Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 10-02-2012 à 07:41
bonjour a vous toute
jai trouver ton forum que tu me disais ouf jai eux du mal ;) commant va tu aigle ;jespere que tes douleur vont mieux donc pour moi un peux dur dur donc jai besoin motivation aller je vous dit a plus tard ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 09:05

bonjour, marie non malheureusement mes douleurs sont au top mais dans le mauvais sens j'ai rv ce matin chez mon docteur, trois piqures à faire :(( lol! et je n'ai pas eu la neige, mais comme tout le monde on se gele! mon lave linge est congelé, les tuyauteries du garage aussi, et aujourd'hui il y a du vent à 130 kms/heure donc ça caille!!mais bon j'ai pas àme plaindre j'ai un toit pour me chauffer ce n'est pas le cas de tout le monde!
bon j'ai des bricoles à faire avant de prtir à pieds chez le docteur, repas de florian et mon mari pour midi, alors à plus tard, bonne journee, bisous


marie57_23 (IPPLING, 57) répond Posté le 06-02-2012 à 11:46
Bonjour les amies,
Alors aujourd'hui la totale , en panne de chauffage et cette nuit moins quatorze et à cette heure moins huit. . .brr.brr le chauffagiste ne pourra venir que cet après midi, donc soupe chaude épaisse maison, endives braisées , oeufs sur le plat,coeurs d'artichauds, fromage blanc% et café. Une dépense non prévue..le soleil brille mais ne chauffe pas dommage. J'ai encore pas mal de kilos à perdre pour atteindre mon objectf et les contrariétés qui s'accumulent je n'aime pas celà pour la motivation. :-bd
J'espère AIGLE que tu vas mieux je pense à toi , avez vous eu de la neige?
Ici très froid donc pas de marche j'aurai tendance à faire du fauteuil mais pas aujourd'hui il commence à faire froid.
Bonne journée à vous autres . . . il faut que je garde le moral :-q :-*


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 06-02-2012 à 09:50
Bravo Kiwi, c'est bien de reprendre et sus aux kilos. J'espère que tout va boen pour les autres. Aigle, tu nous abandonnes ?
Le froid est toujours là alors prenez le temps de bien vous couvrir avant de sortir. Bonne journée.


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 05-02-2012 à 11:44
bonjour à tous et toutes. Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Il est vrai que j'avais fait une pause dans mon régime et que demain je repars bien décidée cette fois ci à aller au bout de la perte de ces kilos qui me dérangent. Courage à celles et ceux qui continuent. RESTEZ AU CHAUD CAR IL FAIT SUPER FROID :-S :-S A Bientot. Et à samedi, pour la première pesée depuis longtemps.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 04-02-2012 à 12:51
Pour moi, c'est - 200g : pas beaucoup, mais c'est dans le bon sens, alors c'est du bénef. A nous deux, Annie, c'est vrai que le forum est au mini en ce moment. Où êtes vous ? En hibernation ? Bon sur ce, Annie courage pour tes 3 derniers kilos, tu verras ils vont finir par s'envoler. Bisous et bon week end.


annie-72 (33) répond Posté le 04-02-2012 à 11:01
Bonjour à tous,

Oui Faby, moi aussi je trouve le forum désert, ça motive moins pour y venir mais bon ne baissons pas les bras.
Pas de perte de poids cette semaine mais pas de prise non plus alors c'est bon !
Mes 3 derniers kilos a perdre sont les plus difficiles, je stagne , je stagne,
allez bon week end à tous


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 02-02-2012 à 18:53
Coucou, il n'y a personne ? Le forum me parait bien désert ! Un bisou à tous. . .. . .


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 31-01-2012 à 09:33
Bonjour
Ca y est, la neige a fait son apparition. J'aime la neige en montagne, mais pas vraiment sur les routes et je n'ai pas vraiment envie de déneiger mon chemin. Mon mari m'a acheté une super machine, mais comme il est absent et que j'ai oublié comment elle fonctionne, elle ne me sert pas à grand chose. Des fois, je suis vraiment nulle, mais j'avais espoir que pendant son absence, je n'en aurais pas besoin, et voilà. . .. Si la couche de neige s'épaissit, j'aviserai.
Et vous comment allez-vous ? Le programme est toujours au goût du jour ?
Je vous souhaite une excellente journée.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 29-01-2012 à 18:50
Bonsoir,
Aigle, j'espère que tu vas mieux et surtout fais attention à toi. Hier, ma balance affichait - 500g : c'est peu, mais la flèche va vers le bas, alors je suis contente et je continue.
Je vais aller préparer mon repas, alors je vous fais de gros bisous et à bientôt.



71 - 80 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen