009 à 10:16
Coucou

Il fait gris mais on à le soleil dans nos coeur ,on se motive toutes pour le regime .Bon mardi @ vous toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-10-2009 à 18:10
bonjour à toutes, je souhaites que vous ayez passé un bon Week-end ?
désolé LOUVE, mais j'ai été trop tard sur le forum pour te rejoindre à la brocante. sinon ,je serai venu avec plaisir. Je n'ai toujours pas pu joindre mon Fils par tél.Bonne semaine à vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-10-2009 à 19:41
LOUVES

c'est dommage je viens seulement de voir ton messsage ,autrement je serasi surement aller faire un tour à herblay ,par contre je suis allée à senlis c'était sympa ,on à fait une balade en calêche et le midi on est aller à st brice sous forêt à la criée j'ai été trés serieuse pour le repas et je me suis autorisée le champagne et le gewurstraminer avec les st jacques en plat principale et en entrés j'ai pris filet de rouget au vinaigre de balsamique sur un lit de salade et une tomate cerise .
Bonne nuit les copines @ demain


louve95 (95) répond Posté le 03-10-2009 à 22:51
Bon week-end. Demain lever à 5h30 pour être sur la brocante à temps, je suis responsable de la buvette et la mairtie nous installe les stands à cette heure là. Si vous avez envie de faire un tour c'est à Herblay quartier des Caillous gris. Suivez les pancartes. Bises à vous.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 02-10-2009 à 23:05
Titine,je t'appelle lundi sur ton tél portable . Merci pour tout. Bon Week-end à toi et aux régimeuses.


titine (st prix) (95) répond Posté le 02-10-2009 à 18:24
Bon week end à vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 01-10-2009 à 10:32
DAN

Daccord j'attend ton appel .

BONNE JOURNEE A TOUTE LES REGIMEUSES


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 23:29
LOUVE,
J'aurai Mon Fils vers 2H du matin donc je te donne les renseignements pour la Martinique dès que j'ai sa réponse.
Bisous à toi et ta Puce


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 30-09-2009 à 23:25
Salut à toutes, la journée fut Belle .Ma Petite fille remonte du Var pour les vacances de la Toussaint.Youpi!!! Mais elle remonte avec Maman et Papa déjà à la mi-octobre Pour L'EKIDEN ( compète d'athlétisme). Régime pas mal.
Titine, bien sur tu ne peux pas venir à la piscine car les parents viennent trop tard chercher leurs enfants. Suis-je bête!!!
Ok, je t'appelle demain.
Bonsoir, Bonne Nuit à vous toutes.


louve95 (95) répond Posté le 30-09-2009 à 22:54
Merci DAN, ce sera avec plaisir. . . Pour le moment nous n'avons rien réservé si ce n'est l'hotel pour la première semaine déplacement professionnel oblige. Ces vacances me semblent loin et pourtant j'en ai vraiment besoin. En ce moment je fais deux journées en une au boulot et comme on dit une 3e le soir à la maison. Pour la piscine, ce n'est pas trop possible même si cela me ferait le plus grand bien.
Bonne nuit à toutes.



1231 - 1240 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen