Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-06-2012 à 21:23
Coucou,je ne sais plus où j'en suis avec tous ces annivs !!!mais je crois que je peux encore dire "Joyeux anniversaire Super -Mario ".Chez nous ce fût très mouvementé . . .et calorique je vous le certifie !! mais chaleureux et ça ,c'est génial !Je vous souhaite à tous de vivre des moments agréables et ça . . .c'est dû aux gens qui vous entourent!!! alors j'espère pour vous des rapports sympas avec un maximum de personnes !!c'est si important et ça ne s'achète pas dans les magasins . . .ni sur internet !!
Bon! demain je vais essayé de retrouver des repas un peu plus . . .stricts !!
Angélique ? ? ?? elle s'est un peu éclipsée ? ? ? j'espère que tout va bien pour cette petite maman parfois débordée et ça se comprend !! courage !!
Bonne nuit à toutes
Des bises de fin de Week end


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 03-06-2012 à 17:09

joyeux anniversaire cleo j espere que tu va bien :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 03-06-2012 à 17:07

bonne féte a toutes les mamans a demain plus de temp


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-06-2012 à 13:17
Salut

bonne fete a toutes les mamans , et pas régime aujourd'hui on se régale

bonne anniversaire Cléo
et toi lili gate le bien ton homme

aller j'y va

a plus


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 03-06-2012 à 10:33

Je souhaite à toutes les Mamans, une merveilleuse journée.


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-06-2012 à 16:17
Merci Valou et bravo pour la bonne nouvelle d'un bon début dans . . ..l'aventure comme on dit à la TV !!
A plus tard


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 02-06-2012 à 12:04
Coucou les filles,

bilan ce matin sur la balance -700gr quelle surprise :) bon ca repart enfin dans le bon sens, peut etre que j'ai réussi à commencer à digérer mon histoire :)
bon week end à tous et bon anniv en retard lili!
:-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-06-2012 à 10:43
Merci MIMI pour ta gentille intention ! aujourd'hui c'est donc l'anniv de mon petit mari et il faut que je fonce dans mes préparatifs pour demain nous serons 15 ou 17 . . . il parait qu'il ne va pas faire beau alors qu'aujourd hui il fait un temps génial !:. . .mais à qui se plaindre ? ? ? :P
Je suis heureuse de vous savoir toutes (Super-Mario ,Sandrinette ,,Alice ,Angélique,Cléo ..),au bout de mon clavier de temps en temps avec un peu le même genre de préoccupations et une même énergie, même si elle fluctue quelquefois ..
*-:) *-:) Cléo c'est ton anniversaire aujourd hui ! Alors tous mes souhaits les plus sincères de vitalité de tendresse et tout et tout !!
Bon je fonce . . .. :P :P
Très bon WE à toutes et . . .JPAdam . . .il est où ? ? ?
Des bizatousssss


mimi14_14600 répond Posté le 01-06-2012 à 23:14
coucou tout le monde, me voici revenue vers vous, j'avais quelques problèmes d'internet et je ne pouvais plus rien faire, c'est bien embêtant. donc a mon tour ma petite lili,je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard, désolé. moi aussi j'aimerais être aussi dynamique que toi quand j'aurais ton age, j'adore, reste le plus longtemps comme ça, ne change rien, c'est super. et moi aussi les filles je suis comme vous lili et super Mario,j'en suis a mon 2eme homme pour vivre cette aventure conjugale , 3 garçons avec le 1er et 1 avec le 2eme avec qui nous passons de merveilleux moments depuis 23ans. autrement je suis en repos pendant 6 jours et demain nous allons passer la journée a festyland avec les enfants et dimanche nous allons manger au resto avec mes 4 garçons et mes belles filles pour la fête des mamans. trop cool. je vous fais des bisous et a dimanche soir. gros bisous a tous . et très bonne fête a vous toutes les mamans. :-* ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-06-2012 à 21:41
Merci lili j'aimerais etre aussi dynamique que toi a ton age.moi dimanche je fais rien j'ai l intention d eme faire dorlotté par mon petit mari si il a envie, mais bon suis pas tres difficle, mais je sais qu il ne demande pas mieux.Nous n'avons pas eu d'enfants ensemble pas possible mais aucun regrets
tu as raison pleine de bon sens lili, je prend chaque jour comme il vient et j'en profite un max

bonne soirée a demain

bisous



221 - 230 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen