Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SandraPimprenelle (33) répond Posté le 20-06-2012 à 12:58
Bonjour :)

<X Zelda6 et Guylaine14, merci pour vos encouragements, j'en ai vraiment besoin en ce moment ! je ne craque pas sur des sucreries ou autres, mais je mange beaucoup trop de féculents, j'ai vraiment du mal à me restreindre sur le pain, les pâtes, etc. Je prends d'abord ma ration JMC, puis je me ressers ! X( Pas facile quand on est en famille . . .
Du coup, je redoute un peu la pesée de demain, ça fera 1 mois de programme et j'ai peur que le résultat ne soit pas bien brillant :^>
Bon allez, faut que je repense aux raisons pour lesquelles j'ai commencé ce programme, et que j'arrive à me remettre en mode motivée-à-bloc-qui-a-même-pas-envie-de-craquer ! ;)
Robizoux et bon courage à vous ! :-*


angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 20-06-2012 à 09:58
Bonjour à toutes
:D Je suis contente car demain sa fera 1 mois que j'ai commencé et j'ai perdu -4k400g je suis très motivé c'est pas dur sauf quand je vais chez des amies pas d'apéro ma bouteille d'eau et la c'est dur!!mais je tiens bon!!

Bon courage à nous toutes
;)


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 20-06-2012 à 08:43
Bonjour à toutes
Depuis samedi nous avons du soleil, que nous arrive t-il en normandie ? mais nous n'avons pas les températures qui vont avec. . .
Pour la perte de poids dur, dur les kilos font de la résistance cette semaine, mais je ne baisse pas les bras, je ne relache rien et à la maison tout le monde me soutien, ça aide un peu, car j'ai deux Week-end chargés fin juin et le 14 juillet ou il va être difficile de nrésister aux tentations. Heureusement qu j'ai toujours le moral.
A bientçot


p2893508_oly (nice, 06) répond Posté le 19-06-2012 à 22:34
BONJOUR TOUT LE MONDE
cela fait 4 semaines que j'ai suivi le programme et j'ai perdu 4kg800 Très contente du résultat, je suis bien motivée de continuer pour atteindre mon objectif J'aime tout ce que je mange et en même temps je maigri
Bonne continuation à tous !


Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 19-06-2012 à 21:37
Bonsoir à tous! Je ne suis pas devant le match de foot à encourager la France alors j'en profite pour écrire un p'tit mot. . . Bilan de mon premier mois aujourd'hui : j'ai perdu 4kg600 et je suis plus que ravie ! :-q :-q Boostée à fond pour continuer, pour l'instant tout va bien, toujours pas d'envie de craquer, c'est génial!! Bon courage tout le monde et bonne soirée. . . foot ou pas foot! :D


Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 19-06-2012 à 20:30
OUPS !! TROMPER DE FORUM


Laurent141290 (Soucht, 57) répond Posté le 19-06-2012 à 20:24

Bonsoir a tous! Apres pleins de moments d emotion, il faut que je repart ! +1kg200 suite a tout ses emotions et la nourriture ! . Merci pour le soutien!

Je vien d'acheter le pack zumba ! je vais le tester demain! je croi qu une des menbres de ce forum l'a deja ! mais je sais plus qui !

EST CE QUE SAMEDI C'EST LE DERNIER JOUR DE L'ABONEMENT? SI OUI COMMENT CE DESABONNER? ! Merci




BONNE SOIREE ! ALLEZ LES BLEUS


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 19-06-2012 à 19:06
bonjour
<X Zelda6? SandraPimprenelle, vous n'êtes pas seules, mais il est vrai que parfois le forum est désert, nous n'avons pas toutes les mêmes horaires. . .
Le week end a laissé des traces pour moi aussi, le rattrapage est plus dur cette semaine, mais je ne baisse pas les bras car je suis déterminée.
A l'inverse de chez vous, ici en normandie nopus avons du soleil B-) depuis ce matin, avec un léger vent.
Bon courage et à bientôt


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 19-06-2012 à 16:49
salut sandra moi aussi je suis comme toi dimanche chargé fête des pères oblige d'ailleurs à la pesée repris 600grs j'y comprends rien on verra la semaine prochaine j'ai l'impression que le forum est déserté ou ce n'est qu'une impression espérons que je me trompe ici temps pourri je bosse à fond pour ne pas manger mais c'est super dur la vache!!!!!!! demain sera peut-être meilleur en tout cas certaine ont bien réussi cette semaine félicitations et nous les autres qui avons craqué il faut que l'on se resaisisse pour perdre nos kilos superflus a+


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 19-06-2012 à 15:58
Ouhouh ! Y a quelqu'un ? Je me sens bien seule aujourd'hui :(
Difficile de gommer les excès du week-end, je sens bien que l'"état de grâce" (ou plutôt de grasse !) du début se termine, et que ça devient plus dur. En plus aujourd'hui temps tout grisouilleux chez moi . . .pffff . . .Je me noie dans le boulot pour ne pas penser à manger . . .
Robizoux et bon courage à toutes



521 - 530 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen