Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est dans le 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:48
Est ce que des prsonnes se trouve dans le 95 (cal d'oise ) ça serais sympa de pouvoir discuter ensemble
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 26-09-2009 à 16:00
ASPHODELE

Merci d'être venue ,oui nenette et trés gentille et j'ai la chance d'être aller en martinique cette année , je peux dire que j'ai été acceuilie chez des amies super sympa .Et j'y retournerai avec un grand plaisir , malgré l'avion car cela fait pas mal d'heure de vol .
Je suis bien contente que toi et cerise ayez bientôt réussi votre objectif ,à la fin de l'année cela devrais donc être atteint totalement .


Bon week end à tout les valdoisiens

Bises à vous


Asphodèle * (95) répond Posté le 26-09-2009 à 00:06
Bonjour aux filles du 95! merci à Titine d'être venue me pêcher sur le forum du 25 mai, grâce à Nénette, qui de son île lointaine observe tout ce qui se passe! Nous sommes au moins 2 du 95 sur notre forum, Cerise et moi.Toutes les 2 sommes assez près de notre but, mais les derniers kilos font de la résistance!
Courage à toutes!


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2009 à 21:15
DAN

Pour le regime ça va j'arrive en ce moment à ne pas craquer depuis pas mal de temps dailleurs je m'étonne moi-même LOL.
Les piqures ça va il m'en reste 8 à faire y compris dimanche matin .

C'est dommage que tu ne puisse pas rejoindre tes petits enfants en martinque cette année .

Est ce que tu à toujours des moment de craquage la nuit ?
Je me suis posée la question ,est ce que tu à une adresse MSN ? peux être qu'il te serais plus facile de communiquer .
Moi j'en ai une si cela t'intéresse je te la donne .

titine55_95@yahoo.fr

Si tu le souhaite nous pourrions communiquer, et je le pense aussi pour celle qui le souhaitentet qui viennent ici communiquer .

Bonne nuit à vous toutes bises


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 19:17
suite. . . OUI on est en automne et ça = déprime pour beaucoup!!!!!!!!! j'en fait partie. tU AS FINI DE TE PLAINDRE DAN!!! pas possible!!!!!!!! Il ya bien plus important. Demain sera sans doute un jour meilleur.Allez bises à toutes.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 24-09-2009 à 19:06
Bonjour TITINE, LOUVE95 et les dames de Cergy ,
TITINE, le mercredi est une grosse journée pour toi avec tout tes loustics à la maison. Bon courage pour tes piqures et tes examens.Comment se passe ton régime ? pour mon compte pas génial. En plus cette année je ne vais pas rejoindre mes Petits Métros au mois octobre et novembre!!!! Il y aura plus de calins à NoËL. j'aurai aussi plus froid qu'en MARTINIQUE!!!!!!!!!!!!


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-09-2009 à 06:49
Bonjour

J'éspère que cette journée va apporter à chacune beaucoups de forçe pour faire ce regime .

Le temps change et l'automne s'installe gentiment .
Bon jeudi à vous toutes .Bises


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-09-2009 à 18:19
La journée s'achève et je vais être contente de pouvoir me reposer dans le fauteuil .

On à eu de la chance le soleil était là , mais quand nous étions à l'ombre en fin de journée on sentais que la fraicheur était là .
Avez vous passer une bonne journée ?


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-09-2009 à 12:05
LOUVES95

Bienvenue à toi ,une petite fille de 2 ans édemie c'est certain que tu ne dois pas souvent te reposer ,car quand on travaille c'est une organisation permanante .Bon courage à toi aussi et viens dés que tu le peux .


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-09-2009 à 12:03
Bonjour DAN

Je suis bien contente de te revoir ici sur ce forum ,quand internet ne fonctionne pas c'est rageant moi j'ai la free au début c'était galère aussi mais maintenant nous ne nous plaignons pas du tout d'eux .

Pour la phlébite j'ai un traitement de 10 piqures et une verification de plaquettes .

Aujourd'hui mercredi l'appartement est bien rempli .
Bon mercredi @ plus tard dans la journée .Bises


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 23-09-2009 à 00:05
Bienvenue, LOUVE95, nous sommes heureuses de te compter parmi nous.C'est avec plaisir que nous échangerons nos joies et nos galères de régime ou autres. C'est sure que si tu as un petit bout de 2 ans 1/2 ce n'est pas toujours facile de se connecter. Pour ma part je m'appelle danièle et j'habite Taverny. J'ai 25 à 30kgs à perdre!!!!!!!!!!!!
mais à nous Cinq pour le moment on va y arriver à perdre ces horribles kilos!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toi et ta Puce @+



1251 - 1260 de 1287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen