Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 21-05-2012 à 08:43
Angelique , j'avais oublié de préciser les blancs d'oeuf sont cuits durs :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-05-2012 à 05:10

Bonjour les filles en ce lundi,
j'espère que le week-end c'est bien passé et que vous avez bien profité, pour moi j'ai fait moins attention avec une bonne tajine, un peu de brioche une tartelette à la fraise et le verdict +900 gr X(
ne vous inquiétez pas je m'y recolle dès ce matin car je ne veut pas du yoyo encore une fois meme si parfois c'est rageant de se faire plaisir :-S
Bon lili pour moi comme tous les lundi c'est ménage à fond de la maison et rangement, le repassage c'est déjà fait et j'ai presque terminé à manger pour mes loulous je pense me faire un menu rattrapage à midi pour gommer ces écarts.
Alice les blancs d'oeufs tu les mange cuit ou cru? ? ?
Bonne semaine à toutes et bon courage à ceux qui reprennent le travail après ces longs week-end ;)
allez il fait beau aujourd'hui donc je reste sur une note positive
bizzzz B-) :-* :-* :-* B-)


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 20-05-2012 à 20:32
Lili Pour les blancs d'oeufs (conseil de JM Cohen pour perdre la cellulite) c'est 3 blancs d'oeufs avant de se coucher et surtout ne rien boire après, jusqu'au lendemain matin , pendant minimum 8 jours.
Je ne connais pas encore le résultat mais je vous le dirrai.
Bonne soirée. :-* :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 20-05-2012 à 13:31
Coucou tout le monde : merci pour ton petit message du bout du monde Angélique :c'est tellement sympa !
Alice ,c'est génial l'histoire des 3 blancs d'oeufs de JMC ! je connaissais pas ! mais je pense que c'est juste pour redonner un petit coup de pouce à la courbe qui ne baisse pas ;car je crois être sûre que plusieurs jours . . ..les reins en prennent un sacré coup et il faut boire de l'eau pour éliminer les "poisons" que l'organisme génèrent à ce moment là ! mais c'est peut être pas mal quand on a plusieurs diners ou autres à la suite avec des plats . . .pâs du tout JMC ! je retiens l'idée !
Je viens de sauter dans un chiffre inférieur !! 64,900 !!!! sans trop d'effort et avec quelques "craquouilles" !! je vous souhaite ce même plaisir !
Il fait humide ,sans pluie et une luminosité à travers des nuages . . ..Ce soir . . ..champagne et le reste ..pour les 17 ans de l'ainé de mes petits -enfants ! Tchin avec vous !!
Cléo : je raconte ton accident à tout le monde !!! et aussi ta remontée géniale dans un moral serein et une belle energie !c'est encourageant !
Mimi,Jpadam et Valou on compte sur vous sur ce forum !
A demain !


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-05-2012 à 12:11
coucou tout le monde,

cléo contente de te lire et de voir que tu vas mieux, alice ça fait une moyenne entre le petit + et les cms en - ;)
pour moi ce matin, ça été balade avec les enfants au marché de l'ermitage et ensuite un petit peu la plage où ils ont joué au sable, il fait beau c'est agréable. Tajine à déjeuner et petite sièste qui fait du bien. Là je prend un café avec du chocolat :^> , mais c'est tellement bon, pas eu le temps de faire le tiramisu ni le brownie jmc comme je voulais. J'essayrai dans la semaine de le faire et je vous tiendrai au courant :P
bon dimanche et gros bisous ensoleillés B-)


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 19-05-2012 à 21:42
cette semaine + 200g et
moins 2cm de cuisse c'est peut-être du aux 3 blancs d'oeufs que je prends chaque soir avant d'aller me coucher que JM Cohen avait recommander dans l'émission bien être du matin?
Bonne soirée. :-* :-* :-*


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 19-05-2012 à 13:29
coucou tout le monde,

pour ma part après une semaine en dent de scie bilan -500gr, ca repart un peu à la baisse pourvu que ca dure :)
là je file me déstresser en jouant au tennis et demain brocante s'il ne pleut pas trop :D
voilà bon week end à tous et à très bientot :-*


cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 19-05-2012 à 13:15

Coucou tout le monde

Je viens vous souhaiter un bon week end , heureuse de voir que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin Pour ma part j ai retrouvé la forme physique et surtout moral .
J ai retrouvé mon sens de l humour et de l auto dérision
Je me suis pesée ce matin et. . .. . . -200g malgré ma barquette de frites de dimanche et mon panini de mercredi soir :P Ca me fait un total de 10kg200 moi qui ne voulait en perdre que 9
je vous fais de :-* a bientot et bon courage ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 19-05-2012 à 10:01
Bonjour

comme dit jpadam il faut beaucou de patience mais bon on s'accorche.
-300g cette semaine mais pas trop sérieuse tout de meme,- 12kl depuis debut janvier satisfaite

a tout a l heure


jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 19-05-2012 à 09:50
:-bd C'est reparti à la baisse ! - 7kg . Mais que de patience ! Courage à tous ! ;)



281 - 290 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen