Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 20:30
Ninaa ne te prive pas de ton brunch! Il faut se faire plaisir et garder sa vie sociale. Dans ce genre de cas il faut :
1- se préparer : mange un yaourt 0% avant le repas (à moins qu'il y en ai dans le buffet dans ce cas tu prend à ce moment) ça va t'éviter d'avoir faim et de te jeter sur des trucs vraiment pas bon
2- limiter les dégâts : choisi judicieusement ce que tu manges : un quiche n'est pas forcément un gros écart au régime donc tu peux manger un morceau de quiche, un bout de tarte au fruit (goute au moins un macaron au nutella ce sera dommage de louper ça!! mais juste 1!!) A ajuster donc en fonction de ce qu'il y a sur la table, le mot d'ordre : rester raisonnable!!! Pour la boisson si tu peux prendre une boisson light, un verre d'eau petillante, tu peux prendre une coupe de champagne et c'est tout
3- Rattraper : déja tu peux rattraper le soir pour réajuster la journée (retirer les féculents, retire le fruit, la matière grasse) en fonction de ce que tu as manger en trop le midi. Ensuite, si vraiment tu pense que tu à dépassé vraiment le cadre du régime, il y a le repas de rattrapage à retrouver dans "outils" / "bonus" / "rattrapage des écarts" : une omelette à base de blancs d'oeufs et des légumes mais attention à ne pas utiliser tout le temps c'est une fois de temps en temps quand on a fait un écart.

Voilà alors profite de ton brunch, reste raisonnable et ça devrait aller!!


ninaa86 (Le Havre, 76) répond Posté le 23-11-2011 à 20:14
coucou, j organise un repas de noel anticipé pour la semaine prochaine , ce sera un brunch, je vais faire une salade de fruits et chacun apportera desserts, (une ramenera des macarons au nutella!), quiches, tartes, fromages, et tout ce qui ne me convient pas bien sur. Je n'ai pas prévenu mes collègues que j'étais à la diet.. comment bien me préparer? ce jour là je ne mangerai que des fruits? que puis je prévoir pour éviter les tentations? help. . .


cricri0910 (vasteville, 50) répond Posté le 23-11-2011 à 19:55
@ merci moiseule je vais étudier les équivalences.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:11
bonsoir les filles

*-:) vous pouvez vous faire des amies, en cliquant sur leur pseudo, vous arriverez sur la page profil , en haut vous verre ajouter à vos ami(e)s
ça vous permet de vous envoyer des messages privés

*-:) sur votre page profil vous avez la possibilité de rendre votre page " public ou privé ", si vous laissez public, ne mettez pas trop de données personnelles, tel que votre adresse complète ou votre numéro de téléphone, vous pourrez les communiquer à vos amies par messages privés

très bonne soirée à toutes




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 18:40
*-:) je rappelle pour ceux qui ne peuvent assister au tchat des diététiciennes qu'il y a des archives vidéos accessibles dans le groupe : Archives des tchats des diététiciennes
vous faites "mes groupes" / "rechercher" et vous pouvez devenir membre de groupe pour l'avoir facilement d'accès et retrouver chaque semaine le visionnage des tchats passés!!!

Je mets également le lien pour les archives de tchat dans mon groupe "Optimistiquons-nous" où l'on peut échanger des astuces, des conseils et se lancer des défis pour rester positifs!!!!
pour ceux que ça intéressent voilà le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

A+ et bonne soirée


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 23-11-2011 à 18:14
moi aussi je suis ariegeoise à coté d'amplaing j'ai des kg à perdre on se rappelle pour se motiver?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 16:47
Salut,
je passe un peu tard aujourd'hui et je vois que Moiseule à donné toutes les réponses!!!!!

Bon donc oui en effet pour ceux qui ont des grands espaces entre les repas où qui ont des petits creux, on peut fractionner les repas pour faire des collation, le principe étant qu'on à un capital de choses à manger sur la journée et qu'on les réparti comme on veux (le principe étant de conserver des repas équilibrés!)

Mimilacocci, oui sympa les astuces mais pour tout ce qui est beurre allégé, les diets conseillent de ne pas se priver de vrai beurre pour faire l'économie de calories car il vaut mieux en prendre moins mais avoir du vrai gout (après à chacun de voir, j'utilise de la margarine et ça ne me dérange pas!!!) Et pour le chocolat en effet le noir est moins sucré mais souvent plus gras! Donc bien vérifier en terme de calorie celui qui est le plus intéressant : encore une fois pas la peine de se priver de chocolat au lait si on préfère car parfois il est moins calorique que le noir (et oui c'est trompeur!!!)

nicole91330, courage ça va marcher! et comme dit Moiseule bien prendre les mensurations car parfois la balance ne descend pas mais les mensurations oui!!!


debdou (noé, 31) répond Posté le 23-11-2011 à 16:43
bonjours a tous pour moi ça se passe bien pour l instant je compense avec les tisane pour valeluxe dit moi comment ta cuisine ta ail raie sil te plait merci


valeluxe (Metz, 57) répond Posté le 23-11-2011 à 15:35
Coucou tout le monde !

3ème jour :)
Pour le midi j'avais "aile de raie" dans mes repas (je vous dis pas la grimace que j'ai faite quand j'ai vu ca en allant faire mes courses!!)
Résultat moi qui n'aime pas du tout le poisson, et ben j'ai adoooré !! Comme quoi on peut être surpris :P

Bon courage pour cette journée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 13:53
félicitations à chacune pour votre motivation, vous allez y arriver :-q



721 - 730 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen