Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 30-05-2012 à 14:38
:-O Angélique si je bougeais autant que toi ..je filerais m'acheter des fringues taille 38 !!!! je fais du vélo d'intérieur ,20 minutes par jour et et fais des montées et descentes d'escaliers très nombreuses car nous nous étalons sur 4 étages et quand je ne suis pas devant mon ordi ..je n'arrête pas de grenouiller entre les étages !!je fais une heure de balles pétantes au tennis, mais c'est moins régulièrement depuis quelques temps !je marchais pas mal ..mais là aussi ..j'ai un peu lâché !pourtant même seule,j'adorais ça ! *-:) *-:) ce qu'il y a de sûr, c'est que, depuis que je me force à boire 1L à 1,5L/jour( mais pas plus ),ça m'aide à ne pas repartir dans le mauvais avec ma balance !quand j'oublie de boire j'ai testé que mon poids s'en ressentait !ma balance est une grande sentimentale . . ..elle aime que je lui apporte. . ..une matière saine ,équilibrée et hydratée à peser !! :D
*-:) J'arrête là mes délires . . .. et je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-05-2012 à 13:03
Bonjour tout le monde,
ici ça va comme d'hab la course, je tiens la distance c'est une question d'habitude ;) , moi la balance elle monte redescend un peu puis remonte alors je laisse faire et je ne me prend pas trop la tete enfin j'essaye. Domi je suis à l'opposée de toi à la réunion ;) pour moi le décalage horaire c'est +2h ou +3h en hiver par rapport à la métropole.
A midi petit resto sympa un sauté mine bien bon ! le temps est couvert aujourd'hui pour nous pas de pluie c'est déjà ça, allez les filles on s'accroche, hier j'ai fait un cours de zumba avec peu de monde alors que du bonheur car plus de place pour bouger du coup plus sportif aussi !!! mais comme je vous le disais moi la balance va du mauvais coté quand meme, lili donne moi ta recette de menace de balance :D
allez bizz tout le monde et à plus tard B-) :-* :-* :-* B-)


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 30-05-2012 à 10:24
coucou les filles

au final journée de folie hier à roland garros , un soleil de plomb et la foule :D mais les matchs trop bien! bon là je suis un peu lessiver à cause de la chaleur mais trop contente. Résultat sue la balance ce matin -100gr :D chouette j'ai du réussir à compenser les écarts de la semaine finalement :^>
allez je file me reposer encore un peu :-*
bonne journée à toutes!


domi97122 (BAIE-MAHAULT, 97) répond Posté le 30-05-2012 à 04:00
Lili effectivement je n'avais pas lu ta réponse. Merci pour tes conseils. Ne vous en faites pas lorsque vous voyez l'heure à laquelle je vous répond car j'ai 6 heures de décalage avec vous en été et 5 heures en hiver.









lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-05-2012 à 23:27
Domi je t'ai mis un message ce matin . . ..tu ne l'as sans doute pas vu ..

Bon courage à toutes !
ce soir . . ..pas très JMC non plus mon repas . . .ma balance va finir par s'apercevoir de quelque chose surtout si Super-Mario . . ..me dénonce !!! ;)
A demain


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-05-2012 à 21:14
bonsoir

Angelique comment fait tu pour tenir le coup tu as des journée complétement dingue ouf
et lili tu lui as fait quoi a ta balance tu l'as menacé pour qu"elle penche du bon coté.
salut mimi, sa va le boulot ?
allez domi fonce tu vas y arrivée.
aujourd'hui boulot mais y suis allée a contre coeur fait trop beau pour travaillé et avec mon homme super amoureux plutot envie de restée pour faire des calins et sieste dans le jardin dur dur la vie snif snif :( :( :( :(

allez bonne soirée tout le monde

a demain apres le boulot

bisous


domi97122 (BAIE-MAHAULT, 97) répond Posté le 29-05-2012 à 21:14
Bonsoir Angélique et merci pour ton encouragement.
Pour répondre à ta question, j'habite en Guadeloupe.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 29-05-2012 à 10:00
salut tout le monde,

je prends le temps de vous écrire, j'ai passé un bon week-end dans l'ensemble un peu marathon ça ça ne change pas, dimanche soir j'ai gardé la fille d'amis, hier journée marathon, ;) levée 4h50 cuisine des petits, départ de la maison 7h00 arrivée à la plage 7h30 départ 8h50 pour aller à un rdv à 9h30 déposer les impots puis rentré à la maison donner à manger aux loulous, petite sieste de 15 min et hier soir body balance et zumba !!!
ce matin, ménage repassage, j'en ai encore pour cet aprèm là je mange vite fait pour me reposer 15 min et profiter de la sièste de mes loulous.
Bravo domi d'avoir franchi le cap et de vouloir te reprendre en main en prenant soin de toi !! c'est vrai les conseils des copines, mon bilan depuis le 30 janvier -7.8 kg avec des petits hauts et bas mais ça marche j'avais commencé une rpemière fois en juin 2011 avec -12 kg puis un laisser aller de +5 kg environ donc au total les filles -16.8 kg, il m'en reste encore 8 environ alors présente pour encore un long moment.
Domi tu vis où? ? ?
Allez bizz les filles et lili bois une petite coupette de champ pour moi ;)
bizz et bonne journée à toutes B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 29-05-2012 à 09:51
COUCOU à tous !
Domi ,vite fait pour t'encourager :après une longue vie passée à faire régulièrement des régimes , des massages , des essais de breuvages et j'en passe ;j'ai donc fait du YOYO bien connu !pour la première fois depuis 4 mois . . .un déclic avec JMC et surtout toute la souplesse et la diversité que ses menus et ses conseils apportent, je me suis délestée de 7 kg pile -poil :passant de 71,6 à 64,7 ! *-:) les règles principales étant de marcher ,boire de l'eau( 1,5 l) ,s'alimenter façon JMC (et il y a de quoi faire !)venir discuter un peu sur le forum et surtout, mais alors là je suis formelle !!!! NE JAMAIS SE LAISSER ALLER JUSQU'A CRAQUER SUR N IMPORTE QUOI !!!!avant cela ,prendre un aliment sympa ,choisi dans tous les trucs "autorisés" et se délecter calmement !! ce ne sont pas 5mn perdues !
Bon courage alors !
Mimi ,on s'est libérées du même poids ! c'est amusant !!
Bon courage ,toujours aussi dynamique et dans la vraie vie familiale et . . .sociale !!une chance !
Super-Mario ! impeccable comme parcours non ? ? ?? toujours sereine et dynamique . . .ça fait du bien tes petits mots !
Hier ,RE champagne petits fours et excellente cuisine et petit vin sympa chez des amis . . .le soir un grand bol de fromage blanc avec 4/ 5 fraises et de l'eau . . .ce matin ma balance intimidée n'a pas pipé !!! même poids qu'hier !
Il fait beau ,je rentre dans une journée de rangement à tous les étages !!!on va voir . . ...
Très bon mardi à tous
A demain


domi97122 (BAIE-MAHAULT, 97) répond Posté le 29-05-2012 à 00:57
Je vous remercie pour vos réponses et cela m'encourage à continuer. En effet depuis le 14 mai,j'ai perdu 2kg. Comme tous les régimes,j'espère que c'est le dernier que j'entreprends et que j'aurai de bon réflexes après ma stabilisation. Merci encore de m'avoir répondu et bon courage à vous tous. Nous sommes dans le même bateau.



241 - 250 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen