Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2012 à 18:12

bonsoir, faby courage à toi soigne toi bien :-q j'eai un enorme souci avec mon ordi car il ne veut pas rester connecté, alors je vous dis bonne semaine restez motivés(es)et courage à tout le monde! bonne soiree et bon appetit, bisous :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 15-01-2012 à 21:43
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit saut pour vous saluer. Semaine très difficile : je n'arrive pas à me débarrasser de mes microbes. Résultat des courses, une fatigue permanente et une mine d'enfer à faire peur. Donc programme pas du tout suivi. Je me sens vraiment à plat et le problème dans ces cas là c'est que mon réflexe est de manger : sans avoir faim bien sur, mais je me dis que cela va me requinquer (n'importe quoi je le sais, mais j'ai vu mes parents dépérir à cause de maladies)Sur ce, je vous dis bonne nuit, je vais déjà aller me coucher.
A bientôt.


maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 14-01-2012 à 08:57
bonjour
bravo a celle qui on perdue !!!
moi malgres quelque ecarts de la semaine !! et bien -500g !!!!!!
o:18
p:12.600
r:5.4
bonne journee a toutes et bon wk
biz
liliane


annie-72 (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:38
Bonjour tout le monde

Bravo Aigle, pour ta perte de poids malgré la cortisone, super !!!!
Alors moi cette semaine - 500 gr, ça y est les bonnes habitudes sont presque revenues !!!

O: 9
P: 6
R: 3

Bon week end à tout le monde :) :) :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-01-2012 à 11:38

bonjour toutes mes felicitations à toi timmy non seulement tu as gagné ton defi mais en plus tu as perdu plus, bravo et encore bravo, je te souhaite une bonne stabilisation à vie maintenant, et j'espere que tu viendras nous dire comment ça va pour toi prochainement! :-q
bonne journéee à vous et bon week-end,ha!oui cete semaine - 600 grammes genial avec cortisone! :-q


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 12-01-2012 à 22:33


Timmy 2001 ;)

Bonjour à tous et toutes.

Voilà! le régime pour moi va finir bientôt et je tiens à remercier tout le groupe "je commence le lundi 03/10/11" par tout ce que j'ai pu lire sur les forusm même si je n'ai pas assez perticiper . Pour les regroupements, j'aurais aimer vous rejoindre, mais c'est toujours trop loin. Je suis contente, mon objectif était - 10 kg et je suis à peu près - 12 kg car il y a eu les fêtes.

Amitié à tout le monde et bonne continuation. :-q

Annie


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 02:35

bonjour tout le monde. . . :D bon retablissement à tous les gens malades car il y en a en ce moment, ça commence et ne s'arrête plus! :^> il fait trop chaud en ce moment et ça ne tue pas les microbes, on va le payer en fevrier, mars X( bon gardons tout de même le moral :D passez un tres bon mardi, oui je sais je suis debout tres tres tôt mais c'est ainsi!bonne journée :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 12:38

bonjour faby soigne toi bien et essayes de te reposer un peu!
bravo pour ta perte de poids! :-q
bonne journée malgré tout!


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 09-01-2012 à 10:09
Bonjour tout le monde,
Je me suis levée samedi matin(ou plutot, j'ai essayé de me lever samedi matin) malade. J'ai été impressionnée à la vitesse où c'est arrivé : je me couche, tout va bien et 7 heures plus tard, incapable de me lever. Le médecin m'a dit qu'en ce moment, cela n'arrêtait pas. En plus à midi, nous étions invités pour fêter le Noël orthodoxe : je ne vous explique même pas dans l'état ou j'étais. Nous sommes rentrés à 18h et je suis allée directe au lit. Hier, rebelote. Ce matin, je vais un peu mieux, mais je ne sais pas ce que cela va donner une fois au travail. Par contre, je me suis quand même pesée samedi matin et j'ai perdu 1 des 2 kilos pris pendant les fêtes alors j'ai le moral au beau fixe.
Bisous à tous et à demain.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 07:27

bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien, je vous souhaite de passer une excellente semaine, agréable journée, et courage à tout le monde! aller on avance, encore et encore! :D ;) :-q



91 - 100 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen