Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isapon91 (LISSES, 91) répond Posté le 23-11-2011 à 09:47
3 éme jour !!
Hier les aubergines farcies, une tuerie. TOUTE la famille a adoré, c'est dire. :-q
Effectivement, dès que des envies arrivent, il faut s'occuper l'esprit même si ce sont des trucs saoulants mais au moins c'est fait et on pense à autre chose.
Bonne journée qui sera sans poisson car pas mon dada. :^>


saphir (chantonnay, 85) répond Posté le 23-11-2011 à 09:46
Bonjour à tous
et oui c'est toujours aussi dur de ne pas craquer entre les repas , mais en vous lisant ça m'encourage!!
bonne journée à tous! ;)


nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond Posté le 23-11-2011 à 09:43
Bonjour à tous :3ème jour.J'ai donc bien compris quee légumes, viande/poisson, laitages et fruits sont indispensables. Je mange le fruit du midi plutôt au goûter cela me fait un petit-encas. Pour le moment je ne vois pas de différence mais je suis d'un naturel impatient et j'ai peur que si samedi mon poids n'a pas bougé je me décourage vite, c'est pour cela que j'ai fait maints régimes qui n'ont évidemment donné aucun résultat à long terme.
Bonne journée à tous


cecilia (RUMILLY, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 09:38
BONJOUR ADRIEN. . .MES MESSAGES ONT DISPARUS DU FORUM . . .QUELLES EN AIT LA RAISON?


moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 09:32
en tout cas, moi hier j'ai eu envie de manger à 18h15,( mon heure critique) alors j'ai bu un thé au citron, je suis allée ranger du linge, j'ai pris ma douche, j'ai préparé la soupe de légume( je l'ai faite avec des légumes pour ratatouille en surgelée, j'ai rajouté de la courgette vapeur qu'il me restait de lundi et un cube de boeuf dégraissé, je conseille c'était super bon! et plus simple pour celles et ceux qui ne sont pas experts en cuisine, ou qui n'on pas beaucoup de temps!)
et j'ai réussi à tenir le coup!!
aujourd'hui c'est la première difficulté, car je suis à la maison et les tentations vont être grandes, mais je vais bien arriver à trouver de l'occupation pour ne pas craquer. . .


cecilia (RUMILLY, 74) répond Posté le 23-11-2011 à 09:30
bonjour a toutes!!! je n apparais plus dans la rubrique //je commence lundi. . .pouvez vous me dire quelle en es la raison? ? ?


moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 09:22
hello!
alors pour les filles qui déjeunent de bonne heure le matin, et qui mange longtemps après! moi quand c'était mon cas, je mettais en plus du pain le matin et j'enlevais les féculents du repas!
je crois quand 100g de féculents cuits corresponds à 40g de pain! donc ces 40g en plus du pain du matin, cela peut vous aider! et vous pouvez aussi les fractionner! 20g le matin et 20g au repas!
à la pause, le matin, vous pouvez manger un yaourt et un fruit et les enlever dans les repas d'après! (style le yaourt le midi et le fruit le soir. . .) y'a plein de solutions , faut savoir que l'essentiel est de ne rien rajouter, mais après, on peut fractionner la quantité journalière , inverser le midi et le soir, passer des trucs du midi au matin. . ...
suffit juste de comprendre comment cela marche. . .
vous verez samedi, vous vous direz:"j'ai pas fais ça pour rien j'ai perdu. . .de kilos!!!"
et dans quelques temps vous vous sentirez déjà beaucoup plus légère!!!
allez, on continue, on ne lâche pas les éfforts,les premiers jours sont les plus difficiles, vous faites la révolution à votre corps alors il se demande ce qu'il se passe!!!
laissez lui le temps de s'habituer à ce bouleversement!


caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 23-11-2011 à 09:11
Bonjour les filles,

Je n'ai pas pu venir beaucoup hier car je travaillais toute l'après midi, alors pour ma part hier tout c'est bien passé a part au moment du gouter avec les résidents ôù j'ai pris une gaufrette et après je m'en suis voulu et j'avais mal au ventre, puis le soir j'ai mangé comme eux en petite quantité. et j'ai beaucoup marché dans l'après midi.
Aujourd'hui je ne vais pas céder a la tentation et pour ne pas céder je vais emmener un fruit avec moi.
Hier je me suis acheté une balance car la mienne est tombé en panne, alors j'espère que celle çi va fonctionner.
Pour ce midi a la place de l'aile de raie je vais me préparer un cabillaud avec le poireaux.
Bonne journée a vous toutes et bon courage.


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 23-11-2011 à 09:08
Bonjour, c'est vrai que en prenant le petit déj à 6h, c'est long jusque midi ou 13 h. Je prend alors un fruit ou yaourt comme 10h et je bois une gorgée d'eau à chaque fois que je ressent une faim. Cà aide. Et peu à peu le corp s'habituera!


mimilacocci (PARIS, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 08:53
coucou, debdou.pour la cuisine sans matière grasse,j'ai investi dans une poèle revetement en pierre,c'est top!plus rien n'attache et la qualité de la cuisine et super.tu seras épatée.les papillottes aussi,tagines,et bien sur vapeur.bon régime et bonne cuisine



741 - 750 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen