Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-05-2012 à 03:57

bonjour tout le monde en ce samedi verdict de pesée,

pour moi cette semaine c'est un petit -300 gr normal hier ma journée a été de mouise au final. Bon le massage sympa mais j'ai pas réussi à lacher prise, sortie un peu tard du rendez vous et réflexion de mon mari qui voulait aller au sport et qui y est arrivé en retard, ensuite il s'est garé trop près de la boite au lettres et en repartant pour la zumba j'ai rayé la voiture et pour finir quand je suis rentrée du sport il dormait et impossible de le réveiller. Donc j'ai diné toute seule de la pizza alors au lieu de -1 kg c'est -300 gr mais je sais que c'est du à la contrariété, ça passera avec le temps pas de soucis. Lili contente pour toi que la balance t'es donné du :-bd attention cette semaine que la tendance ne s'inverse pas ;) . Mimi profites de tes enfants à paris.
La zumba sympa mais moins que d'habitude petits pb de sono et surtout beaucoup de nouvelles chorégraphie alors quand on ne connait pas les pas on s'éclate beaucoup moins mais ça ira mieux dans quelques cours.
Je sais qu'il y a des hauts et des bas comme tu le dis si bien lili c'est juste un coup de gueule aujourd'hui mais ça va passer. Pas de bébés nageurs aujourd'hui car les loulous c'est un peu juste avec la gastro. Bon bilan depuis le 30 janiver -7.8 kg et depuis le tout début de jmc le 20 juin l'année dernière 16.8 kg, la route est encore longue jusqu'à la stabilisation dans 2.3 kg je changerai de dizaine et ça sera déjà pas mal. Gros bisous B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 18-05-2012 à 22:40
coucou,
Mimi très bon courage après ces ennuis familiaux ! et bon séjour à Paris où je t'assure que ce n'est pas comme chez Angélique . . ..couvre -toi !!!!
Angélique tu m'amuses vraiment beaucoup !tu nages avec aisance au milieu des recettes (et pas les plus moches!) de JMC!! tu vas pouvoir devenir une coach bien sympa !!!tu fais les courses ,tu choisis les plats ,tu donnes envie à ton mari de cuisiner . . .tu t'occupes à merveille de tes petits (gastro ou pas !!)et tu nous tentes beaucoup avec tes repas concoctés ,tes balades au bord de la mer ,tes séances de zumba ,tes massages corporels et ta jeunesse du 30 janvier et pourtant il n'y a pas si longtemps .. c'était Angélique la tristounette qui voulait tout lâcher !!! c'est génial ! quelle belle leçon pour ceux qui craquent !!!il faut accepter ces moments de down ! c'est souvent un passage obligatoire pour rebondir quelques jours plus tard !
et la petite Cléo ? ? ??qu'est ce qu'elle nous raconte ? ? ??j'espère que ces repas se font à nouveau plus sympas et que le sourire revient !
Super -Mario . . .en plein boulot ? ? ?
je n'y comprends rien ! j'ai complètement cafouillé avec les menus ,peu d'eau et des desserts (invitations) j'avais peur de me peser :-500gr ce matin !!!avec les deux pieds sur la balance !!! j'appelle ça un miracle !de la magie !! à moins que j'aie une mauvaise vue !!!
Bon samedi à tous


mimi14_14600 répond Posté le 18-05-2012 à 11:09
coucou tout le monde, je suis de retour parmi vous , car absente du forum pendants quelques jours mais ptits problèmes familiaux, (maman de mon mari rentrée a l’hôpital) enfin bref beaucoup de tracas et là ça s'est stabilisé, ça reviens au mieux. moi étant donné que je pars cet après midi chez mes enfants a paris jusqu’à dimanche soir que je rentre, alors je me suis pesée ce matin et je n'ai pas bougée, je suis toujours a mes -6kg 500 mais ce sera pour samedi prochain. voilà je vous embrasse et vous souhaite de passer un très bon week end de l'ascension. prenez soin de vous et régalez avec modération sur les calories :D ;)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-05-2012 à 10:45
recoucou

mon mari a cuisiné une rouelle de porc aux chouchoux avec du thym c'est un vrai régal, ça change et puis un kiwi en dessert, là je viens de me prendre un café vanille avec mes trois petits carrés de chocolat quel plaisir ! pour tous ces anniversaires lili penses aux recettes jmc le livre 100 recettes de chocolat déborde de bonnes recettes, pour dire j'ai fait mes courses en conséquence et c'est tout simple à réaliser donc se faire plaisir en limitant les calories, c'est bon !!!
là je pense que demain je vais tester le tiramisu, et le brownie me fait bien envie aussi ;) , c'est ça d'être gourmande
bon je vais partir pour me prendre un peu de temps pour moi modelage pendant 1h15 c'est mon cadeau de fete des mamans un epu en avance :P , ce soir on verra si j'ai la forme pour la zumba ou pas.
Accrochez vous et bon après midi et à demain matin pour la pesée
gros bisous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 18-05-2012 à 09:48
Coucou Super -Mario ! chez nous les annivs ça dépote ! aujourd'hui ,l'ainé de mes petits enfants (taureau!)le 26 sa maman (ma fille ) le 29, moi ,le 2 juin (Cléo aussi ) et mon mari ,le 13 juin , ma soeur et ..; le 24 juin, notre jeune fils (Cancer!)!ouf ça en fait du champagne des petits fours et des desserts !!!! oui ,oui ,je sais ,il y a les menus- rattrapage !!!mais ça me fait peur d'avance !je vais essayer de me peser avec un seul pied en me tenant légèrement au mur !. . .
il fait assez moche ,je déjeune à Paris avec une amie d'enfance ,femme brillante ,qui developpe la maladie d'Alzeimer depuis plusieurs années :inutile de vous décrire mon état d'esprit même si je suis heureuse de partager ces quelques heures avec elle ,elle est de moins en moins autonome !
Angélique ,zumbate un peu pour moi !!!merci beaucoup !
Cléo ,un petit sourire pour la photo . . .
Mimi ,alors c'est toujours -6,500 ??
Josy . . .un peu de courage si tu veux te faire plaisir avec ta balance ..sinon . . .c'est vrai . . .il faut attendre un vrai déclic !c'est pas grave !
et JPAdam ? ? ?? finalement il doit avoir atteint son but et on est heureuses pour lui !
Alice ,et toutes ceux que j'ai cités ,je vous souhaite un excellent week end :soyez sérieuses , mais pas trop !!
A plus tard


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 18-05-2012 à 07:52
Salut

LILI dans 15 jours ton anniversair tu est gémaux alors quel date moi c'est le 3 juin, 50 ans cette année je me prépare une petites fetes avec les copains. oui un peu dur quelque fois de suivre le régime mais accroche toi .
Ben Angelique tes petits loulou on partager leurs gasto avec toi, repose toi et puis l'occasion de lever le pied.
Oui c'est vrai nous sommes trop petites mais bon la un peu tard pour grandir
Pas tres présente en ce moment mais si les vacances c'est bien la reprise beaucoup moins déborde de boulots au travail et a la maison, nous avons fait une petite piece supplementaire la peinture, rangements et reprise des rendos avec les potes pas un instants pour soufflé on verra demain resultat sur la balance.

bonne journée :-* :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-05-2012 à 04:54

voilà une petite note sucrée pleine de couleurs !


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-05-2012 à 04:52

bonjour tout le monde,

hier je ne suis pas venue sur le forum, j'ai été malade toute la journée et la seule position où ça allait à peu près c'était allongée. Ce matin ça va mieux, mais c'est une petite forme quand même, donc je vais lever un peu le pied.
Du coup comme je n'ai presque pas mangé hier la balance a décollé d'un coup c'est logique en espérant que demain le vedict soit bien aussi!
alicewaxel moi aussi je suis trop petite ;) , lili accroches-toi meme si tu ne suits plus les menus essayes de maitriser les excès avec tous les conseils de jmc. Et puis tu repartira plus forte d'ici quelques temps un petit breack ça peut faire du bien au moral.
Bonne journée à toutes et aujourd'hui c'est courses pour acheter ce qu'il faut
B-) :-* :-* :-* B-) profitez bien de ce long week-end pour sortir marcher vous aérer


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 17-05-2012 à 21:49
Oh !bravo Alice pour ce message ! c'est un vrai sourire de fin de journée !
Je ne suis pas très contente de moi en ce moment :je continue à ne pas boire d'eau ,ou presque !! j'oublie et je n'ai pas soif !! pour les repas . . . pas top du tout . . .je crains un peu ma balance !! je ne vais tout de même pas me faire un cadeau de +3KG pour mon anniversaire dans moins de 15 jours !!!
Ne faites pas comme moi !
Bye Bye tout le monde .;à demain ,plus sérieuse peut être !


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 17-05-2012 à 20:56

Comme quoi on peut faire 140 Kg et ne pas déplaire
même une femme de 140 kilos peut faire envie aux hommes et n'est pas obligatoirement laide, à votre avis ? ? ???
Bon……, avant de regarder plus bas la photo, faites-vous mentalement une idée de ce que peut avoir l'air une femme qui pèse
140 kg. . .>
Prêt?


Pas exactement ce que vous pensiez, n'est-ce pas ??!! AAAHHHHH… NONDEDIOOOUUUU…. !!!!!! La femme la plus Grande et la mieux proportionnée au monde vit en Hollande ..
Elle mesure 2.25 m et pèse 140 kg
Maintenant nous savons TOUS que nous n'avons pas un excès de poids. . .nous sommes
Seulement trop petits !



291 - 300 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen