Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-06-2012 à 13:04
Moi non plus, pas de perte. Invitation dimanche!!!
Samedi, nous avons acheté nos billets pour notre voyage à la Réunion. Nous partons le 23 décembre, pour revenir le 21 janvier. C'est encore loin, et ça va être long!!! Mais, l'espoir fait vivre!!!!
J'essaie toujours de suivre mon programme. Et comme d'habitude, la semaine, ça va, mais le week-end, je reprends tout. Donc pas de perte. Mais du moment que je ne prends pas c'est déjà bien.
Pas grand monde sur ce forum!!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-06-2012 à 22:40
Et bien où êtes vous toutes ? :( :( :( :( :( :(
J'espère que vous avez passé un bon week end!!! :) :) :) :) :) :)
Pas de perte pour moi samedi.
Peux mieux faire.
A lundi. :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 11:05
Bonjour à toutes,
temps encore bien triste ce matin, j'espère que cela va s'arranger car j'ai du jardinage de prévu, pas le plus sympa, du desherbage!! Jardiner me prends beaucoup de temps, entre le potager et le jardin de fleurs, étant donné que je m'occupe également de celui de ma mère, quand j'ai fini d'un côté je recommence de l'autre. Mais j'aime ça et ça me fait bouger!! en plus apparemment en ce moment mon dos tient le coup, pas de douleurs du tout!!!
Question régime ça se passe bien, je fais attention aux menus, j'ai mangé pas mal de poisson cette semaine, le hic c'est que en ce moment je fais des gâteaux ou d'autres plats pour l'un et l'autre comme c'est la fin d'année pour le sport ou autres activités et anniversaires et j'ai tendance à goûter un peu trop!!!!!
En tout cas je m'efforce de réduire le sucre c'est toujours ça! Mais en ce moment il y a les cerises, dur de ne pas en manger beaucoup!!!
et demain la pesée, on verra bien!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-06-2012 à 20:55
Salut les nénettes

Je lis tous les jours, mais n'écris pas beaucoup car pas beaucoup de monde à venir dur le fofo.
Côté régime, c'est toujours pareil; un coup ça va, un coup ça va pas. Le temps n'arrange rien!!!! Il faut bien trouver une excuse!!!!
Mon fiston est parti depuis mercredi après bien des soucis avec son camion (1400€ de frais) et encore tombé en panne sur l'autoroute; après un dépannage est bien arrivé au Danemark ; mais perd de l'huile. Il n'a vraiment pas de bol!!! Après un mois de travail là bas, il doit visiter l'Europe, en espèrant que ses soucis seront erminés!!!!! Du coup, ça me stresse aussi.
Ma fille devait venir avec la puce, fin juin, mais trop de boulot elle ne vieendra que fin août pour nos 35 ans de mariage.
Côté boulot, ça va selon les équipes.
Voilà, je vias vous laisserr là.
Bisous à toutes.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 20:18
bonsoir, vous allez bien ? et ce régime ? moi ne reprends pas, vais au sport, tchate avec des dingots, mais ne risque rien derrière mon ordi, reste tjrs correcte, les hommes pas trop, les zappe . . . Cela m'amuse et mepasse letemps !! Gros bisous MUMU ;) :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 13-06-2012 à 19:46
coucou les filles!!!
marysette :D c'est bien :-q ce que tu fais de cuisiner les recettes legeres! ca aides!!!!
moi cet aprem je suis aller faire une grande balade en velo avec mon amie et trois momes! ils sont revenus fait comme des cochons lol dans les chemins c'est pleins de trous et forcement c'etait plus marrant de passer dedans lol,et comme ils non pas de garde bout sur leurs velo jusqu'a dans les cheuveux qu'ils avaient de la boues!une bonne douche a remis tous ce petite monde beau comme il faut hiiii!
moi ca ma donner faim grrrr!
demain ils anonce beau ouf il serai temp !
jespere que vous aller bien gros bisous achacunes d'entre vous!!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 21:56
Bonjour Mamily,
ne t'inquiète pas je porte bien mes chaussettes en plus comme elles me soulagent je les mets sans problème.
Sinon ce mauvais temps me donne envie de cuisiner.
Hier j'ai fait de la purée d'aubergines, recette savoir maigrir, ce matin : un clafoutis aux cerises toujours piochée dans ces recettes, hum le clafouti est très bon et très léger.
Ce matin également compote de pommes, j'en prépare d'avance et j'en mets au congel ça m'évite d'en acheter et en plus je ne mets pas du tout de sucre elle est bonne comme cela.
Aussi blettes de mon jardin, que j'ai mangé ce soir avec un petit peu de planta F.
Il faudrait que j'essaie une recette savoir maigrir avec une petite sauce pour que mon mari en mange, à voir.
Cet après midi j'ai un petit peu planter et déplanter des fleurs chez moi et chez ma mère, ça me manquait de ne pas être dehors.
Mamily tu parlais de chat dans ton message, et bien moi j'en ai 2 + ma petite chienne, ce sont vraiment des bons compagnons quand on est seule la journée.
De toutes façons je ne peux pas vivre sans animaux.
Bon je crois que je vais finir la soirée avec mon tricot, je suis en train de faire un petit gilet sans manches avec un point fantaisie pour mon petit William, mon mari regarde un film qui ne m'intéresse pas.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-06-2012 à 15:43
salut les nenettes!
marysette fait bien attention a bien mettre tes bas de contentions ,c'est important ma belle!oui c'est super que tu est perdu 10kilo! c'est possitif tout ca!!!et que tu te soit sentis a l'aise pour ta reunion de famille ca motive!!!
gros bisous
ma domi oui les momes pense trop a eux, on est pas de cette genaretion la c'est pour cela pour eux tout ce passe par texto moi aussi que ce que ca ma fait chier quand je lit les message au lieu de m'appeler!!mais on a feter cea c wek je l'ai avais tousc'est cool que du bonheur!!!!
c cool que tu est perdu tes duex kilo deja c'est bien!moi mon fils croyais me faire plaisir avec un paniers remplis de bon chocolat grrrr moi qui etait en pleins regimes evidement j'ai craquer grrrr!quand ca viens a la maison je leur en offre de bon coeur!!!lol hiiii!
demain je reprend mon parcours car samedi anniversaire d'une amie donc. . ..
hier resto,qui etait super bon j'ai e les places sur grouppon vous savez sur internet , des deals, des places a moitié pris sur ma region c'est cool;
j'ai ma petites chatte qui a fait deux petits adorables, j'en ai un de placer l'autre pas encore et j'ai un colegue de mon fils qui men a preter un en nourrice la mere la abadonner , elle la pris nikel!!!
mumu calme toi avec les mecs!!!hiii moi j'aurai pas confiace ya tellement de detraquer ca crain!continue ton rameur mapoulette fait toi belle!!!!
nath prend soin de toi aussi ma poulette!!! et poupnne bien!
yen a marre de ce temp froid pluie b


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 23:50
A demain sur le forum.
Bonne nuit à toutes.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 11:12
Bonjour à toutes,
début de semaine triste par rapport au temps.
J'en profite pour faire du grand ménage dans ma maison, puisque le jardin n'est pas accessible.
Hier journée relâche, cétait le baptême de ma petite fille Camille, tout s'est bien passé, dommage on a dû manger à l'intérieur, car le temps était incertain.
Hier soir je n'ai pas mangé je n'avais pas du tout faim!!!
Aujourd'hui je vais faire des repas légers pour compenser.
Samedi à la pesée j'ai perdu 400g, c'est toujours ça en moins.
Inutile de vous dire que pour le baptême avec 10 kg en moins je me suis sentie bien dans mes vêtements (neufs) et j'avais le moral. En plus mes 3 enfants étaient là c'était bien.
ça donne vraiment envie de continuer!!!! à mon allure, un peu lente certes, mais je sais que je vais encore perdre.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
Bonne journée.
Marysette



31 - 40 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen