Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-05-2012 à 16:56
re/
trop contente de moi je suis aller marcher cet aprem' yess la motivation reviens ,"c'est bon ca"et comment aller vous!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-05-2012 à 08:55
c'est bien ma domi! il faut se bouger car le regime c bien mais il faut bouger son corp!!!!hier soir je suis aller faire du velo 12 klm c'est pas mal hein, pour un debut, malgré ma selle en gel j'ai mal au fesses ce matin manque d'habitude!je re^prend la wiifit aussi ca va m remotiver!,tout les moyen son bon pour se bouger!gros bibi et fait gaffe c wek fait des choix !!!! gros bibi a toutes! mumu domi a raison, il te merite pas ,tu vaux mieu que ca!! courage!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-05-2012 à 21:07
Oui, super!!!! long week!!!!
Courage MUMU, il n'en vaut pas la peine!!!!! Tu mérites mieux!!!!
Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.
Marre de ce temps frais!!!! pas terribles prévisions pour le week.
Je me suis remise sur les rails depuis 2 semaines, mais 2 invitations ce week (aïe)!!!!
Plein de choses à faie et piscine!!!!! pour bouger


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-05-2012 à 17:09
courage ma mumu, ca va etre dur encore ,sort va voir tes amis!!ne reste pas seul et racete toi une telé lol!
gros bibi
nath ha c'est pas facile!tu la dit!le principale est que tu reprenne pas et que tu gere, deja bien la semaine, c'est bien!prend toi pas la tete ca va revenir et avec ce temp ca aide pas non plus c cool que t ai vue ta puce , profite zen un max, ca passe trop vite la mienne a deux ans et demi tu verrai la chipie!hiii
!bibi
marysette devrai bientot revenir!!!!
ma domi alors tu est en wek!!ou pas !
gros bisous!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-05-2012 à 21:46
salut les nanas, et non je vais pas bien, mon ex ami est passé dimanche soir, bien touché avait dû boire, voulait me parler, il m'a annoncé qu"il quittait la région car plus rien ne le tenait sur BORDEAUX, donc vient chercher sa TV demain soir, cela m'a bcp touché, je sais que c'est mieux ainsi, mais de le revoir m'a fait bcp de mal, je n'arrête pas de pleurer, je sais que cela va passer, c'est dur une rupture !! heureusement que j'ai des amis mais j'ai tendance à me renfermer, aussi je suis cotente de pouvoir vous parler, merci et à + MUMU


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-05-2012 à 17:26
Coucou les filles
Comment allez vous avec ce beau temps?
Moi ça va mieux descendu ce weekend voir ma princesse qui a 20 mois ça change vite elle est trop mignonne
Niveau régime toujours pareil j en prends un le weekend je vais le reperdre cette semaine j avance pas
C est ça les invitations j arriveras a gérer et a dire non
C est frustrant je culpabilise
Mais bon je tiens malgré tout puisque la semaine je gère
Si depuis une semaine je grignote moins
On verra la suite
Bonne fin d' après midi :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-05-2012 à 08:27
merci ma domi pour ton bon wek!!! super s vous aller toutt les deux a la piscine c'est cool ca, tu va voir comme ca va te faire du bien, oui il faut faire un peu de sport pour redemaré la perte de poid c'est evident,la nutritioniste me la dit aussi ,hier j'ai eté dehors toute la journée a remettre tout en ordre jardiner enlever l'herbe, ca fait trop du bien ,hier soir j'etait rincé et j'ai tres bien dormis yesss!
ce jour je vais visiter un jardin a chaumon sur loire regarder sur internet c'est trop bien tout les an c'est sur un theme diferent, et la tu oublie tout, en plus je vais y rejoindre ma fille son cheri ses parents et je part avec une amie donc trop zen!!!!
ma mumu continue a aller bien!!!!!
gros bisous!!!!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-05-2012 à 11:50
ça va pour moi. :-q Je me prends beaucoup moins la tête au boulot et j'apprécie mes nouveaux horaires; même si j'ai dû aller bosser pour 1h30 ce matin. :-O
J'ai perdu 1,5kg cette semaine. Mais il faut que je continue pour avoir perdu mes 6kgs repris pour fin juin. Je perds la semaine, mais reprends le week!!! :(
On a décidé avec mon mari d'aller à la piscine le dimanche matin. *-:) On commence demain. :-q Je pense que faire du sport m'aidera un peu. Et à la rentrée, je vais m'inscrire à un sport (dans africaine j'aimerais bien ;) ), vu que mes nouveaux horaires vont me le permettre. :D
J'espère que le moral est mieux MUMU. ;)
MAMILY, j'espèr que ton RDV s'est bien passé et que Ginette a été sympa. :-q
NATHjp, moi aussi j'ai un podo, mais je ne le prends plus; alors c'est décidé, à partir de lundi, je le porte tous les jours. ;)
Il faut vraiment que l'on se remotive toutes avec les beaux jours qui arrivent B-) (normalement!!!!)
Bon week à celles qui me lieront.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 12-05-2012 à 09:28
bjr, vous fais un petit coucou pour vous que tout va bie, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes, profitez du beau temps et du week end, à bientôt ;) MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 17:40
salut les filles!!
super chaleur ce jour c'est du nimporte quoi!
demain rdv a la nutritionniste!gros bisous courage!



81 - 90 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen