Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-05-2012 à 16:26
bonjour à toutes, bien sûr qu'il faut continuer ce forum, il est bien triste en ce moment !!! :^> c'est vrai que parler ça aide beaucoup, on se sent soutenues, ça rebooste le moral !! moi aussi j'ai bien perdu, pas loin de 9 kgs, je suis très contente, je continue de faire attention malgré quelques craquages, mais je pense que ce régime est vraiment adapté et pas difficile car on mange bien, et les recettes nous aident bien et en plus c'est bon, je pense même en famille on peut le suivre, depuis le 27 juin je ne mange que sur les recettes du régime, ne peux plus manger gras et n'aime pratiquement plus le sucré, voilà un régime efficace, je fais de la pub, il va être content Mr COHEN, lol !! en plus ça nous a permis de faire des connaissances et ce n'est pas rien, j'ai un réel attachement à vous, donc il faut continuer à le faire vivre ce forum, cela serait vraiment dommage, je vous fais de gros bisous et à + MUMU ;) ;) :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 25-05-2012 à 10:27
Bonjour Domiluc,
contente de te lire.
Nathjp si je peux te donner un conseil c'est de continuer.
Personnellement je perds lentement, mais les kilos en moins se ressentent bien, mon physique a changé.
C'est un programme qui me convient très bien étant donné que je suis fragile des intestins j'ai donc pris le programme spécial intestins colon irritable. Quand je mange n'importe quoi, mauvais assaisonnement, charcuterie, je ne suis pas bien.
Donc pour moi ces menus même si je les change fréquemment me sont adaptés.
Je suis toujours abonnée et chaque mois je continue, c'est une manière de se sentir tenue, c'est nécessaire pour moi.
Je n'ai pas fini de perdre, j'étais partie au début pour moins 20 kgs mais je verrais au fur et à mesure des mois où j'en suis.
Ce qui est sûr c'est que si je ne continuais pas ce programme, si je n'allais pas dans le forum, si je ne prenais pas des conseils par ci par là dans les diffrents sujets de forum je craquerais. Pour moi pouvoir parler est très important on se sent moins seule et cela rebooste quand on craque.
Je ne réussirais pas seule!!!!!
Alors faites comme moi continuez.
En Juin il y a le baptême de ma petite fille Camille, et bien là je vais enfin pouvoir mettre un joli haut qui ne sera pas large. ça c'est un plaisir.
Alors je vous dis continuons ensemble.
Bonne journée. Espérons que le temps va rester au beau.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-05-2012 à 08:59
Bonjour ;)

C'est vrai, pas grand monde sur le forum; c'est pour cela que je n'y vais plus souvent :-O . Pour ma perte de poids, j'avais perdu 11kgs mais repris 6 et reperdu 2 (voir 3) :-S . Il faut vraiment s'accrocher!!! X( J'ai repris un peu de sport : piscine le dimanche matin et plaque vibrante tous les jours. :-q ça fait aussi un an (le 27 juin) que j'ai commencé. J'essaie de me maintenir et de reperdre ce que j'ai repris. :((
NATHJP, je te conseille de faire la stabilisation; c'est ce que dit en tout cas JMC. :-S moi, j'ai toujours craqué avant aussi; mais de toute façon, quand on est au régime, c'est pour la vie!!! :( Dès qu'on remange sans faire attention, on reprend!!! :-bd
Peut être que le beau temps, va nous aider. B-)
Il fait très beau en Bretagne depuis 3 jours. Il était "temps"!!!! :x :x :x
Côté boulot, ça dépend des jours!!! Faut faire avec. @-)
J'espère vraiment qu'il y aura un peu de monde à venir écrire sur ce fofo. :)
Bonne journée à toutes. Pressée car je commence à midi et plein de choses à faire avant.
A+ :-* :-* :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 24-05-2012 à 14:00
Coucou les filles
Marysette je suis comme toi moi aussi ça fera un an le 20 juin perdu7kilos800
J avais perdu au plus haut 10 ki.os mais j en ai repris et maintenant c est un peu le yoyo
J essaie de faire attention mais j avoue c est dur
Mais bon je garde mais pas tous lesjours le moral
Aujourd hui ça va il fait beau en Lorraine
On en a bien besoin après le déluge qu on a eu il y a quelque jours
Je sais pas si vous avez vu les infos a Nancy y a eu jusqu a 2 mètres d' eau dans les rues
Nous ça va rien
Bon je vous laisse je vais aller faire un tour dans mon jardin
Marysette tu te réinscrit après ou tu arrêtes? ? ???
As tu déjà fait la stabilisation? ? ??
Moi jamais alors je sais pas si il faut que je continue
Tu en penses Quoi? ? ??
A plus :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 24-05-2012 à 10:37
Bonjour,
la journée débute tristement, le ciel est gris dommage.
ce matin ménage à fond, cet après midi je ne sais pas encore.
à midi repas : steak haché + blettes, fromage blanc, peut être pas d'entrée.
Où en êtes vous dans votre perte de poids.
Moi j'ai quand même atteinds les 9k100g ça été très long pour perdre mais je vois vraiment la différence et je me sens vraiment mieux, c'est pour cela que je souhaite continuer ce programme. Je perds, je stabilise et cela fera un an le 27 juin que j'ai commencé.
Et vous vous en êtes à quelle semaine ?
J'espère que nous allons continuer à plusieurs, à venir sur le forum c'est trop indispensable.
Bonne journée et à plus tard.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 23-05-2012 à 17:27
Bonjour à toutes,
où êtes vous ?
le soleil est revenu dans le 77 ça fait du bien.
Cet après midi jardinage avec plantation essentiellement de géraniums.
Ce soir au menu : tomates en salade ,truite + pâtes, fromage blanc + compote de rhubarbe faite par mes soins.
Ne laissez pas tomber le forum ce serait dommage , c'est bien de s'y retrouver!!!
A bientôt j'espère.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 20:54
salut les nanas, me revoilà, je vais mieux, mais c'est pas ça et c'est pas moi, je vais apprendre à l'oublier, si un beau mec passe à côté de moi :P :P , je vais m'en occuper !! lol !!! on verra bien, il y en a pas bcp qui passent à côté de moi !! snif ! snif ce soir 1 h 30 de sport rameur et vélo, je suis cassée. Vous fais de gros bisous à + ;) ;) MUMU


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-05-2012 à 22:57
coucou Mamily et les autres,
me voici de retour.
et 800g de perdu.
J'ai pas mal bougé à St Brévin, de la marche du vélo, j'ai mangé des fruits de mer ramassé par nos soins, et nous avons eu un très beau temps, contrairement à notre famille restée ici. Notre nouveau mobilhome est maintenant de nouveau aménagé à l'intérieur et nous nous y sentons bien.
Je ne suis pas venue plus tôt car je me suis lancée dans le jardinage et desherbage en arrivant car tout a poussé vite ici. Pour le gag, je me suis fait piquée par un insecte (le jour du retour, vendredi) j'ai dû faire intervenir un médecin car mon oreille a grossi vite. Je connais ce genre de problème j'ai déjà eu ça. Maintenant avec crème et médoc ça va.
J'ai été un peu malade également en vacances, car comme j'ai des problème d'intestins, (j'ai d'ailleurs pris le programme alimentation colon irritable JM Cohen), quand je fais un excès avec certains aliments je suis malade. Cela m'est arrivé 2 fois pendant mon séjour avec de la charcuterie et trop de fraises. C'est vrai que cela nettoie, mais le lendemain je suis hs.
c'est embêtant, et cela m'a beaucoup fatiguée. C'est vrai que cela m'a certainement aidé à pedre du poids. . ...
Bon là je me suis remise à une alimentation respectant bien le programme tout va bien aller maintenant. Comme quoi cette alimention par ce programme me convient.
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum, espérons que cela va s'arranger.
Bonne soirée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-05-2012 à 12:14
Oui, ya pas grand monde. Mour nous week-end chargé en bouffe; mais on s'est bougé!!! Piscine et marche. Ce soir omelette. J'ai quand même perdu 2kgs en 15 jours. Le tout est de continuer et ne pas reprendre.
La semaine prochaine j'ai des horaires à la C. . ... 14h/22h pour faire le "bouche-trou" une fois de plus. ça m'énerve!!!!!
Bon dimanche


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-05-2012 à 20:13
pas beaucoup de monde c'est triste!!!!!!!!
plus personne est motivées :-S



71 - 80 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen