Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 28-01-2012 à 14:05
bonjour aigle ,et tout monde
bon retablissement ,
surtout soigne toi bien !!!!!!
je n'apercois que sur le forum du 03/10 qui ni a plus grand monde !!! c'et peu etre que les gents ont fini le regime , ou l'abandons!!!!moi je sui encore jusqu'en avril,, et apres je verrez sa!!! en tout j'ai perdue 14k
je sui toujours aussi motivee,,, je sent mieux !!!!!!
sur se bon courage et bonne santee !!!!!
bon wken a bientot biz
liliane


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 07:09

bonjour tout le monde, ça y est je suis sortie de l'hopital entree lundi et sortie jeudi pour ma polyarthrite! j'ai été malade pendant tout mon sejour à cause d'un medicament que je n'ai pas supporté! bref, me revoilà chez moi! j'espere que vous allez bien, persu cette semaine j'ai perdu - 2 kilos en 3 jours, je trouve que cela fait trop! je vous souhaite de passer un tres bon week-end, bisous :D :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 27-01-2012 à 09:24
Bonjour tout le monde,
Tu as raison Christian. La durée, la durée : de toute façon, je pense que si l'on devra toujours faire attention lorsque chacun aura atteint son objectif avec de petits plaisirs de temps en temps. Se garder une petite fourchette de 2 à 3 kilos et toujours être vigilent. Bon, moi je n'en suis pas encore là, puisque mon premier objectif est - 30kgs, mais j'espère y arriver doucement mais surement. Ces 2 derniers mois n'ont rien donné avec une reprise pendant les fêtes, mais maintenant c'est reparti et verdict demain avec ma compagne miss Balance.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à demain.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 24-01-2012 à 18:03
Merci FABY pour tes encouragements,
mais j'ai le sentiment que le plus dur c'est la durée se dire que c'est un combat de tous les jours avec des moments de faiblesse mais du moment que l'on limite les dégats ouf :^>
Exemple pour faire plaisir à mon épouse aussi gourmande que moi j'ai ramené un flanc coco pour chacun vendredi soir et je me suis surpris à ramener la même chose ce lundi HELP
Question simple et très compliqué pour sa réponse
Pourquoi? pour un plaisir si court, nous pouvons voir revenir nos gentils démons
humm c'est si bon la gourmandise mais hummm c'est encore meilleur d'avoir perdu ces 12 kilos ;) ;)
Alors c'est un mental qu'il faut muscler autant que notre ventre
Toutes ses personnes qui perdent 30 40 kilos combien on réussi cette épreuve du mental et n'on plus repris ? ? ?
a bientôt


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 24-01-2012 à 17:12
Bonjour à tous,
Depuis hier, je me sens enfin bien ! Quel plaisir ! Je n'en revenais pas hier : même si j'ai le nez encore un peu pris, je ne sens plus cette fatigue permanente et je me sens légère. Bon , ne rêvons pas, je n'ai pas perdu de poids, mais j'ai repris le programme et c'est déjà ça. De plus, en ce moment je suis seule à la maison et je vais pouvoir gèrer plus facilement mes repas. Et vous comment allez-vous ? Bravo Christiank, c'est super ! Et maintenant je te dirais même que c'est le moment de continuer et je t'encourage à éliminer les kilos qu'il te reste : je pense que tu as fais le plus dur, alors fonce !
Bonne soirée à tous


annie-72 (33) répond Posté le 23-01-2012 à 10:18
Bonjour tout le monde,

Le forum se meure-t-il ? ? ?? Plus beaucoup de monde présent, c'est bien dommage mais je suis consciente que bien sur chacun faitt selon ses possibilités
Bref, cette semaine pas de pesée, deux fois au restaurant et une soirée entre amis, donc je zappe, je vais faire des menus rattrapage et me pèserais samedi matin !!!
Bonne semaine à toutes et tous et faisons revivre ce forum !! :) :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 18:06

bonsoir tout le monde, salut christiank bravo pour ta jolie perte de poids, toutes mes felictitations continu ainsi c'est super! :-q bravo ;)
passez toutes et tous une bonne fin de week-end, demain nouvelle semaine, alors courage tout le monde! :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 21-01-2012 à 18:40






Voici un autre revenant qui passe par là
beaucoup moins de temps sur le site mais je continue mon voyage dans le pays des kilos en moins et la pente est douce mais - 12 Kgs avec deux mois de stabilisation sans reprise
Les derniers 3 à 5 kgs sont encore au fond des poches et celles ci non pas de trous dommage
je vous lis de temps en temps et vous souhaites un bon week end
en résumé ici tout va bien ,à bientôt




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 11:53

bonjour altage et tout le monde, je suis entierement d'accord avec toi c'est à vie alors il ne faut pas s'en faire, j'ai arrête le regime mais je n'ai pas perdu bien sur mais je n'ai pas repris! donc tout va bien :-q
gardez courage, et ayez la positive atitude et ça ira bien, bon week-end à vous, bisous passez un excellent vendredi :-q


Altage (France, 24) répond Posté le 20-01-2012 à 10:43
Bonjour tout le monde ,bonjour Aigle,je n'ai pas pu me connecter depuis longtemps pas d'ordinateur ,et aussi pas le temps,j'espère que vous allez bien , moi j'ai recommencé le 5 janvier car j'avais tout repris ,pas grave ,je jette à nouveau ces kilos et la vie est longue,bon We
bises



81 - 90 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen