Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 07-02-2010 à 11:38
Fleur, Bichette, sachez que je vous trouve très très "re-mar-qua-bles". . . et vous avez raison d'avancer avec JMC progressivement . . . je sais pour ma part que ce "régime" est celui qu'il me fallait parce qu'il reprend toutes les bases . . . tranquillement, sans culpabilisation inutile et bloquante pour la suite de notre route !!!
Alors EUREKA !!! nous allons toutes bien et nous allons y arriver. . . chacune à notre rythme . . . effectivement on apprend à rester "modeste" !
Quadra, bon ski et surtout, apprécie la place que tu as gagné dans ta combi. . . et le souffle qui sera au RDV !!!
Bon, je retourne à mon rangement . . . Bonne semaine à toute la compagnie !


)Bichette (TOURLAVILLE, 50) répond Posté le 07-02-2010 à 10:04
Bravo,Fleur tu as été courageuse.J'ai encore 20kg à perdre Mais c'est difficile pour moi une des solutions c'est de vider les placards et de n'acheter que le nécessaire pour les repas JMC.Bravo car tu nous prouve qu'on peut y arriver.Bises à toutes mes soeurs de régime


Quadra (67) répond Posté le 06-02-2010 à 19:44
Bravo les filles vous êtes admirables et victorieuses.
Pour ma part j'avais visé une perte de poids inférieure à 5 kg. Obj atteint en octobre et puis ce fut la foire pour la stabilisation. Après j'ai galéré pour retrouver la motivation. depuis les fêtes je m'y suis remise et tout doucement j'ai reperdu.
Il y a quelques jours j'étais à 600gr de mon obj. Depuis le chocolat du jeudi soir je ne remonte plus sur la balance.
Je suis à nouveau sage.
Moi c'est dans la lenteur que je persévère.
Pour l'avoir vécu je sais que la stabilisation est fragile et psychologiquement c'est bizarre. Selon la diet. tout le monde y passe et qu'il faut surtout pas se décourager. par contre ne pas laisser revenir plus de 2 kg avant de réagir.
Encore 6 jours et je pars dans les Alpes. J'espère qu'il fera beau. J'ai besoin de lumière et je me réjouis pour skier (les skis sont fardés)
Les filles, on tiendra et on sera heureuse d'être belle.
J'ai appris l'humilité à travers ce régime car c'est pas évident. . ...


fleur (05) répond Posté le 06-02-2010 à 18:57
Senecat, il faut comparait ce qui est comparable nous n'avons certainement pas le même nombe de kilos à perdre.
Je crois que ta perte de poids est importante et le tout c'est de se sentir bien.
Pour ma part j'ai atteint mon objectif mais pour rentrer dans la norme je dois en perdre encore et encore, je vais essayer et continuer sur la lancée même si la perte est lente, le tout c'est de ne pas reprendre de poids


Senecat (92) répond Posté le 06-02-2010 à 11:41
Fleur, B R A V O !!!!! je n'en reviens pas et je me fais "pouet pouet camenbert" si tu vois bien le geste qui va avec ??!!! quand je pense que je suis presqu'à faire de l'auto-satisfaction avec mes 10 petits kilos !!!!rien de très glorieux et comme tu le dis si justement, je vais me concentrer sur ma semaine à venir de façon quasi monacale !!!! Merci de m'avoir donné ce fabuleux coup de pieds au c.. !!!!
Bon, à part ça je rentre de mon jogging et suis contente d'avoir couru aussi longtemps (45mn) maintenant douche et récup . . .. Bon WE à toute la tribu des JMC !!!


fleur (05) répond Posté le 06-02-2010 à 10:47
Oh là les filles il faut se remotiver pour celles qui ont dû mal il faudrait peut-être essayer de suivre le menu et surtout de faire les recettes pour que le régime soit plus attrayant et ne pas se lasser.
Vous avez quand même bien perdu alors il faut perseverrer, sauf si vous avez atteint votre objectif. Est-ce le cas ?
Moi j'ai perdu 24 kg depuis le 10 août et même si maintenant la perte est plus difficile, cette semaine -8OO gr je continue.
J'ai repris un abonnement pour trois mois pour rester bien motivée.
Aujourd'hui il neige et on ne pourra pas aler faire du ski, on verra demain
Bonne journée.


Senecat (92) répond Posté le 05-02-2010 à 21:40
Bonsoir !!!
Pour ma part, depuis le 10 août j'arrive finalement aux 10 kgs . . . ça me fait drôle parce que je ne pensais pas y arriver quand j'ai commencé !!! Mais maintenant j'y crois de plus en plus, et je peux bouger de mieux en mieux !!! J'espère bien progresser encore, PAS VOUS ? ? ??


monika (01) répond Posté le 05-02-2010 à 19:34
bonsoir,
je suis dans le même cas que bichette j'ai perdu 14kg depuis le 10 aout, mais depuis les fêtes je n'arrive plus à m'y remettre
et vous toutes ou en êtes vous ?


)Bichette (TOURLAVILLE, 50) répond Posté le 05-02-2010 à 14:43
Bonjour chers collègues du 10 aout,jusqu'à Noel cela allait bien,j'avais perdu 12 kg mais depuis c'est la cata. . .j'ai repris 2 kg et c'est fini.Je ne sais si je dois fenouveler mon contrat,?Et vous toutes ou en etes vous de ces kg qui nous empoisonnent? ? ??


fleur (05) répond Posté le 05-02-2010 à 08:55
Hier soir invitation, difficile de résister aux bons petits plats, aujourd'hui rattrapage mais la pesée de samedi est compromise.
Depuis quelques semaines la perte est modérée, entre 200 et 400 gr, enfin c'est peut-être normal au bout de 6 mois.
Quadra il faut tenir bon.
Sénécat c'est bien de bouger moi je fais seulement un peu de marche et du ski en cemoment, si ce n'est pas indiscret combien as-tu perdu en 6 mois ?



571 - 580 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen