Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 30-05-2012 à 07:53
coucou les filles. Vous etes ou ? ? ?? pas beaucoup de nouvelles ? Moi j'étais en panne d'ordinateur. Ca y est, je peux de nouveau discuter. Il fait beau depuis quelques jours, c'est un véritable plaisir. Alors, votre régime, vous avez perdu ? moi ca va, j'ai encore perdu 1 kg. Allez à bientot


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 22-05-2012 à 12:06
Coucou,
Cette pluie est vraiment démoralisante !!! Je vais partir travailler, au moins je ne suis pas dégoutée de rester enfermée (lol). Bonne journée et courage, tenez bon.


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 11:27
bonjour à celles encore présentes. J'ai perdu 3 kgs depuis que j'ai repris sérieusement le régime il y a deux semaines. Je suis super motivee. Faby ami , c'est bien 500 grs. Accroche toi. Annie 72, ne desespère pas, tu va arriver à les perdre ces derniers kilos. ALLEZ JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE COURAGE et surtout beaucoup de soleil :) :) :x très très chaud, car on en a marre de cette pluie et de ces températures très basses. ET SURTOUT BRAVO A MONTPELLIER QUI EST CHAMPION DE FRANCE DE FOOT :-q :-q et à Bordeaux qui termine 5ième et donc pourra jouer une coupe Europe. Biz à tous


annie-72 (33) répond Posté le 21-05-2012 à 07:51
coucou tout le monde,

Faby 500 gr c'est déjà pas mal, bravo, moi toujours pareil, il me reste ces satanés 3 derniers a perdre, on verra cette semaine. . .
il pleut, fait pas beau, c'est déprimant,
allez hop, on repart toutes dans le bons sens
a bientôt


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 20-05-2012 à 10:44
Bonjour les filles,
Comment allez vous ? Perso, je n'ai perdu que 500 g cette semaine et je suis un peu déçue mais c'est toujours en moins. Alors on persévère. Aujourd'hui, miracle, il y a du soleil !!
Bon dimanche .


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 09:41
allez courage les filles. On va y arriver. D'ailleurs, cet été, sur la plage, personne va nous reconnaitre lol ;) ;) en espérant quand meme que l'on ait un été, car c'est mal parti pour l'instant. Samedi, pesée, j'espère que dame balance sera un peu favorable. Ca va faire deux semaines que j'ai repris sérieusement. Voilà je souhaite à celles encore présentes, pleines de bonnes choses pour cette journée


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 16-05-2012 à 21:57
Courage Annie, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. Mais tu as raison, c'est dur dur. Là cela fait 3 jours que j'ai repris et suis contente de tenir. Ce soir, je suis allée à la zumba et j'ai bien transpiré : à la fin du cours, je suis toujours en ébullition. Demain, jour de repos et cela va faire du bien, en espérant qu'il y ait un peu de soleil et un peu plus de chaleur. Bonne soirée et à demain.


annie-72 (33) répond Posté le 16-05-2012 à 11:39
salut à toutes,

Moi j'y arrive vraiment pas, je pense que je vais essayer de faire une semaine de soupe aux chou pour relancer la machine, on verra bien

allez a plus, il fait beau,
biz


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 15-05-2012 à 20:46
salut à toutes celles présentes encore sur ce site. J'entame ma deuxième semaine, pour l'instant je tiens. Pourvu que cela dur car j'ai encore 12 kgs à perdre. vous allez dire, c'est pas terrible mais pour moi, ces kilos m'empoisonnent la vie. Je ne vais pas m'attarder sur moi, je vous souhaite à toutes, pleines de bonnes choses pour cette semaine malgré le temps froid. Brrrr on ne se croirait pas au mois de mai. Allez je vous dis à lundi pour la pesée. :D car je travaille ce week end. COURAGE


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 15-05-2012 à 20:13
Aujourd'hui,il faisait froid : les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais c'est tout de même une deuxième journée de programme suivie. Un jour après l'autre, kilo après kilo, nous allons bien finir par réussir.
Bonne soirée les filles.



11 - 20 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen