Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-10-2009 à 18:32
suite : bonne soirée à toutes,je crois que nous sommes plu que trois sur six.
@ + bizzzzzzzzzzzzz


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 17-10-2009 à 16:39
coucou à toutes :

TITINE je suis contente que ta Petite Fille aille mieux.
Bon Anniversaire à Lucie et Julien et bonne Fête à tous. C'est toujours une grande JOIE DE TOUS se retrouver.
Ma Petite Fille et ses Parents sont arrivés avec 2heures de retard gare de Lyon. Il était00H15 !!!!LOL !!!
Ce soir, diner tous ensembles.
On refait gateau anniversaire PAPI.
Pour que Cédrine puisse souffler les bougies avec lui. Comme tous les ans!!!
enfin la balance est contente 700grs en moins. Merci infiniment pour ton .soutien et tes conseils.
LOUVE : Comment vas-tu ? Je souhaite que tu te portes mieux.Bon préparatif pour votre voyage.
Demain il y a l'EKIDEN à TAVERNY vers la Médiathèque; j'y suis avec Ma fille et Ma Petite Fille et mon gendre et tous les amis de l'athlétisme.
Bonne fin de


























titine (st prix) (95) répond Posté le 16-10-2009 à 20:31
DAN

Ma petite fille va bien ,le tendon n'a pas été toucher ,elle est aller même à l'ecole aujourd'hui .Elle s'appelle (lucie et elle à eu 9 ans le 10 octobre) demain soir nous allons feter les anniversaire de lucie et julien chez ma fille ainée ils sont né tout les deux avec 3 ans et 3 jours d'écart .

Bonne retrouvaille avec ta petite fille ce soir .
Bon week end et c'est bien que tu ai pus décalé tes heures de reveil ,comme cela le soir tu te couche plus tôt et tu n'a plus envie de grignotter du moins ça doit être beaucoups moins .

Bon week end à tout les valdoisiens


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-10-2009 à 16:45
coucou à toutes,

Titine:

Comment va ta PETITE FILLE, sa main droite ? Elle écrit de cette main si j'ai bien compris. Ne souffre -t-elle pas trop ? On a dû lui donner des calmants. Elle s'appelle comment et quel âge a-telle? curieuse DAN!!!!!
Oui, je me suis levée plutôt : hier 8H3O et aujourd'hui 11H car Cédrine arrive à 23H ce soir avec ses Parents.
Mais cela fait 2 nuits je dors mieux et ne grignote pas pourvu que ça dure.
J'ai préparé de la soupe, des carottes coupées enbatonnets.mais j'ai fait de la crème au chocolat pour tous et un gateau. Il ne faut pas que j'en mange pour le moment.
Bon courage pour ta Petite Fille.

LOUVE :
Que deviens ta migraine ? Les vacances arrivent, prépares-tu tes valises ? suivant la compagnie de ton vol tu peux prendre 20 ou 30kgs. + 5 kilos baggages à main. As-tu déjà été dans les ILES ?

Bon
week-end à vous toutes.
bisous+++++++++++++++++


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-10-2009 à 19:54
Bonsoir le 95

Coucou, je ne vous oublie pas .

LOUVES
comment va ton mal de tête ? 15 jours ça va aller vite et il y à toutes les choses à preparer avant les voyages .Bon courage .

DAN
Est ce que tu à réussi à décalée ton heure de reveil ce matin ?
Aujourd'hui ma petite fille c'est fait opérée du doigt de dessous la main ,un bout de verre lui aurais surement sectionnée le tendon ,j'attend que ma fille m'appelle ,elle devais sortir de l'hopital aprés avoir vue le chirurgien ce soir ,en plus c'est la main droite , donc quand elle va aller à l'école pour écrire ce sera bien compliquer .

Bonne soirée à vous les valdoisiens


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 15-10-2009 à 15:16
Bonjour à toutes, je vous souhaite un bon jeudi. Levé à 8H30 , j'ai repassé toute la matinée car énorme tas de linge!!!!!!!!!!!

LOUVE, comment va ta migraine ? J'espère que l'ostéo a pu te la supprimer.
Bon courage à toi.

TITINE, tu ne viens plu sur le forum?
ou ayantbeaucoup discuté hier tu n'as pas eu le temps. J'espère que tout va bien.
Bizous aux fidèles


louve95 (95) répond Posté le 14-10-2009 à 21:51
Merci les filles pour vos souhaits. Cela réchauffe le coeur de voir que des personnes pensent à vous. Je pars dans 15 jours mais cela me semble très loin alors que c'est demain. Il faut dire que je déborde de boulot et que j'ai la tête dans le guidon comme on dit. Ce we j'ai eu des forts maux de tête, je suis donc allée voir mon ostéo pour faire un point. Quelques vertèbres de déplacées qui je l'espère étaient à l'origine du mal. Mais il faut que je reste vigilante et si jamais ça recommence je dois aller directement aux urgences. Voilà pour les nouvelles du jour. Je vais aller me reposer. Bises.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-10-2009 à 18:50
Bonsoir à toutes,

TITINE :

J'ai été très heureuse de ce bon moment passé ensemble sur MSN. Merci pour tous tes conseils.


LOUVE : tu a envoyé un mail cette nuit vers de 2H mais rien reçu.
Donc tu pars dans 15 jours en Martinique. La première semaine pour bosser et la seconde pour faire de la plongée avec Ton Mari je te souhaite de Bonne Vacances dans ce coin de Paradis.
Courage pour ton régime. Mais là-bas fait toi plaisir. Moi enmangeant comme tout le monde l'année dernière j'ai perdu 3kilos en un mois. Car je faisais beaucoup de marche à pieds et de natation. Vive le sport.
Il faut que je me remette au vélo d'appartement.
Fais de gros bisous à ta Petite Puce et pour toi aussi.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-10-2009 à 21:54
Bonsoir à toutes,

MAXI BRAVO TITINE 1,500kg en moins c'est formidable.
Enfin pas de grignotage , la nuit dernière,pas d'insomnie ouf. Je mange soupe et yaourt; j"espère que je vais commencer à maigrir cette semaine.
Je suis dans les examens médicaux et les papiers de la maison !!!! quelle barbe. Demain je me connecte vers 14H30,15H. donc si tu as le temps TITINE on pourra faire la causette.
Bonne nuit à toutes Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-10-2009 à 13:16
Bonjour tout le monde

Comment allez vous ?

Pour la balance samedi j'ai eu de trés bon résultat moins 1 kg 500 .

LOUVES

Je penserai à toi ,profite en bien de ce séjour au soleil .

DAN

Notre week end à été sympa ,j'ai eu plus de 20 personnes à la maison et c'était super.
J'éspère qu'on se reparleras sur MSN

Bonne journée à vous toutes



1211 - 1220 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen