Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:39
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


fleur (05) répond Posté le 20-03-2010 à 14:56
Alors les filles du 10 août il ne faudrait pas nous abandonner.
Ce matin malgrè la pluie je suis ravie -1kg celà faisait logtemps que je n'avais pas perdu autant.
Sénécat j'espère que le retour se passera bien.
Quadra comment vas-tu;


Senecat (92) répond Posté le 19-03-2010 à 09:50
Ah les filles, le retour sera difficile . . .. la vie est trop agréable ici !!! Mais bon, comme tu dis Fleur, je me suis rechargée en énergie positive et ça devrait le faire pour la suite . . . je vous dirai ça ce week end !!! en attendant, soyez JMC !!!


fleur (05) répond Posté le 18-03-2010 à 09:12
petit souci d'internet le message est partie avant la fin.
Quadra juste pour te dire que tu es sur la bonne voie et que tes compulsions sont derrières toi. Il faut trouver des occupations pour ne pas penser à manger. Moi quand je suis à la maison,je crochète ou je fais du scrap celà m'aide et bien sûr de la cuisine, hier j'ai fait une compote meringuée pour le dessert c'était un régal.
Senecat ramène nous du soleil, celà nous apportera toute l'énergie nécessaire au combat que l'on mène.


fleur (05) répond Posté le 18-03-2010 à 09:04
Quadra j'ai skié pour la dernière fois samedi, maitenant notre petite station de ski est fermée. Bien sûr il y a en d'autres mais aller ailleurs seule ne me dit rien alors ce sera pour l'année procahine. Maintenant ce sera des ballades à pied, et si je me peux un peu de vélo.
Pour l'instant tu tiens le coup et c'est bien continue


Quadra (67) répond Posté le 18-03-2010 à 07:38
Bonjour
bravo senecat pour ton courage. Par tes mots tu nous transmets un peu de l'Afrique . Agréable. Il fait doux et soleil: 20• sont prévus aujourd'hui ici.
fleur, merci pour ton mot réconfortant. Tu skies encore?
Moi je maintiens mon poids: 6semaines deja que je n'ai plus eu de compulsion alimentaire. Cohen dit bien qu'il faut faire attention toute la vie. . .. Sinon reprise. . ... Pendant ma 2ème partie du regim j'y suis parvenue grace aux questions perso. Et au forum. Merci les filles.
Bonne journée a vous 2
quadra


Senecat (92) répond Posté le 17-03-2010 à 23:53
Ouf, il est minuit heure française et il fait encore 30°. . . ce soir particulièrement chaud parce que pas un seul brin d'air !!!! Pourtant aujourd'hui il y avait bien du vent . . . mais celui du désert, l'harmattan. . . dur !!!
Je ne vais pas me plaindre . . . samedi matin retour à des températures hivernales à Paris !!!! Snifff!!!


fleur (05) répond Posté le 17-03-2010 à 10:15
Bravo Senecat, tu as du cran, tu as raison on va y arriver même si certains nutritioniste nous disent que les régimes sont voués à l'échec (émission su la cins d'hier soir).
Prfite bien de tes derniers jours de vacances.
Quadra la vie est faite ainsi, ne te prends pas la tête quelquefois il faut une bonne dispute, vider son sac celà permet de repartir sur de bones bases. la famille est importante.


Senecat (92) répond Posté le 16-03-2010 à 00:39
Bon, les filles, ça y est, j'ai sauté !!! je me suis fait une chute de 4000 mètres et c'était super !!! Je ne me croyais pas cap . . . et pourtant !!! donc pour tomber les kilos je peux le faire, vous pouvez le faire, NOUS pouvons le faire . . . Yes, we can !!!!
Bientôt le retour sur une autre planète . . .. ce week end. . . en attendant, bonne nuit !!!


Quadra (67) répond Posté le 15-03-2010 à 10:53
Sénécat et Fleur vous avez animé le forum à vous toutes seules. Bravo à Fleur pour ta perte. C'est vrai que quand on approche de la fin, la perte est plus lente et moins spectaculaire. Surtout dis-nous quand tu te rapproches de ton objectif.
Et Sénécat, c'est la belle vie. . .. Tu dois être dans de bonnes conditions pour avoir un bon moral et surtout perdre. Quand est-ce que tu nous reviens?
Moi, j'ai eu une semaine difficile et très chargée.En plus du travail j'ai eu des disputes avec une personne proche. ça s'est résolue mais c'était chaud.Tous les ingrédients étaient réunis pour me faire craquer. J'ai tenu. J'avais des crampes au ventre (ça devait être psy), chaque fois que j'avalais quelque chose. La vie est parfois une vraie merde.
Cette semaine s'annonce beaucoup plus sereine. Je sens qu'il faut que je panse mes plaies et que je me retape.
Je viendrai plus souvent sur le forum. ça m'est vital, pour me distraire et me ressaisir.
Ne m'abandonnez pas. . ...
Quadra



501 - 510 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen