Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 03:55
bonjour tout le monde :D :D :D

la peche ce matin la balance a inscrit un grand :-bd de 2.6 kg j'ai décollé sauté encore un palier. Bilan depuis le 30/01 -9.3 kg et depuis le 20 juin l'année dernière -18.3 kg, quelques cms et 1/2 cms en moins par ci par là, je suis contente car il y a eu quand meme raclette cette semaine à ne rien y comprendre car ça faisait 3 semaines que ça remontait en poids!!!
Alors bon courage à toutes et accrochez vous nous allons y arriver. Tout à l'heure je vais aller faire mon bilan sportif voir si j'ai progressé
hier soir c'était body balance et zumba ça fait du bien tout ça.
Bon allez gros bisous à toutes et à plus tard et faites trembler la balance
:D :D :D B-) :-* :-* :-* B-) :D :D :D


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 08-06-2012 à 09:27

encourageante cette balance ;) :-* :-* :-*


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 08-06-2012 à 09:14
Aujourd'hui ;) pas de marche rapide puisqu'il n'y a pas mon bien être av JM Cohen donc ce sera 1H de gym *-:) sur direct 8 en replay, c'est bien aussi.
C'est vrai Lili que mon tapis prends beaucoup de place mais chez moi ce n'est pas ce qui manque.
Bon il faut y aller :-* :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 08-06-2012 à 05:49
je crois qu'elle va etre gentille avec moi la balance cette semaine c'est cool ça redescend un peu mais la route est encore longue et j'ai hate de changer de dizaine . Hier soir zumba et ce soir aussi c'est cool ça fait du bien, samedi j'ai mon bilan sport on verra le verdict et l'"volution depuis 3 mois .
Bon je file au marché et au square bizz et bonne journée tout le monde


mimi14_14600 répond Posté le 07-06-2012 à 18:56
coucou a tous, du vent, de la pluie et de temps en temps du soleil qui lui a du mal a se faire une place et a nous réchauffer, c'est normal que l'on tombe malade. moi j'ai eu des antibiotiques car j'ai une grosse laryngite, mais bon je ne vais pas me plaindre, il y a des gens qui ont bien pire que ça. dans quelques jours ce sera oublié.sinon j’espère :D :-* que vous gardé tous le moral et que votre balance sera gentil avec tout le monde. bisous, bisous a tous et a demain après midi, car demain je suis du matin.


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-06-2012 à 10:49
salut les filles,

super mario bon courage pour tous les préparatifs, mimi soignes toi bien, alice quelle sportive et lili toi aussi tu bouges pas mal! EN ce qui me conserne c'est raclette hier soir et à midi la première de l'hiver on n'en fera pas beaucoup c'est promis!!! ce matin c'était marché, association des loulous!! voilà les petites nouvelles. Juste pour info meme si ton abonnement est terminé tu peux toujours accéder au forum,tu ne reçois plus les vidéos ni les menus et tu ne peux plus poser de questions aux diet, ni le carnet minceur mais le reste marche. Moi j'ai terminé mon abonnement il y a un moment et je continue les forum et la courbe de poids!
allez bizz à+


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 06-06-2012 à 09:14
Alice ,ce tapis dont tu parles m'a tenté un jour , mais je pense qu'il prend pas mal de place non? ? ? J ai mis mon vélo dans la cuisine . . .il y a une petite TV et j'en fait surtout après mon petit déj en regardant la matinale sur Canal +!ça me déculpabilise :j'ai fait au moins un peu de mouvements rapides ;la marche dans l'après midi c'est tout de même plus sportif ,je reconnais! mais j'ai parfois la flemme ..surtout quand il y a Roland -Garros à, la TV !
Je pense que JMC doit être heureux de voir que la plupart des adeptes de ses menus qui se retrouvent sur ce forum sont ravis des résultats obtenus et conscients de la façon correcte de s'alimenter et bouger pour réussir et le tout . . .sans être frustrés de nourriture ! c'est mon cas ! en ce moment ,je suis sur un palier. . .et c'est normal ,je mange de façon un peu anarchique (annivs obligent!) mais je récupère de temps en temps avec des menus JMC :on verra plus tard pour lâcher 2ou 3 kg supplémentaires :je pèse 10% de moins qu'il y a 4 mois ! je souhaite au moins ça à tous ceux qui ont entrepris cette "aventure" !
En ce qui me concerne ..ce qui m'a beaucoup aidée c'est que j'adore le fromage Blanc 0% et mes fringales je les ai comblées avec des petits bols améliorés de fruits !
Aidée aussi par les encouragements trouvés sur ce forum !
Bon courage à tous



alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 06-06-2012 à 08:38
Bonjour à toutes ;)
Et merci de vos commentaires supers sympas
Aujourd'hui je vais faire 1h de marche rapide sur mon super tapis :P tout en regardant Jean-Michel Cohen entre 9 et 10 h sur directs huit
À très bientôt bises Sylvia :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 05-06-2012 à 23:04
Mimi soigne toi au mieux !autour de moi il y a pas mal de toux et nez ou bouché ou fontaine !!Super-Mario de tout coeur avec toi pour les préparatifs !!je souhaite que le soleil s'invite parmi vous !!
Sandrinette c'est toujours sympa de recevoir ,chacune ,un petit signe de toi !!
Je vais essayer de mettre un petit mot à Cléo sur sa messagerie :elle a toujours été très agréable sur ce forum et son accident c'est tout de même un choc dans sa vie !
Bonne semaine et à plus tard


mimi14_14600 répond Posté le 05-06-2012 à 21:41
coucou a tous, je te souhaite bon courage super Mario pour les préparatifs, car je sais que c'est du boulot.mais quelle fiesta cela va être, je suppose avec les copains, éclate toi bien et profite le plus possible car ça passe super vite. et toi sandrinette très sympa tes images, reçois aussi pleins de bisous.et toi lili ,tu vas bien? moi, j'ai du attraper un ptit coup de froid et j'ai très mal a la gorge, je vais aller chez le médecin car c'est dur dur. :( voilà je vous fais des gros bizoo et vous dis a demain. ;) :-*



201 - 210 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen