Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marielore_56100 (lorient, 56) répond Posté le 16-06-2012 à 09:21
je cherche des personnes qui habitent dans 56 precisement a lorient bretagne


marielore_56100 (lorient, 56) répond Posté le 16-06-2012 à 09:20
j ai perdu 900g heureuse cette semaine j ai fais que des betises comme quoi


momo50 (cherisey, 57) répond Posté le 16-06-2012 à 09:17
bonjour à tous , en 4 semaine moins 5 kg , encore 1 cm de moins au tour de taille je suis contente malgré que cette semaine je n'ai pas trop suivi de régime on va dire pas trop manger même car ma fille à accoucher par césarienne et c'était un peu compliquer donc beaucoup de stress , mais que du bonheur .


sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 16-06-2012 à 09:16
:x :x :x :-q :-q :-q Bonjour à tous ahhhhhhhhh que du bonheur ce matin en -1.2kg ! On continue vacances au soleil en aout sa motive lol sexyyyyyyyyyy!!!!! Courage sa fonctionne bien ne lachez rien :D :)


marieange40700 (monsegur, 40) répond Posté le 16-06-2012 à 09:15
- 500 grs pour cette semaine, et oui, pas de sport et un resto !!! et voilà le résultat !!! total -2k900 en un mois et -4 cm de tour de taille !!! c'est déjà pas mal, suis toujours motivée et vais reprendre quelques exercices d'abdo + marche !!!!
courage à toutes et tous


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 16-06-2012 à 08:53
Bonjour à tous,
Ce matin, sourire aux lèvres, 4.100 kilos en 4 semaines! non seulement des kilos en moins mais aussi des centimètres.Je dégonfle en tour de taille(6cm) et hanches(12 cm).Moi qui est horreur de faire les magasins de fringues,changement oblige , mais là je n'y vais plus de la même façon,je prends plaisir à y entrer.Bon week end à tous!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2012 à 08:50
juste un coucou

on part pour la journée et je n'ai pas encore ptit dej

bises et bonne journée à chacune


cbernard52 (BORNE, 43) répond Posté le 16-06-2012 à 08:06
Bon ben ce matin c'est mitigé. . . ça fait la 2ème semaine que le poids stagne mais encore quelques centimètres d'envolés. . .
Bilan du 1er mois: -1.8kg / -9cm de cuisses / -4cm de hanches / -3cm de taille / -3cm de bras. Tout est à la baisse, c'est déjà ça! Mais c'est vrai que je m'attendais à décoller plus vite que ça. . . Je vais tenter de me remotiver. . .non! Je suis motivée et je continue, jusqu'au bout! Objectif pour la semaine prochaine: 1kg! En plus je me mets au sport mercredi prochain, je suis bientôt en vacances, il fait beau: Tout va bien!
Courage à toutes, à bientôt! ;o)


harumika (29) répond Posté le 16-06-2012 à 07:27
Bonjour, grosse déception ce matin en montant sur la balance ! Plus 800 gr c'est énorme ! Du coup j'étais pas motivée pour prendre les mesures mais j'ai pris mon courage a deux mains ou plutôt mon mètre ruban et oh surprise les centimètres continuent de disparaître! Du coup le moral est remonte en flèche ! Et c'est une bonne chose avant le we pour ne pas céder a toutes les tentations!!! Bon courage a toutes et tous
Et pour le défi balance, moi j'ai plutôt la tendance inverse c'est un vrai calvaire de monter la dessus . . .. je peux rester des semaines sans monter dessus tellement je crains ce qu'elle va dire!
A bientot


p2921878_caroline (91) répond Posté le 16-06-2012 à 07:04
je regarde 1 fois par semaine le forum j'ai des horaires qui me le permette pas le régime fonctionne perdu environ 1kg. 4kg en 3semaines1/2. courage a tous



551 - 560 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen