Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 05-06-2012 à 21:33
bonsoir

Tout le monde en forme je vois angelique quand tu as fini ta voiture tu viens faire la mienne je t offre le gite et le couvert.

Contente d'avoird de tes nouvelles sadrinette cela fait plaisir

Pour info Cléo n'as plus acces au forum son programme est terminée.

Je vais etre absente du forum quelque jours je prépare la fete pour mon anniversaire et entre les préparations et le boulot pas trop dispo

bonne soirée a bientot

bisous bisous




sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 09:21


coucou a tous je voie que tout le monde a passé une bonne féte des mamans
angélique moi aussi la balance monte et descend mais beaucoup invitation et
de sortit donc sa va comme méme et bonne sieste quand tu peu biz :-*

super mario je vois que tu a bien profité et que le gateau et pizza etais
bonsa fait du bien de temp en temp a plus tard :P

mimi tu a bien profité de toute ta petite famille c est génial et200 g c est
toujour sa moi sa bouge pas depuis que je suis revenu de voyage sortit et invitation donc on verra c est pas grave voila a plus tard :-*

karkoil tu n est pas tout seul on est a plusieur dans se cas t inquiette pas biz

lili oui tout c est bien passé j ai mes enfants qui sont passé mon grand fils ma offert
une superb poubelle en inox qui s ouvre tout seul c est genial et ma fille un gros bégonia
dans une arrosoir en parlant de fleur j adore le parfum des pivoines c est poivré et t es roses doit etre belle j adore le champagne cool
a bientot passe une bonne journée :-*

alice tres jolie les bateaux avec les fleures et oui la vie est injuste et parfois pas
facile passe une bonne journeé &a bientot :-q

bonjour cléo j espere que tu va bien a plus tard :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-06-2012 à 05:27
salut les filles,

un petit coucou pour vous dire que ça va en ce mardi, lili ne t'inquiète pas la page est tournée mais en étant en congé parental nous avons déjà si peu de reconnaissance sur tout ce que nous faisons qu'il est important pour moi que certaines choses soient claires ;) donc pas de souci!
La balance elle monte et elle descend mais reste plus ou moins au meme poids et oui un palier de plus je vois que je ne suis pas la seule. Hier soir c'était body balance et zulba ça m'a fait du bien, nuit un peu courte et fractionnée à cause des loulous toujours, j'espère qu'ils me laisseront faire une petite sieste de 20 min aujourd'hui car hier ça encore pas été possible. . .
Ce matin je vais aller faire les courses de grosses courses en plus, je tente le caddie avec les deux loulous et les courses toute seule, je pense que je vais devoir ramasser quelques articles qui risquent de passer par dessus bord !!! je les connais mais là pas le choix le frigo est vide.. Je ferai l'intérieur de la voiture euh jeudi. Allez bonne journée et gros bisous, contente pour vous toutes que vous aillez passer une bonne fete des mamans
B-) :-* :-* :-* B-)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 04-06-2012 à 21:52
Bonsoir

Merci beaucoup les filles, 50 ans c'est super, pas pour le régime les enfants sont passés avec gateau et tout c'est terminé autour de pizza, et aujourd'hui au taff mon boss et ma collègue m'ont fait un petit repas super enfin super gater menu léger jusque samedi et je suis bourré d'ernergie j'ai envie de faire un tas de choses.
J'ai l'impression que tout le monde a bien profité sauf peu etre angelique mais ça sera mieux l'année prochaine.

Bonne soirée a demain



lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-06-2012 à 17:08
Oups Angélique !! je t'ai reçue 5/5 !J'ai donc fait une erreur en employant l'adjectif "débordée" pour parler de toi !!je pense que tu n'as aucunement besoin des commentaires et encore moins des conseils d'une Lili de 69 ans !mais j'ai mis du temps à comprendre !!!le forum doit apporter à chacun de nous un petit plus et surtout pas des égratignures !!alors je te prie d'excuser mes propos ! Voilà c'est fait !on tourne une page !..
*-:) Mimi,bravo pour cette belle énergie ! les seules émotions fortes que j'apprécie ce sont quelques balles de tennis bien appuyées et bien centrées . . .c'est tout !et tu dois être bien heureuse des réponses de ta balance ,j'en suis à peu près là aussi :un palier ..mais qui me convient pour l'instant !
Kakoil ,c'est amusant ,j'ai pensé à toi hier soir en écrivant sur le forum et je me disais . . .que peut-être on allait avoir de tes nouvelles :je suis un peu médium ;)
Après cette reception chez nous ,hier pour nos annivs de la saison ,on est envahis de pivoines ,roses et autres fleurs plus légéres :c'est une merveille qui s'ajoute aux fleurs du jardin que mon mari entretient, comme il peut (il adore ça mais il a peu de temps!)!Par contre ,le temps n'est pas génial .
Super -Mario ,avec une année de plus ,je suis certaine qu'elle est allée chercher encore un peu plus de dynamisme !ça me fait envie !!
Je jette un oeil sur Roland Garros en terminant mes rangements et grignotant un petit truc sympa ,par-ci par-là ;)
Bises


mimi14_14600 répond Posté le 04-06-2012 à 16:18
coucou tout le monde, alors bonne anniversaire a vous les filles et toi kakoil ça fait plaisir de te relire. j’espère aussi que vous avez passé un super week end de fêtes des maman, moi c’était génial, tout d'abord le samedi je suis allé avec certains de mes enfants a un parc d'attraction, ils pensaient que je ne ferais pas les jeux a sensations et bien j'ai tout fait, je ne dis pas que mon cœur ne s'est pas soulevé mais c’était super, et on a pris des coups de soleil avec ce samedi super ensoleillé. et le dimanche, petit resto sympa avec mes enfants chéris puis grande balade dans une foret ensuite, c’était vraiment un super week end.( ah au fait je me suis pesée samedi matin et j'ai un -200g) c'est peu mais contente quand même. j'adore toujours regarder vos photos les filles ,ça fait du bien et ça met un peu plus de soleil dans nos petites conversations.bon je vais vous laisser car corvée de repassage, alors je m'y colle. a demain, bonne journée a vous et bon courage si vous bossez. :-* :D


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 13:47
je souhaite une bonne fete des mere a toutes celles concernees ca fait 4 semaines que je ne pert plus de poids mais j en reprend pas non plus donc ca c est plutot chouette je dois etre arrivee a un palier je vais prendre mon mal en patience et je vous dit a bientot


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 08:57

joyeux annivesaire super mario
et bonjour a toutes et tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-06-2012 à 07:22
Bonjour tout le monde,

un petit coucou pour souhaiter tous les anniversaires avec du retard à lili, super mario, cléo, j'espère que vous avez passé une très bonne fête des mamans et que vous avez bien profité de cette journée. en effet pas trop eu le temps de me connecter à internet ces derniers jours, pour moi la balance affiche du + ça fait 1.2 kg en deux semaines :((
A la maison heu ça été encore la crise. . . J'ai été malade deux jours et puis ce genou je gagne 10 séances de kiné à faire. . .
Lili je tiens à apporter une petite précision qui a toute son importance à mes yeux, je ne suis pas débordée je reconnais que je n'ai pas de temps, je n'arrête pas et je n'ai pas toujours de temps pour moi mais une personne débordée est quelqu'un qui ne gère pas et qui n'arrive pas à faire ces affaires en se laissant submerger ce qui n'est pas du tout mon cas.
Je m'occupe des papiers du dégats des eaux de la maison, j'ai eu un rdv avec l'acupeunteur j'étais bien mais ça n'a pas duré longtemps vu l'engueulade avec mon mari. Une fete des mères moyenne avec un pique nique plage et 10 000 cal (c'est mon mari qui a "organisé").
Aujourd'hui lundi c'est ménage cuisine pour les petits et un menu rattrapage pour moi à midi je pense que je vais meme en faire un autre dans la semaine car hier la cata les cal et repassage. Dans la semaine je dois aussi faire la voiture elle est pleine de sable. Je continue un peu le sport mais doucement car mon genou me fait plus mal qu'avant. Voilà pour m


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 03-06-2012 à 21:27
Alice , merci pour cette jolie photo et tes souhaits !
j'espère que tu vas bien
A plus tard
Sandrinette , merci pour ton message de fête des mères : tout s'est bien passé pour toi ?
Courage pour les repas JMC !! demain c'est une nouvelle semaine !!



211 - 220 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen