Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 11-02-2010 à 22:28
Demain départ pour la Plagne. Je vous avoue que j'ai pris contact avec des habitants du secteur. ça m'a mis le moral dans les chaussettes. A 2000m d'altitude il y avait - 20°. BRRRRR
Je n'y survivrai pas.
Pensez à moi, notamment les matins quand on est encore engourdie de sommeil debout devant les télésièges à se donner un coup pour y aller. . ... Je vous donnerai de mes nouvelles.
Il ne faudra pas se jeter sur la tartiflette . . ...


Senecat (92) répond Posté le 11-02-2010 à 20:15
Super, La Plagne. . . j'y ai déjà skié et nous étions basés dans un joli village nommé Champagny !!!
Côté gastro ça commence à aller mieux mais quelle barbe !!!
Rien reçu non plus au sujet de la fin de l'abonnement. . . de toute façon je reste tant qu'il me reste des kilos à perdre !!!
A vous lire . . .


)Bichette (TOURLAVILLE, 50) répond Posté le 10-02-2010 à 21:55
Nous voila au bout de nos six mois de régime.Je vais cotinuer encore pour six mois puisque le programme complet est établi sur 52 semaines et puis cela m'aide.AVez-vous reçu un mail pour vous avertir de la fin du abonnement,?moi je n'ai rien reçu.
bonne vacances à la neige puor celles qui partent.
Ici dans le Cotentin,nous n'en voyons presque jamais,elle devbient vite de la gadoue grise;


fleur (05) répond Posté le 10-02-2010 à 21:13
La plagne c'est super j'espère que le beau temps sera là, moi je suis dans les Alpes du Sud et ce n'est pas mal du tout.
Senecat j'espère que côté gastro tout est rentré dans l'ordre.
Capucine tu es bientôt au bour c'est bien, tient bon même si les derniers kilos sont les plus durs à perdre.


Senecat (92) répond Posté le 10-02-2010 à 18:53
Ouf, je vais un peu mieux ce soir mais quelle journée !!! et en plus la neige qui s'y remet . . . y'en a marre !!! vivement le soleil et la chaleur !!!
Bon, après ce mouvement d'humeur, un thé bien chaud serait le bienvenu, pour une fois que je ne rentre pas trop tard !!!
Bonne soirée à tout le monde . . .
PS : et nos skieuses, où en sont-elles ? ? ?


capucine (marseille, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 14:30
Salut les filles, je vois que vous êtes prêtes pour le ski, c'est super, profitez en bien. . . Moi j'essaie encore de perdre quelques kilos (au moins 5) ; en tout cas j'arrive à équilibrer mes menus et ça c'est bien. Je vous laisse, je fais un gâteau pour les enfants; BIZ


Quadra (67) répond Posté le 09-02-2010 à 12:50
Sénécat j'espère que tu te portes déjà mieux.
J'irai skié sur le domaine de La Plagne. Et j'espère qu'on aura du soleil. ça sera que du bonheur. Où est-ce que tu skies, Fleur ?
J'avoue que Fleur et Sénécat sont épatante.
Et domino et capuccine, où en êtes-vous ? Qui attaque la stabilisation?
Moi j'espère d'ici 15 jrs. . ... sans fiasco cette fois-ci.
Depuis jeudi je n'ai plus fait d'écart. C'est reparti.
Mais c'est dans la durée qu'il faut tenir.


fleur (05) répond Posté le 09-02-2010 à 08:53
Courage Senecat et pense au kilos qui s'envolent, je plaisante la gstro ce n'est pas super. Soigne toi, mange du riz et bois l'eau de cuisson (pas super) mais il paraît que c'est bon pour l'intestin.
A plus.


Senecat (92) répond Posté le 08-02-2010 à 21:57
Vous allez rire, mais moi non, j'ai encore attrapé une gastro !!! Je pense que cela vient de l'eau que je bois au restaurant d'entreprise . . . elle provient de ces fontaines en inox des collectivités . . . berk, je déguste . . . surtout des douleurs abdominales "A-BO-MI-TROCES" !!!!!. . ..


fleur (05) répond Posté le 08-02-2010 à 09:14
Quadra où pars-tu au ski ? Senecat a raison tu vas te sentir bien dans tes habits de ski, pour ma part la perte de poids m'a permis de me remettre au ski.
Aujourd'hui nous avons un temps magnifique et les vacanciers vont être ravis.
Allez voilà une nouvelle semaine pleine de motivations, on y arrivera.
Bichette tu as raisons il faut essayer de ne pas être tenter mais je crois que le moral joue plus que tout dans cette affaire là.
C'est vraie que le plan alimentaire de JMC me convient bien et que comme Senecat je le trouve super on ne se sent pas frustrer.



561 - 570 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen