Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 12-06-2012 à 14:09
Bonjour à toutes
Plus je lis vos messages plus le m’aperçois que nous avons les même problèmes,je suis ok avec <X SandraPrimprenelle, <X Bidoucheet <X RMSS77 pour le défi sans balance jusqu’à samedi; car les kilos résistent un peu plus cette semaine. . ..est-ce le mauvais temps qui joue sur le moral et donc pas trop envie de bouger. . . ? Bref il faut nous soutenir les une les autres pour ne pas craquer et nous remotiver, car c'est plus facile à plusieurs, je penses aussi à <X MAIE250002 <X pascacolaet <X angy05140
A bientôt et courage!!!


domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 12-06-2012 à 12:18
ben alors les filles on se démotivent,il faut perdre doucement,ça va venir;je n'ai perdu que 3kg en 7 semaines?,ce wee kend c'était barbecue , donc+700g,je vais faire 900 pendant 2jrs pas plus,cacher la balance sous le lit?. . . le régime n'est pas difficile a suivre ,on mange à sa faim.c'est peut etre difficile pour celles qui déjeunent à l'extérieur,rester motivée, motivée.bises à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 09:54
sourire pour la balance tous les jours, rassurez vous je suis accro aussi
mais comme je sais qu'il y a bcp de variations je ne prends plus la tête pour les différences d'un jour à l'autre
maintenant dimanche on a fêté l'anniv de mon mari alors la balance m'a mis aussi un kilo de +, donc va falloir faire un rattrapage aussi pour ma pomme !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 09:52
MARIE QUAND ça stagne on peut descendre au 1200 ou 2 jours à 900 pour rebooster la machine et si ça fonctionne pas, tu en parles aux diets dans tes questions personnelles en leur demandant de regarder tes menus sur 1 semaine donc les mettre dans le carnet minceur


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 09:50
Bidouche le poids varie tout le temps d'un jour à l'autre pour ça qu'on déconseille de se peser trop souvent
si tes écarts nécessitent 2 menus rattrapage yapluka en refaire un avant la prochaine pesée, 2 / semaine pas +


SandraPimprenelle (33) répond Posté le 12-06-2012 à 09:40
Bon ben, on dirait que la 4è semaine, ça devient plus dur pour beaucoup d'entre nous ! :P

<X Bidouche et RMSS77, le poids peut beaucoup varier d'un jour à l'autre, c'est pour ça que JMC conseille de se peser seulement 1 fois par semaine. En même temps, je fais ma maline mais j'ai aussi tendance à y monter tous les jours, voire le soir ! :^>
RMSS77, je suis ok pour suivre ton petit défi : pas de balance avant samedi ! Bidouche, tu marches avec nous ?

<X Pascacola, je suis comme toi : dès que je sors de la routine des repas à la maison, c'est comme s'il n'y avait plus de règles et je me lâche ! C'est là-dessus qu'il faut que je bosse car je ne veux pas non plus m'enfermer sous prétexte que j'essaye de perdre du poids ! Mais il faut sans cesse repenser à nos motivations de départ : pourquoi on a commencé ce programme, et surtout les bénéfices qu'on en retire dès qu'on voit la balance pencher du bon côté !

<X A toutes : allez, on s'accroche, on va y arriver ensemble ! :-q :-q

Robizoux :-*


marie250002 (besancon, 25) répond Posté le 12-06-2012 à 08:58
bjr a tous
j ai commence ma 4em semaine et moi aussi je stagne, l aiguille de la balance ne descend plus, j ai du mal a cadre mon regime.ce n est pas au niveau des repas, c est plutot entre, il m arrive encore de craquer.
pas facile non plus de dire non, quand tout le monde vous dit que vous n etes pas grosse. 61kgpour 151cm bon promis cette semaine , je me controle et on verra bien.
Courage pour toutes celles qui sont comme moi, et bonne continuation aux autres.
bonne semaine


angy05140 (aspremont, 05) répond Posté le 12-06-2012 à 07:22
bonjour, tout le monde j'ai commencée ma 4è semaine et je me suis peser en tout j'ai perdu -2k8 bon c'est pas beaucoup mais mon corps prend son temps j'ai l'impression !!et cela va faire 2 semaine que j'ai diminuer au lieu de 1400calorie par jour je fait 1200calorie et sa c'est pas dur mais je penser plus perdre enfin!!

on va y arriver!!!courage


RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 06:46
Courage bidouche, moi aussi je sens que mon corps fait résistance, et je me pèse tous les jours. . ...pas bien du coup cela joue sur mon moral car+100 -100, + 200, etc. . ..alors on se soutient et pas de pesée avant samedi matin. . .et on maintient le cap. . .n oublions pas notre objectif. . .mincir mais peut être plus lentement que ce que l on imaginait.a +


Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 23:12
Coucou,

Cette semaine +100gr, mais je sais pourquoi : sorties, sorties et sorties!!! Donc, je ne me cadre pas das mon programme!!

De toutes façons, j'ai bcp de mal à maigrir sans quoi, je ne serais pas ici!!
La motivation me manque quand je ne suis pas chez moi aux commandes de la cuisine! en compagnie, je me laisse aller. . .. je sais c'est pas bien !

Donc, je dois moins manger cette semaine, je vais repartir avec le programme à 1200 kcal car cela me fait mieux maigrir que 1400kcal!

Courage . . . à tous!!!



581 - 590 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen