Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maclil5 (20) répond Posté le 24-06-2012 à 11:17
bonjour tout le monde et bien pour cette fin de semaine moins 200 gr !! c'est vraiment peu, sans ecart ça commence à devenir fatiguant, 2 semaines pour perdre en tout 400 gr c'est vraiment peu et décevant, on mange bien certe mais la perte tant attendu ne suit pas ! 5 semaines pour perdre 3 kilos !!!! je suis à 1400 calories et j'ai encore 8 kilos à perdre, pffiuuu ça me parait loin tout ça, enfin bonne journée à toutes et à la semaine prochaine


agrinou (Sacé, 53) répond Posté le 23-06-2012 à 10:45
Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi, cette semaine c'était bronchite avec antibio qui m'ont rendu encore plus malade , du coup je n'ai pas trop suivi le régime et j'ai recommencer à grignoter en début d'après midi. Aujourd'hui, nouveau médicament et j'ai envie de me reprendre en main, je n'ai rien perdu cette semaine, mais j'ai déjà perdu 6 kg depuis le débutet j'en ai encore 22 kg à perdre.^boncourage à toutes, restez motiver , il le faut , eton est capable d'y arriver.


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 23-06-2012 à 10:25
Bjr !
-800g cette semaine, je suis contente -3kg300 depuis le début. Encore 10kg a perdre.
Pour celle qui ont repris dite vous simplement que vous avez juste une semaine de retard. c'est pas dramatique. J'ai tendance à dire que c'est dans la durée que les bonnes habitudes se prennent, respecter son corps c'est accepter les dérapages ponctuels !
Bon courage !
a plouche! ;)


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 23-06-2012 à 10:06
Découragée, je me suis pesée ce matin + 900 gr !!! je suis rentrée en Belgique pour 5 semaines ( accouchement de ma belle fille) je n'ai pas pu suivre correctement le régime jeudi je vais faire le rattrapage aujourd'hui demain je me remonte sur la balance et mesure on verra!!! pour repartir d'un bon pied. de l'aide moralement Merci et félicitations a toutes celles qui ont perdu du poids Merci pour l'aide morale!!!!!!


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 23-06-2012 à 09:22
:) bonjpour àtoutes et àtous cette semaine j'ai perdu en poids mais pas en tour de taille mais toujpurs motivee mais aujourd'hui et demain anniversaire lundi et mardi repas de rattrapage je vous dis à bientot et bon courage àtoutes et àtous :P


marieange40700 (monsegur, 40) répond Posté le 23-06-2012 à 09:15
bonjour,
- 4 kgs depuis le début !!! c'est super, et car j'ai perdu au niveau du ventre et j'ai également perdu 6 cms de tour de taille !!! je suis très contente, et ma silhouette commence à me plaire !!! c'est encourageant pour la suite !!! ce que je dois faire un peu plus de sport, se serait bien !!! faut que je me motive !!! courage à toutes et tous !!!


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 23-06-2012 à 08:55
Bonjour à toutes

Réveil avec du soleil, je saute du lit pour la pesée,car une semaine sans balance,-6.900kg et des cm disparus que du bonheur, un moral d'acier, une vrai boule d'energie. . .
mais dans deux heures départ en week-end à la mer chez des amis pour faire la fête,avec ses tentations. . .mais bon, nous n'avons qu'une vie et les rattrapages sont là!!!
<X floreline, ne baisses pas les bras aprés un craquage compenses tout de suite, quand une envie arrive bois de l'eau ou occupes toi les mains ou l'esprit, pour moi ça marche.
Bravo à celles qui ont perdu, les autres bon courage et nous sommes là pour vous soutenir
Abientôt à toutes


bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 23-06-2012 à 08:34
Bonjour à toutes,
Fin de cette 5ème semaine, moins 4.7 kilos en tout, pas mal mais espèrait un peu plus pourtant je suis les plans de repas à la lettre.La semaine qui vient, plusieurs repas de fin d'année prévus, il va falloir serrer les boulons!Bon courage et félicitations pour vos résultats.A bientôt


sarita86 (la courneuve, 93) répond Posté le 23-06-2012 à 08:27
:D bonjour en un mois -5kg! Je suis trop contente une silhouette que j'aime apparait au fur et a mur bcp dégonflé malgré 5kg seulement ! Que du bonheur sachant qu'il y a eu pas mal d'écart mais sans regret! croyez moi votre corps le ressent parfaitement! en plus une semaine sans sport !!!!! la flemme mais des aujourdhui c reparti et ogjectif 7 ou 8 kg le mois prochain!!!!! FLORELINE ne te décourage pas lorsque tu craques fais toi plaisir modérément *-:) et sinon fais un rattrappage sa ira,en + du sport en fin de semaine il faut bouger sortir à pied rester à la maison c certain sa donne envi de grignoter alors. . .. force toi et tu sera récomprenserrrr!!!! Félicitation Calimero, mimich et chris :-q
Bonne continuation :P


floreline (OISLY, 41) répond Posté le 23-06-2012 à 08:11
bonjour à toutes, résultat de mon 1er mois : 2kgs500 ! mais hier je m'étais pesée : j'étais contente ayant reperdu 1 kgs et l'après midi : gros coup de bluzz zt j'ai mangé tout ce qui me tombaient sous la main !!! et voilà :le kgs perdu est revenu sur la balance ce matin !! comment Idarose as tu pu perdre 7 kgs ? Caliméro : 5 kgs ?? félicitations !!mais je commence la semaine tres motivée : mais la fin de semaine je ne me tiens plus au régime de JMC et je fais un peu n'importe quoi!comment arivez vous à vous en tenir aux menus sans " déraper " ??



501 - 510 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen