Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolotte1974 (lariviere, 90) répond Posté le 11-06-2012 à 21:00
Salut à tous, voilà je perd de moins en moins chaque semaine en tout 3.5 kg en 3 semaines mais j'ai bien perdu au niveau de la taille et des cuisses. Une collègue m'a même dit que je flottais dans mon pantalon ! ça fait plaisir. allez bon courage pour la semaine :^>
Laure


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 11-06-2012 à 19:06
Bjr !
Bon la pesée de samedi donnait une bonne nouvelle (-1kg), mais j'ai fait des excès samedi midi, j'ai rattrapé dans le repas samedi soir, dimanche j'ai également repris le rythme, mais voilà ce matin par curiosité je me suis pesée et hop +1kg. . ..
Est ce que cela veut dire que je repars avec ce kilo et que j'ai perdu mes bénéfices de la semaine derniere?. . . Je suis tentée de me peser encore demain pour controller. . .
J'ai besoin de vos encouragements svp car je me démotive. . .
a plouche !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 17:28
Caroline pas que 600g mais 600g et ça fait + de 2 plaquettes de beurre :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 17:27
SYLBENICK SI TU as tout noté dans ton carnet minceur les repas d'une semaine complète, demande aux diets de regarder pour qu'elle te vienne en aide :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 17:25
COMALUTI après un bon resto il faudrait faire un menu rattrapage
regarde dans outils à gauche puis bonus tu verras rattrapage des écarts



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 17:24
ANIE DANS REPAS/RECETTES SAVOIR MAIGRIR tu vas trouver des recettes de sauces
en cliquant sur le cadre catégories; mais attention certaines sauces contiennent du fromage blanc par exemple , donc si 50g de fromage blanc dans la sauce ça veut dire le reste du pot en dessert


Chutney de tomates

Marinade

Rougail tomates

Tartinade rose jambon

Tartinade vert concombre

Tartinade dorée à l'oeuf

Sauce barbecue

Pesto

Mayonnaise diététique

Sauce au fromage blanc moutardé


p2921878_caroline (91) répond Posté le 11-06-2012 à 16:51
je n'ai perdu que 600g en une semaine un peu déçu


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 11-06-2012 à 14:37
Coucou tout le monde :)
Bon ben moi, presque rien perdu en poids la semaine dernière, mais par contre des centimètres à la taille et aux cuisses, donc très contente !
Donc objectif de la semaine : - 1kg, faut pas que je laisse les choses déraper, j'ai tendance à augmenter la fréquence des craqures ;)
Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours, et c'est vrai que ça aide bien à ne pas culpabiliser !
Alors bravo pour celles qui fondent, courage à celles pour qui c'est un peu plus long, mais de toutes façons faut se dire que, même si la route est longue, ON VA Y ARRIVER à les zigouiller, ces satanés kilos ! X(
Robizoux :-*


Toinette35 (Montereau Fault Yonne, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 14:20
Bonjour,
Courage à toutes,pour la poursuite de nos efforts, moi aussi j'ai perdu 3kilos en
3 semaines, je suis contente, cela se passe bien, très motivée pour continuer.
Bonne semaine à toutes et tous.


sylbenick (rosporden, 29) répond Posté le 11-06-2012 à 11:42
bonjour
pour dominique 2111
je suis le régime à 1200 cal cela ne ma rien fait les 2 premières semaine.j'ai fait un bilan sanguin complet et j'attend le résultat
bonne journée




591 - 600 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen