Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
louve95 (95) répond Posté le 22-09-2009 à 23:10
Bonsoir,
Je découvre le forum par hasard. Je suis aussi du 95. Je n'ai pas trop le temps de naviguer sur le site car je rentre tard du boulot en ce moment et quand je rentre je dois m'occuper de ma fille de 2 ans et demi. Et du reste. . . J'essayerais de venir régulièrement échanger avec vous. En tout cas bon courage.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 22-09-2009 à 22:41
Me voici de retour après 6 jours de panne d'internet. Quelle galère!!!!
Avec mon Mari nous téléphonions tous les jours à notre serveur mais le modem ne se remettait pas en route. Donc voilà le pourquoi du comment de mon silence. Que je suis contente et heureuse de pouvoir revenir discuter avec toi TITINE. que deviennent les autres ?Choupette, Belle de jour où êtes vous?
J'ai repris 400 grs , j'en ai marre . Si bien que je me suis remis au régime soupe, oeufs, jambon, fromage blanc et fruit. Pourvu que ça marche,?
Qu'as-tu comme traitement pour ta phlébite du sein ? J'espère que ce n'est pas trop contrainient? J'étais furieuse de ne pouvoir me connecter. car je savais que tu avais besoin de soutient!!!!!!!!!!
Moi non plus je ne fais pas le régime au pied de la lettre!!!!!!!!!!
Bon courage, bonne nuit et à demain TITINE .
@ demain bisous+++++++++++






titine (st prix) (95) répond Posté le 20-09-2009 à 21:51
Je me sent un peu seul .
Je pensais qu'en ouvrant un post pour faire venir les personne du 95 ,qu'il y aurais des personnes qui se sentirais concernée .
Je vois que ce n'est pas le cas .
Mais en même temps on ne peux pas forçer les gens ,sincérement je trouve que cela est bien dommage.
Bonne soirée à vous toutes.


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-09-2009 à 22:14
Bon week end à vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-09-2009 à 05:53
DAN
Bonjour je n'ai pas pus revenir hier car j'étais fatiguée ,le trajet pour aller au centre d'imagerie dans le 16 ièmes était long ,il fallait prendre 2 metros et le train , donc hier soir dés 21 h 30 je ne pouvais plus garder les yeux ouvert .
En fait mon soucis n'est pas grave ,j'ai une phlébite au sein droit ,lundi je vais voir mon medecin traitant qui va me donner un traitement .Ca dois être dans l'avion au retour de la martinique que j'ai choper ça .Maintenant que je sais ce que j'ai je suis plus tranquille.
Bonne journée j'éspère que tout va bien pour toi .Bises @ plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-09-2009 à 05:48
Choupette

Bonjour je suis contente que ça se passe bien pour toi , moi ça va aussi , mon objectif serais d'aller à 75 kgs voir un peu moins si je le peux .Bon courage pour ton boulôt .bonne journée bises


choupette (60) répond Posté le 17-09-2009 à 19:38
belle de jour
tu est de quelle endroit de cergy
moi aussi je suis de cergy
bizzzzzzz


choupette (60) répond Posté le 17-09-2009 à 19:36
salut les filles ,
pour ma ca va et pour vous ,ca ce passe comment?j'ai pas trop le temp cette semaine avec le boulot et les rendez vous , mais je vous passe un petit coucou bon courage raconter moi si ca ce passe bien pour vous .combien de kilos a perdre? moi 10.a tres bientot et gros bisou .a vous toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-09-2009 à 08:45
DAN

Bonjour DAN

Oui enfin ça y est le jour J pour l'IRM est arrivé je ne vais pas trops y penser .
Pour le regime ,je ne suis pas à la lettre le regime de JMC je fais le principe des 1400 voir 1200 calories , du moins j'éssais car je n'arrive pas à faire le menu comme il est marquer ,peux être que plus tard j'éssairais de le faire .
Par contre je vois que t'est fringales sont la nuit ,est ce que tu est reveiller car tu à faim ou est ce tout simplement des insomnies et du coups ça te fais penser à la nourriture ?

Apparemment nous ne sommes plus que toute les deux choupette et belle de jour ne sont pas revenue nous voir ,j'éspère que tout va bien pour elles 2 .

Bonne journée @ ce soir j'éssairai de repasser


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-09-2009 à 16:14
Il y a quelqu'un ? Choupette, Belle de Jour où etes- vous ? Que se passe t-il ? je vous espères en pleine réussite . sinon se n'est pas si grave on va réviser le régime. Il ya des hauts et des bas ; c'est obligatoire.
A bientôt des nouvelles.Bizzzzz



1261 - 1270 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen