Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 08:19

bonjour. . ..je pense nadine_24100 qu'effectivement tu devrais te renseigner auprés des dieteticiennes car tu as dù commettre des erreurs sans t'en rendre compte, tu devrais leur poser directement la question elles te repondront assez rapidement. . .alors n'hesite pas car ce n'est pas normal de ne rien perdre depuis tout ce temps!
bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui sont déçu cette semaine! gardez espoir car vous y arriverez, n'oubliez pas qu'un rééquilibrage alimentaire c'est à vie, donc soyez positives et determinées, alors courage on avance. . ... :-q bon dimanche!


annie-72 (33) répond Posté le 18-02-2012 à 18:05
Coucou Faby et Kiwi,
ça fait du bien de revoir un peu de monde sur ce forum, kiwi Bravo pour cette perte de poids et Faby moi aussi j'adoooore le chocolat, j'en achète pas sinon . . .grosse cata !!! par contre , comme mon fils aime le nutella, quand j'ai vraiment envie de chocolat j'en mange une petite cuillère, mais c'est très très dur de m'en tenir qu'a une cuillère, des fois j'y arrive et d'autre pas !!! mais bon je pense que l'essentiel après un écart, est de vite vite refaire bien attention après et hop, ça va tout seul !!!
bon week end et bonne continuation


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 10:55
bonjour à toutes et tous. Super contente ce matin, depuis que j'ai repris en main mon régime, le 6 février, après une longue coupure, j'ai perdu 2kg300. Donc :D :D super motivée. Nadine du 24, fais une pause comme j'ai fait. Et je pense que dans ta tete, tu n'étais peut etre pas prête. Et un matin, tu vas te lever, ca y est, c'est décidé, je me mets au régime. Voilà. Pour moi, c'était mon cas, c'est pour cela que je me permets de t'écrire ce message. Allez courage ne desespère pas. Voilà les beaux jours :-q :-q ici nous avons un super soleil et j'envoie à toutes et tous, et en particulier Aigle 30, pleins d'encouragements. Passez une bonne semaine


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 08:52
Bonjour tout le monde,
Cette semaine, je n'ai rien perdu mais j'ai mangé énormément de. . .. . .. . .. . .. . . chocolat! Pas bien du tout. Mais pour la semaine qui arrive, c'est décidé, je me reprends en main :si je n'ai rien repris avec tous ces écarts, il n'y a pas de raison pour que je ne perde pas en faisant correctement.
Sinon, comment allez-vous ? Etes vous toujours dans le programme ? Votre santé ?
Bonne journée à tous !


nadine_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 18-02-2012 à 08:31
je pense que oui,le courage je l'ai perdu en ne voyant pas de résultat, merci. . ..Nadine


annie-72 (33) répond Posté le 17-02-2012 à 13:47
Coucou Nadine,

As tu bien seuivi le programme? ? ? car malgré des écarts réguliers j'ai perdu depuis le 3 octobre 7 kilos et je ne me prive pas, essaie de poser des questions aux diététiciens ils sont très rapide a répondre tu verras,
en tout cas bon courage et essaie de continuer
bisous


nadine_24100 (bergerac, 24) répond Posté le 15-02-2012 à 09:41
bonjour,le long de mon programme je n'ai rien perdu au contraire,je ne sais plus quoi faire, dois-je me faire rembourser?MERCI NADINE


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 08:09

bonjour, je vois que votre moral est toujours là bravo! :-q felicitations pour le poids en moins, belle avancée, aller on y croit fortement et on continu d'aller de l'avant! :D
sinon avez vous passé une bonne saint-valentin? perso sympa avec mon mari et mes enfants car ils sont tous malades depuis vendredi dernier, grippes/gastro puis rhinos. . .alors fallait chouchouter tout mon petit monde! c'était tres bien et pour vous? sinon nous ne parlerons pas de mes douleurs car j'apprends à vivre avec, et je languis demain mon rv à l'hopital pour mes auto- injections d'anti- tnf alpha! je croise les doigts et j'y croit dur comme fer! ;) aller passez une tres bonne journee et courage. . .ne lachez pas. . .bisous :-q :x


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 14-02-2012 à 19:00
Bonjour tout le monde.
En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum et je vais de l'avant couci couça. Samedi il y avait tout de même 300g en moins. Cette semaine ma fille est à la maison et cela va peut-être me booster un peu. Nous verrons les résultats samedi. Aujourd'hui les températures sont plus clémentes, mais du coup, il neige.
Bonne soirée à tous.


annie-72 (33) répond Posté le 11-02-2012 à 08:18
Bonjour tout le monde,

ça y est, j'ai enfin reperdu après avoir "bloqué" plusieurs semaines
- 700 gr, cette semaine
O : 9
P : 6.6
R : 2.4
Aigle j'espère que tu te portera mieux très vite, tu as beaucoup de courage et de volonté pour malgré toutcontinuer le régime
Bisous à tous
bon week end
:) :)



61 - 70 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen