Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
country_69890 (69) répond Posté le 03-10-2011 à 10:02
Bonjour
il faudrait sur la page d'acceuil changer le jour du tchat des diététiciennes


itass (Planchez, 58) répond Posté le 03-10-2011 à 10:01
Bonjour, et oui moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 16 kilos à perdre. J'ai accouché il y a deux mois et je n'ai quasiment pas perdu de kilos depuis la naissance de mon fils alors j'espère qu'avec ce régime je vais réussir à retrouver ma taille 36. En tout cas courage à vous toute et que la force soit avec nous, mdr.


beatrice91 (EVRY, 91) répond Posté le 03-10-2011 à 09:59
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et je suis motivée. C'est vrai liste des course est impressionnante et je n'ai pas tout trouvé mais je m'arrangerais. Alors maintenant on y est ! c'est parti. . .. Bonne 1re journée à tous et à toutes. . .


vero2gap (GAP, 05) répond Posté le 03-10-2011 à 09:58
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Véronique, j'ai 47 ans et je démarre ce lundi. J'ai 5 kg à perdre, cela peut parître peu par rapport à beaucoup, mais mon problème vient en parti de "stokage " d'eau notament lié à la prise de médicaments (cortisone) que je ne pourrai hélas pas supprimer !!! Donc ma question est comment éliminer ces trops pleins d'eau par l'alimentation et non par des suppléants extérieurs auquels je n'ai strictement pas droit ?
Bon courage à tout le monde et à bientôt sur la ligne


bendij (PLAISIR, 78) répond Posté le 03-10-2011 à 09:55
:) Bonjour,
Je commence aujourd'hui, je dois dire que je suis motivé ppour perdre mes 5 kgs superflus, j'ai effectué un régime protéiné l'année dernière où j'avais perdu 16 kgs il était assez simple et je me suis senti bien tout au long de celui-ci, alors j'ai très envie de voir ces kilos en trop fondre!!!
La liste de course est importante et je dois m'habituer à cela et les ingrédients pas toujours facile à trouver mais je vais voir après une première semaine.
Bon courage à toutes et tous.


patou38920 (CROLLES, 38) répond Posté le 03-10-2011 à 09:54
bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui. J'ai minimum 12 kg à perdre ou 15 kg selon les résultats obtenus et le motivation.

J'espère que l'on va se motiver les unes les autres ;) et que cette fois ci cette méthode va enfin marcher. Courage


ELIZA48 (BRETEUIL, 60) répond Posté le 03-10-2011 à 09:54
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui et j'ai 8 kg à perdre j'ai commencé ce matin avec une demi heure de marche et la même chose pour cet après-midi, devant me faire opérée à nouveau pour une hernie discale je ne peux pas faire d'effort continu pendant longtemps alors je fractionne. Je suis très motivée car j'aimerai me sentir mieux dans mon corps même si ce n'est pas encore un désastrate. . .
Bonne journée et à bientôt : ;)


Altage (France, 24) répond Posté le 03-10-2011 à 09:51
Bon je rectifie j'ai 22kg a perdre ,en une semaine d'attente du démarrage du régime ,j'ai pris 1kg100 ,ben heureusement qu'il démarre . . .. . . au boulot


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-10-2011 à 09:51
Bonjour à tous, le top départ est lancé même si j'ai déjà commencé la semaine dernière à éliminer toutes les petites choses superflues. J'ai déjà perdu 1.5kg rien qu'en buvant 1.5l d'eau par jour, en apprenant à prendre un petit déjeuner consistant le matin, en mangeant une salade au resto plutôt qu'un plat de frites :-) Motivée plus que jamias, j'ai au moins 40kg à perdre mais on va déjà commencer par 15kg puisqu'après s'enchainera le projet bébé.
Bon courage à tous et à toutes et bon lundi
GAëlle


ptitsumo (ARZAL, 56) répond Posté le 03-10-2011 à 09:50
Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 16 kgs à perdre. je dois avouer que j'ai un peu peur de ne pas y arriver ! mais il faut que je m'accroche cette fois.
Bon courage à toutes et à tous.



1471 - 1480 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen