Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-05-2012 à 05:18
bonjour tout le monde,

hier je suis allée à la zumba c'était sympa et ça fait du bien, meme si j'ai mal au genou et que je ne peux pas faire tous les mouvements que je veux, aujourd'hui marché pour acheter fruits et légumes, la cuisine des loulous c'est fait nous irons au parc après et direct l'irm de mon genou à midi donc je ne serai pas à la maison de la matinée et cet aprèm rdv avec le dr pour savoir ce qu'il en est exactement de ce genou. A part ça ça va meme si la balance affiche +700 gr par rapport à samedi dernier. Pas vraiment d'excès donc je ne comprend pas bref.
Pour info le brownie jmc est bon quoi qu'un peu compact, et j'ai essayé le tiramisu bon pas de faisselle alors j'ai fait avec du fromage blanc mais je n'aime pas le gout je pense que la prochaine fois j'en ferai un avec du mascarpone tant pis parfois il vaut mieux se faire plaisir avec un bon gout que de manger quelques plats qu'on aime moins le tout est de ne pas abuser.
Lili tu est dans le jmc avec ton fromage blanc ça devrait décoller, bravo pour le 42. Bientot mon bilan sportif on verra ce que ça donne c'est tous les 3 mois.
Bon les loulous sont réveillés je vous laisse bonne journée et contente que vous ayez du soleil
bizzzzz B-) :-* :-* :-* :-* B-)
ps: josy accroches toi tu vas y arriver, bon courage ;) ;)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 24-05-2012 à 19:40
Bonjour à vous ! je reviens de Paris comme tous les jeudis ! cure de salade de fruits ,pas de restau ! il faisait chaud !!sauna dans le métro (pour le prix d'un ticket ,c'est donné!) retour à la maison pour me faire une tatouille de fromage blanc et compote vers 18 heures :un peu n'importe quoi mais bon . . .un peu d'eau là dessus !! euh. . ..JMC ? ? ?? j'ai bon là ? ? ?? :P pour l'instant mon poids oscille autour de 65 (+0,5-0,5)je viens de m'acheter 3 pantalons taille 42 de la même série :un noir ,un corail et un bleu ciel !et je rentre dedans !c'est quand même le principal non !! :D Super Mario je crois que c'était ton cas il n'y a pas si longtemps et Mimi ? ? ? quand à Cléo je crois qu'actuellement elle doit s'habiller au rayon 14 /16 ans !!!Angélique . . ..c'est le maillot et le paréo B-) ? ? ?merci de nous avoir envoyé le soleil promis :ça a marché !! génial !
Josy as tu trouvé le vrai déclic ? ? ? je te le souhaite c'est tellement décevant de ne pas parvenir à s'accrocher, on a tous connu ça et on te comprend !mais tu n'es pas seule au monde pour mettre le pied à l'étrier mais surtout sois bien conseillée !
Bonne soirée à toute la troupe et . . .à demain sans doute !
Bien cordialement


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-05-2012 à 06:34
Salut les filles, hier la journée c'est bien passé, j'ai couru, marché, ludo kadok, mangé au resto avec mon collègue, rentré à la maison pour ranger les fruits et légumes et au final pas de plage avec ma copine son petit lou venait de s'endormir donc ça aurait été trop tard pour aller à la plage après la sieste, les miens je vous rassure on très peu dormi, 20 min chacun et pas en meme temps. Hier soir mon mari est rentré le cou complètement coincé donc dr rien de grave, je me suis occupée des enfants et j'ai cuisiné un gratin chouchou c'était bien bon, j'ai testé la recette du brownie jmc il est bon mais un peu compact à mon gout ça manquait un petit peu de moelleux. Je pense que je vais me tenter de faire le tiramisu ;)
hier soir j'ai regardé la télé assez tard et ce matin impossible de me lever donc lever mais rendormie sur le canapé jusqu'à 8h hummm ça fait du bien c'est tellement rare. JE vais me motiver tranquillement pour faire à manger pour les loulous et pour changer devinez? ? ? le ménage et oui
Bon ce soir c'est zumba cool, mon adresse mail est aprigent@zeop.re.
J'ai déjà lu le livre les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus, je devrais peut-être le relire enfin un jour peut-être :P
allez gros bisous à vous et bonne journée en ce jeudi. je vous envoie du soleil meme si chez moi il y a une chose qui est grise mine c'est la balance (+1 kg)
gros bisous B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-05-2012 à 22:13
bonsoir

grosse journée pour moi aussi, de plus anniversaire du boss donc ce midi petit extra au champagne, pas tres brillante cet aprem. >:) >:)
repose toi bien mimi vivement les vacances.
toujours aussi agréable a lire lili, j'aime le soir faire un tour sur le forum et vous lire cela me met un petit sourire sur les lèvres et j'aime bien voir la tete de mon zamour quand je suis au clavier et que je lui interdit de lire ça c'est mon jardin secret. j'ai de la chance ça le fait rire mais sans vous le régime pas sur que j'aurais continué.
bon je note les adresses mail on pourra s'envoyer des petits messages de temps en temps.

bon aller je coupe encore demain et ensuite suis en week end. ;) ;)

bises


mimi14_14600 répond Posté le 23-05-2012 à 21:43
coucou tout le monde, juste un ptit coucou car la journée a été raide, alors je suis complétement lessivée, je voulais moi aussi vous donner mon adresse mail, car j'aimerais bien qu’après tout ces mois de discussions et de confidences, comme nous sommes une équipe qui s'entend bien, que l'on garde le contact par quelques petits messages: voilà c'est oliviercmimil@free.fr. je vous souhaite une bonne nuit , a demain, bisous. :-* ;) ( je trouve que l'arobase est bizarrement fait, tant pis) biz a tous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 23-05-2012 à 10:33
Merci Super -Mario pour ton adresse- mel :j'ai noté !
Angélique je vois que tu es dans une phase relationnelle avec ton petit mari que j'ai bien connue et pourtant c'était il y a longtemps :mais tout ça tourne autour d'un schéma classique et il faut toute une vie pour expliquer ce qui se passe ! Chacun est un tout et malgré un amour profond pour l'autre ,tout au fond de soi il y a une petite voix (heureusement !) qui nous dit :"dis que tu es fatiguée !dis que tu voudrais entendre certains mots!dis que tu souhaiterais être une adorable petite femme avec un mari amoureux ,après une journée de plein -emploi avec les petits !dis que ..ce n'est pas facile !"
*-:) Il faut se dire les choses ..mais surtout pas de longues tirades!!ça ne sert à rien ! entre la première et la dernière phrase . . .le Monsieur décroche ,c'est sûr ! et ça ,ce n'est pas moi qui le dit ! ce sont des femmes de l'âge de mes enfants !Il faut préparer et peser ses mots si on veut vraiment que notre demande soit reçue !! c'est comme ça ! c'est "hormonal" !Mais franchement . . .pas de remarques féministes ! ça ne sert à rien !de l'amour et de l'intelligence, bien dosé,c'est un mode d'emploi qui fait ses preuves ! si ça ne marche pas ..l'accumulation de scènes de ménage n'a qu'un résultat :des rides, de la cellulite, de la fatigue , des regrets ..du temps gâché !
Voilà , c'était Lili ! bon courage!
Bon,la fine équipe du 30janvier :Super-Mario,Mimi,JPAdam,et notre Cléo qui revient de loin..bonne journée!


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 23-05-2012 à 07:36
Bonjour à toutes, Merci Angélique pour ton petit coucou, je tente toujours vainement de me replonger dans le régime, je ne pése même plus,il faut vraiment que je m'accroche. Bon courage à toutes >:) :((


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-05-2012 à 21:52
coucou

cléo pa sérieux on fete pas son anniversaire avant c est apres, moi je fete le 3 et apres la grosse teuf le 8,9,10, 50 ans j'ai bien l intention de feter ça.
j'ai le bouquin dont tu parle il est bien c'est vrai les mecs réagissent pas comme nous.t inquiete angelique ça passera.
bon on prends des billets d avion et on rejoins angelique au soleil sa commence a manquer ici.

bon vous laisse bonne soirée bisous

.bon je laisse mon adresse mail super-mario62660@hotmail.fr
super d'accord pour reste en contacte.


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 22-05-2012 à 11:05

Bonjour tout le monde

Aujourd hui c est grisaille et encore grisaille, non non pas moi mais le temps ;)
Moi j ai décidé que cette journée allait etre ensoleillée dans mes pensées :D donc apres midi je vais me faire mon petit cadeau d anniversaire avec 11 jours d avance ;) en plus une amie vient d arriver de la Guadeloupe donc je pense que l on va se faire un petit gouter digne de ce nom :P
Angélique je te conseille de lire : les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus sincérement j ai adoré et ça m a permis de comprendre l autre sexe
Super Mario le contact ne sera pas coupé , je pense que l on ai une super équipe avec d autres points communs que les kilos
Lili je ne manquerai pas de t envoyer un mail de temps en temps pour le plaisir de te lire en retour
Mimi bon courage pour cet aprés midi
Surtout les filles gardaient la peche
je vous fais de gros :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-05-2012 à 09:54
salut les filles,

c'est pas parce qu'on arrete le régime qu'on arrete le forum ! quelle idée voyons,
bon mimi on échange je prend ta place pour croiser mon mari car j'aimerai bien un peu moins le voir ça éviterai l'orage dans l'air. . . Il y a des hauts et des bas mais beaucoup de bas pour le moment.
Ce matin, j'ai préparé à mangé pour les loulous, ensuite je suis partie à la plage et ils ont joué une heure dans le sable, ici pas de soleil pas de pluie non plus juste des nuages. Mais bon la pluie risque fortement de s'inviter cet après-midi.
Pour moi c'est reste à midi du grignotage quoi car j'ai pas trop faim.
Allez gros bisous et bonne journée à demain



261 - 270 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen