Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie250002 (besancon, 25) répond Posté le 16-06-2012 à 21:06
bjr a toutes pas perdu cette semaine, mais il y a eu des extra, le principal c est que je n ai pas repris.
il faut vraiment que je me motive, mais pas facile avec toutes ces invitations.
bravo a toutes celles qui ont perdu, et courage pour les autres, et pour moi, on y crois la semaine prochaine on aura maigri, c est sure.
bonne soiree a toutes


Pascacola (Bruxelles, 99) répond Posté le 16-06-2012 à 16:28
Trop de sorties ; donc, reprise de poids, il faut que je me remotive absolument !!!
Mais c'est dur et les vacances qui arrivent bientôt, j'ai beaucoup de mal !!


tydiprincesse (Vendres Plage, 34) répond Posté le 16-06-2012 à 14:40
Bonjour, hélas pas bcp de perte de poids 1,4 kg sur 4 semaines perdu en cm encore bien c'est décourageant, la perséverance bon courage à toutes et tous


guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 16-06-2012 à 14:21
Bonjour à toutes
:D Je suis vraimnt contente, j'ai réussi mon défi balance, et le résultat -6.100kg,-7CM taille, -10 cm hanche, -2.5cm cuisses en quatre semaines malgré les extra des week-end que je ratrappe toujours en début de chaque semaine, et je me force a boire beaucoup d'eau (deux litres/jour)mais j'ai beaucoup de poids à perdre 30 kilos mais je garde dans un coin de ma tête que la perte de poids sera plus lente dans le futur. Je reste motivée et regrette de ne pas avoir commencé ce régime plus tôt, mais le déclic c'est trés tard chez moi!!!!
Bon courage à toutes ne baissez pas les bras restons toutes motivées.
Bon week-end


Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 16-06-2012 à 13:57
Bjr
Bon je n'est rien perdu. Mais bon j'avais repris 1kg suite à un excès le wend dernier, du coup je peut considérer que j'ai perdu ce fameux kilo.
Voilà demain repas a l'extérieur, je vais controler mes envies. . . je vais anticiper ce soir avec la fameuse galette.
Sinon la recette de JMC avec le calamar est un vrai délice ! je vous la conseil !
a plouche


cat27140 (BAZINCOURT SUR EPTE, 27) répond Posté le 16-06-2012 à 11:51
Bonjour à tous,
moins 1kg cette semaine, je vais bientot atteindre mon objectif :D et je suis tres motivé.
Bon courage et bravo a toutes! :-q


viniemax (BETHISY SAINT MARTIN, 60) répond Posté le 16-06-2012 à 11:08
Bonjour à tous,

-200g cette semaine alors que je me suis peser dans la semaine et j'avais perdu 700g. Un petit barbecue et voilà le résultat. Ce week-end c'est la folie avec apéro pour un anniversaire et fête des pères chez les parents donc beaucoup de gras. Je ferais un ou deux repas de rattrapage pour faire partir tout cela et j'espère que ça me remotivera.
Bon courage à tous et félicitation pour tous ces kilos de perdu.


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 16-06-2012 à 10:19
:( bonjour pas contente car je n'ai perdu que 300gr mais j'aiperdu 2cm de taille et de hancheà bientot


mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 16-06-2012 à 10:17
:( pas contente du tout je n'ai perdu que 300gr cette semaine à bientot


lolotte1974 (lariviere, 90) répond Posté le 16-06-2012 à 09:52
Bonjour à tous,
Voilà cette semaine je suis contente 4.kg en moins en 4 semaines. 7 cm de tour de taille et 6 cm de hanches. J'en avait un peu marre du coup ça me motive pour la suite :-q
Bon courage à tous
Laure ;)



541 - 550 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen