Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 31-05-2012 à 20:16
Coucou
Domiluc si je rajoutes 200 calories par jour ça veut dire que je vais reprendre du poids? ? ???
Comprends pas
Si je suis a 1200 en ce moment et que pour stabiliser je passe a 1400 1600 je vais reprendre
Déjà que je perds plus et en plus si j en reprends je demissione
Ha que c est bien compliqué tout ça
Sur ce bonne soirée a vous toutes
Plus grand monde? ? ??Ou êtes vous? ? ???


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-05-2012 à 09:53
Bonjour à toutes,
temps plus frais ce matin et un peu gris, pleuvera, pleuvera pas.
C'est surtout pour le jardin que ça m'intéresse, évidemment ce serait bien la nuit.
Aujourd'hui je n'ai pas trop le courage, hier j'ai bien travaillé dans la maison.
Ce matin j'étudie mon repas de fête des mères, en regardant les recettes savoir maigrir, je vais donc faire: melon + jambon vendée - à la plancha : crevettes roses + Noix de st jacques avec à part une petite sauce au lait de coco, croustilles de pommes de terre avec salade verte, fromage, en dessert : une tarte aux pommes avec une boule de glace vanille.
Je ne verrais certainement ma fille que le soir puisqu'elle travaille la journée, elle va certainement grignoter, en dessert je lui aurais préparé une charlotte aux fraises elle adore.
Je sais mon repas est un peu riche mon je me rattraperais les repas suivants.
Au fait hier je suis allée m'acheter des petits hauts au marché, je suis revenue avec 3, dont 1 que je vais mettre au baptême. C'est plaisant d'avoir moins de ventre, mais attention je me suis rendue compte que je n'ai pas fini, que j'ai encore pas mal de kilos à perdre. Donc il faut continuer ce programme.
J'espère avec vous, car c'est tout de même plaisaint de pouvoir partager nos ressentis.
J'espère que tout va bien pour vous.
je vous souhaite une bonne journée.
Marysette



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-05-2012 à 14:18
Pour la stabilisation, tu rajoutes 200cal par jour (normalement quand tu fais le programme à 1400, tu passes à 1600). Mais tu peux peut être commencer par 1400 pendant quelques semaines, puis 1600.
Bon courage.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 30-05-2012 à 13:15
Coucoul les filles
Qui a déjà fait la stabilisation? ? ??en quoi ça conciste réellement? ? ?
Normalement je termine le 20 juin
Car plus le moral j arrive plus a perdre et je me décourage en ce moment
Remarque un an et demi wwwatchers et un an JM COHEN c est dur!!!!!!!!
Je suis le régime a 1200 calories
Bon je vais profite du jardin il fait beau et le soleil est au rendez vous
Bonne après midi a vous toutes :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-05-2012 à 09:21
salut les filles :D ! tres prises durant ces quelques jour! :^> on refait quelques traveaux et ya pleins de choses a faire depuis que lon peu resortir il etait temp peinture du salon de jardi, et pas mal de peintur a renover un peu partout donc il faut y aller :D ce wek j'etait avec ma fille on a visiter le jardin de vilandry super jolie wek de detente a faire du velo marcher,la guinguette sur les bord de loire! super!!!!
bon je vois que c'est toujours dure de perdre! ma domi moi aussi toujours cinq kilos a perdre grrr mais comme je rebouge ca devrais redecsendre . le sport ya pas fotos ca aide!!!!
marysette c'est bien que tu est perdu durant cette année :-q moi jen ai plutot repris grrr, mais j'ai pas mal de probleme resolu ca devrais m'aider a avancer!!! maintenant! je met tout en oeuvre pour y arriver!!! et avec ma diet elle m'aide bien!!!
nath continue tes beau progret!! ca va le faire!!!
mumu alors ca va mieu tu remonte un peu!!
gros bibi a vous toutes!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-05-2012 à 13:19
Bonjour à toutes celle qui viendront sur le fofo

Beau temps sur la Bretagne. Reprise de mes horaires normaux!!! ça fait du bien.
Côté régime, toujours 5 kgs de trop par rapport à décembre. Je perds, je reprends. Je voudrais en perdre 2 cette semaine, alors j'essaie de faire ce qu'il faut. Je mange équilibré. Par contre pas de sport ce week-end à cause de mes problèmes de ménopause (règles abondantes) :((
Je suis fatiguée!!!!
Je vais me reposer un peu au soleil avant de reprendre à 16h.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 29-05-2012 à 09:19
Bonjour,
avec ce beau soleil au réveil je vous souhaite une bonne journée.
Ce matin je fais les magasins, je dois trouver un pendentif pour ma petite fille pour son baptême et un autre cadeau de la part de ma maman, je pense à la demande des parents un petit poupon avec un biberon. (les cadeaux changent avec les générations!!!).
J'ai encore quelques plants de salade à mettre au jardin.
Cet après midi il faudrait que je fasse mes carreaux de maison.
Bon courage à celles qui travaillent.
A midi ce sera repas léger et ce soir au plat principal ce sera filet de cabillaud en dessert : salade de fruits frais.
A ce soir peut être.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 18:17
Bonjour à toutes,
même aux absentes,
journée de ballade aujourd'hui, j'ai passé avec mon mari la journée au Parc des Félins (77) ma fille y travaille c'est l'occasion de la voir également.
En plus ça fait marcher pas mal de kilomètres en même temps on voit les Félins c'est génial.
On se dépense dans un cadre vraiment agréable de forêt.
Samedi pour moi la pesée n'a pas été bonne + 600g mais ce n'est pas grave j'ai fait des écarts je vais me reprendre y a pas de soucis.
En plus avec le jardinage que je fais en ce moment ça me fait du bien.
J'espère que le forum va de nouveau être un peu plus actif, de toutes façons c'est toujours plaisant de lire chacune d'entre vous. Il y a comme moi des habituées.
Parfois on n'a pas envie de parler et parfois on n'a pas le temps, on se dit je vais écrire un mot et on fait autre chose.
Alors à bientôt tout de même.
Il faudra que l'on s'échange des idées de recettes légères pour la fête des mères.
Bonne fin de journée.
Et bon début de semaine.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-05-2012 à 10:29
bonjour, désolant, personne sur le forum !!!!!!! bon !! te souhaite une bonne journée DOMI, moi hier balade sur les quais de BORDEAUX avec une amie et aujourd'hui, invitée chez un couple d'amis, ilfaut bouger pour oublier, mille bisous à vous toutes MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-05-2012 à 09:06
Désolant; je viens tous les jours et ya jamais personne. SNIFF!!!!!
Ce soir, notre fiston nous invite au resto pour son anniv. J'ai fait l'omelette hier soir. J'ai du mal à perdre ces kgs repris!!!!
Demain reprise du boulot avec mes horaires normmaux (8h à 12h puis 16h à 20h).
Bonne fin de week.



61 - 70 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen