Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Angy53240 (53) répond Posté le 03-10-2011 à 10:15
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et j'ai 20 kilos à perdre. J’espère pouvoir vous soutenir et moi aussi être soutenue car ayant effectuée plusieurs régimes je sais qu'il y a des moments où le moral n'est pas toujours au rendez vous! Courage à tous et à toutes.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 10:12
le regime semble compliqué mais en fait il ne l'est pas, il suffit juste d'un peu de temps, d'organisation, et apres tout deviendra des gestes simples, un quotidien, tout devriendra naturel, laissez vous une semaine et vous verrez! ;)


cinthia76 répond Posté le 03-10-2011 à 10:11
bonjour ,je oommence aujourd hui ,j ai 37 ans ,j ai arrete de faire du sport depuis 8 ans et j ai arrete de fumer il y a 2 ans ,j ai pris beaucoup de poids ,et j aimerais perdre 15a 20 kilos pour me sentir mieuxet retrouver confiance en moi.


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 03-10-2011 à 10:09
Bonjour tout le monde bien voilà la premiere journée est arrivé trop contente jvous souhaite bon courage et a ce soir pour notre premier bilan tchao ;)


A95100 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 03-10-2011 à 10:07
Bonjour, je fais parti de la session du 03 octobre ou plutôt de touts ces courageux !!! je suis très motivée, en même temps il vaut mieux, j'ai presque 30 kg à perdre pour le mariage de mon frère au mois de Juillet !!! bonne journée à tous !!!!


vic2804 (baraqueville, 12) répond Posté le 03-10-2011 à 10:06
je m'appelle victoria je suis assez septique car un peu trop compliqué pour moi avec tout ce qui faut acheter,je commence aujourd'hui et il faut que j'aille faire mes courses ce n'est pas évident!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 10:06
bonjour, vero2gap, perso je suis aussi sous cortisonne et autres medicaments, je suis hyper gonflées partout, mais on ne peut pas repondre à ta question demande aux dieteticiennes elles te repondront! bien entendu avec la cortisonne il faut imperativement eviter le sel,et même le sucre mon docteur m'a dit!cette semaine j'ai pris 4,4 kilos rien qu'à cause de la cortisonne, mais je rattaque mon regime aujourd'hui! cet apres-midi il ya aura le tchat des dieteticiennes si tu peux y participer ce serait bien comme ça tu auras une reponse à ta question, si je peux y aller, j'irais et je poserais la question! voilà :D
sinon comment se passe votre 1ere journée?


FANY_167 (MONSIREIGNE, 85) répond Posté le 03-10-2011 à 10:04
:D bonjour à tous ,bon courage pour cette premiére journée :-q


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 03-10-2011 à 10:03
Bonjour tout le monde,
C 'est parti pour notre première journée, alors courage à tous et à ce soir pour vos premières impressions.


macaille1961 (montauban, 82) répond Posté le 03-10-2011 à 10:03
Bonjour,
j'ai 23 kg a perdre et ce matin je suis allée marcher,6.700km en 1h10 et j'ai l'intention de le faire 3 fois par semaine est ce que la cadence est bonne.
Bon courage à tous et toutes



1461 - 1470 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen