En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2009 à 22:41




Voilà l'artcile DAN que j'ai vue sur le sommeil

Pourquoi est-il important de bien dormir…

Quel rapport y a-t-il entre un bon sommeil et le contrôle du poids ? Un rapport essentiel !
Maigrir avec le Service Premium

En 2004, une étude de scientifiques américains a montré que les carences de sommeil diminuaient le taux de leptine dans notre sang. Or cette hormone a pour fonction de nous aider à contrôler notre appétit. En deux mots, cela veut dire que moins on dort et plus on a envie de manger !

Le manque de sommeil est un problème croissant dans notre société. L’activité professionnelle, les tâches ménagères mais aussi la télévision nous privent en effet souvent des minutes de repos nécessaires à notre bien-être.

Mais le nombre d'heures de sommeil ne fait pas tout. Même si l'on se couche suffisamment tôt, on se réveille parfois fatigué. La qualité du sommeil compte donc tout autant que sa quantité. . .




titine (st prix) (95) répond Posté le 21-10-2009 à 22:37
Bonsoir

DANNICK
Bienvenue à à toi dannick ,il n'y à pas beaucoups de personnes du 95 je trouve et je suis trés contente que l'ont soit quelques unes à être là .Bonne soirée et @ plus pour papoter avec toi .

DAN
super les carottes en batonnets dans le frigo , et le fait de te reveiller pas trés tard le matin te permettras de te régulariser dans tes moment de repos et dans tes fringales de la nuit .Il parait que le sommeil est trés important ,je vais te mettre l'article ou il c'est ecrit .

LOUVES
Pour ta fille il vaut mieux que tu lui en parle et quand ça sera le moment elle auras moins d'appréhension ,en fait au mois de mars quand elle ne t'a pas vue à son reveil ,cela à dus l'inquièter et c'est pour ça qu'il faut lui en parler régulièrement cette fois çi .


Bonne nuit à toutes faite de trés beaux rêves .Bises


louve95 (95) répond Posté le 21-10-2009 à 21:56
Bonjour et bienvenue Danick. Je ne suis pas tous les jours sur le Forum faute de temps. Je suis encore moins assidue au régime que les autres mais je tiens à garder le cap pour limiter les dégats en cas de reprise. Et ça marche.
Dan, ce n'est pas la première fois que je laisse ma fille mais c'est toujours dur bien que j'apprécie de pouvoir gérer le temps différemment. Et là je vais être très loin d'elle. . . Lors du dernier voyage en mars dernier elle ne m'a pas vu partir car c'etait la nuit et cela la traumatisée. J'ai mis trois semaines à mon retour à lui faire accepter qu'elle pouvait dormir tranquille. J'ai peur que cela recommence d'où ma réaction. Elle est plus grande et comprend mieux les choses. J'espère qque rester un peu à la maison dans son environnement sera un +. Sinon, nous avons des pistes pour des locations une dans le sud et l'autre dans le nord. On souhaite changer en cours de semaine pour changer de lieu de plongée sans devoir passer des heures en voiture. Et puis je ne veux pas retrouver ce que je connais tous les jours = les embouteillages. Bises.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 21-10-2009 à 15:37
Bonjour DANNICK, bienvue nous sommes heureuses de te compter parmi nous. Depuis quand as-tu commencé le régime ?
Je suis la moins douée pour les résultats!!!!!!!!! Mais Titine est une personne formidable qui nous donne plein d'astuces pour arriver à maigrir.
Nous parlons régime et de notre Vie si on le veut.
Bon courage, j'espère te retrouver d'ici quelques jours . A bientôt au forum des Valdoisiennes.
Bizzzzzzzzzzzz


danick95 (95) répond Posté le 21-10-2009 à 12:35
Bonjour les filles je suis annick de Cergy,je viens de découvrir votre forum,j'avais essayé d'en lancer un pour le 95 il y a plusieurs mois mais il s'est vite déserté.
Je vais prendre le temps de lire toutes vos pages alors à +


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-10-2009 à 15:37
Bonjour les Filles,Quoi de neuf depuis hier ?
Je me réveille beaucoup mieux. C'est peut-être car - de soucis!!!!!!
Puis je fais mieux mon régime (une part de gateau 4/4 avec mon café à midi) LOL.
Aujourd'hui , il faut aller faire les courses car plus rien dans le frigo.
Comme j'ai pris du gateau à midi dois-je suprimée le fruit du soir ?
Aller, je voous embrasse .
@+


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 20-10-2009 à 01:20
Titine super les - 1kg500.
Je mets le tél portable à sonner vers 9-10h. ça va mieux.
J'ai - de fringale et j'ai toujours dans le frigo des carottes crues en batonnets.

Louve est-ce la 1ère fois que tu pars sans ta Fille ? C'est toujours dure de laisser ses enfants aux Grands Parents
lorsque l'on part en vacances. Mais ne culpabilise pas. Les Papi et Mami sont ravis de pouvoir garder les Petits Bouts de leurs enfants. les papi et mami sont aussi là pour dépanner leurs enfants quand ils ont à travailler loin.
Allez j'espère que tu vas trouver une location. pour la 2ème semaine.

Bonne Nuit à vous toutes.

@+ Bizzzzzzzzzzzzzz


louve95 (95) répond Posté le 19-10-2009 à 22:59
SAlut les filles.
Côté santé, ça va mieux. La migraine était probablement du à une vertèbre déplacée mais il pourrait y avoir d'autres causes. . . Pour le voyage, nous sommes en train de rechercher des locations en passant pas mal de temps sur les sites divers. Je ne connais pas la Martinique et nous voudrions pouvoir explorer un peu durant la semaine de congé (la première semaine étant consacré au boulot). Je connais la Guadeloupe pour y être allée 3 fois pour aller voir mon cousin. Sinon je ne suis pas dans les valises. Je me prépare psychologiquement à laisser ma puce. Ses grands parents viennent la chercher, restent pour garder quelques jours la maison et repartent chez eux pour revenir à mon retour. Je voyage sur Air France et j'espère que le poids est de 25 kg. Avec tout ça vous je ne peux pas venir tous les jours sur le forum. Bises à vous.


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-10-2009 à 15:31
DAN

Oui pour ma petite fille tout va bien .

La balance samedi m'a donner - 1kg 500 .Bonne journée ,est ce que tu te lève tôt le matin maintenant ?

LOUVE

Tu dois être entrain de preparer ton voyage ,bonne semaine .


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 18-10-2009 à 22:21
TITINE ET LOUVE
Bonne fin de dimanche, je souhaite que tout aille bien pour vous.
Bonne semaine et bon régime.
Bisous



1201 - 1210 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen