Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-06-2012 à 07:33
Coucou les filles
Retour de la pluie c est triste hier ilfaisait beau mais un peu de vent
Aye plus les repas déjà un an perdu 8 kilos atteint mon objectif avec JM COHEN
Mais pour moiil en reste encore 5 a perdre
Mais j ai décide aujour d'huile de me mettre au sport car mon problème est le ventre
Alors je me lance dans le sport samedi j ai été a décathlon acheté une corde a saute
JM COHEN a dit qu un quart d' heure de corde a saute on brule plus de 200 . Calories et ca. Fait travaille tout les muscles plus tapisse course et vélo
Enfin je suis bien équipe reste juste la motivation
Promis je m y met
Bonne journée a vous toutes :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2012 à 21:51
bonsoir, vous souhaite ue bonne reprise !! courage!!! gros bisous à vs ttes. MUMU


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 07-06-2012 à 12:49
Coucou
Marysette je suis comme toi je devrai porter des bas de contention car il y a 5 ans j ai fait une phebite dur dur!!!!!crois moi c est long a soigne plus de 6 mois de traitement le temps de trouver le bon dosage pour la coagulation du sang j ai eu le droit au prise de sang tous les 8 jours et c est vrai y a beaucoup d' interdit après plus de soleil pas d' avion ou petite distance Et avec le soleil j ai les chevilles qui gonflent et moi j ai 47 ans
Prends soin de toi on rigole pas avec ça moi j ai traine ma phebite 3 semaines avant d' aller voir mon médecin
Je me suis prison savon par mon médecin car c'est un caillot de sang qui est bloque j aurai pu faire une rupture d' anévrisme
Maintenant j en rigole mais sur le coup dur
J ai pas de chance aussi des varices enfin la totale
En Lorraine le temps se maintiens
Bon je vais mettre les filles au lit
A plus bonne après midi a vous :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-06-2012 à 09:50
Bonjour à toutes, :) :) :)
allez c'est repartie , nouvelle semaine qui passe très vite pour ma part.
En ce moment j'ai quelques problèmes de douleurs aux jambes, apparemment c'est dû à la circulation du sang (faut pas vieillir!!) donc maintenant je dois mettre des chaussetes de contention, espérons que cela va ma soulager. Bref toujours un pet de travers.
Bon je dois positiver. Au moins comme j'ai été pas mal occupée à cause de ce problème (visite médecin etc. . .) je n'ai pas grignoté ces jours ci!!!
Le temps est triste dans le 77. Dans une semaine je vais avec un de mes fils (il aime être avec nous et avec lui j'ai des éclats de rire pour un rien, ça fait du bien,on est sur la même longueur d'onde) à St Brévin pour quelques jours pendant la fête de la musique, ça va me redonner la pêche.
Bientôt un an que j'ai commencé ce programme, je n'ai pas perdu tout ce que je souhaitais perdre, mais comme j'ai dit à une personne que j'ai rencontré récemment, si je n'avais rien suivi j'aurais toujours ces 10 kg en trop et ça c'est important!!!! :-q :-q
Voilà c'était la réflexion du jour. ;) ;) ;)
Bon je vous souhaite une bonne journée.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-06-2012 à 21:08
Ah MUMU, uil faut de tout pour faire un monde!!!!! Au moins, tu gardes le moral!!!! Bon courage dans ta recherche!!!!! Tu trouveras bien un jour; mais là ton histoire est trrop récente je pense.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 05-06-2012 à 20:09
Coucou les filles
Trop marrant ton histoire mumu ça m a fait rire
Domiluc t inUiete ils comprendront quand eux seront parent c est ce que je me dis
Moi maintenant j essaie e penser plus a moi mais pas toujours facile
Bon aujourd hui ça fait du bien pas de pluie
Car dimanche j ai pas pu sortir avec ma petite puce il pleuvait elle été bien triste car elle aime être dehors
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 16:26
coucou les nanas, il faut se remonter le moral, la fête des mères est passée au tour des bonhommes !! lol !!!! hier ai fait du sport rameur et vélo, pas mal, cela m'a défoulé, aussi je vais vous raconter ma mésaventure de samedi, cela va vous faire rire, je suis sur un site de rencontre, et samedi avais RV avec un gars, quand je l'ai vu il ne me plaisait pas, mais suis restée correcte, on est allé au bord de la Garonne, on a discuté tout l'après midi, puis le soir il m'a offert le resto, comme je suis polie lui ai proposé de partager la note, il m'a ramené chez moi, sans le vouloir je me suis trompée de bâtiment, il es tsympa mais ai ressenti des signes de déprime et il voulait se caser pour ne pas rester seul. Le lendemain lui envoie un message pour lui dire que je ne donnais pas suite, m'a envoyé des messages toute la journée, me traitant de sale bourgeoise, me disant que je ne trouverai jamais quelqu'un, que je me , teignais les cheveux en rouge pour faire la belle, l'ai envoyé ballader, cela m'a bien fait rire, pauvre mec !! Voilà ma petite histoire. Gros bisous. MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-06-2012 à 13:48
Quand je vous lis, ça me rassure, car les enfants sont ingrats!!!!Je crois que c'est la génération qui fait ça.
Depuis que ma fille a son commerce, c'est boulot boulot. ça fait au moins 15 jours que je ne l'ai pas eue au tél. :-bd Juste un petit message dimanche sur mon portable pour me souhaiter ma fête, et une carte par mail par mon fils qui est en Alsace. :-bd :-bd :-bd Même pas un coup de fil!!! :-bd :-bd :-bd :-bd Max qui était là, a fait la fête chez un copain avec sa copine et est rentré à 8h du mat. donc à dormi jusqu'à 17h!!! Vous parlez d'une fête des mères!!! Enfin, ils comprendront plus tard :-S . Moi aussi du coup, j'avais le cafard. :(( Maintenant, c'est passé. . . mais je me dis de plus en plus que l'on devrait penser d'abord à nous et profiter un max sans trop faire attention à eux. Facile à dire!!!!! :(
Côté poids, je perds la semaine, ce que je prends le week-end. Quand même 2 kgs perdus qui ne reviennent pas :P . Encore 4 pour être au poids de décembre. Je suis motivée (par moment!!!) ;)
Il pleut depuis ce matin. Ras le bol. Quel printemps!!! :(
Côté boulot, c'est mieux depuis que je fais les remplacements de pose. :)
Voilà..; vous savez tout ou presque.
Bisous


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 04-06-2012 à 19:50
Coucou
Marysette t inquiète pas les enfants moi même j en ai 3 et 3 filles
Et quand nous sommes toutes réunis c est la guerre y en a toujours une qui nous fait des reproches
A la force c est chiant ça gâche la journée je te rassure j ai eu sa moi aussi dimanche pour la fêtes des mères sympa les enfants
Comme dirai ton mari ignore la moi c est ce que je fais maintenant
Pasfacile a faire je sais mais tu en auras tellement marre que tu le feras
Ça leur passera t inquiète
Moi aussi j avais le moral a zéro et quand c est comme ça j écouté de la musique Calogero et après je vais mieux
Pour mon poids je sais pas ou j en suis je me pèse plus
En plus bientôt la fin le 20 juin
Allez courage et passe une bonne soirée :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-06-2012 à 17:06
Bonjour à toutes,
lendemain de fête, je suis un peu patraque.
je crois que j'ai un peu trop abusé.. du vin.. il faut dire que à part pendant les jours de fête je ne bois pas d'alcol.
Et puis ce temps n'arrange pas.Hier j'ai eu au repas mon fils sa compagne et mes deux petits enfants. La petite était contente car on a fait plusieurs fois le tour du jardin, elle ne marche pas encore toute seule mais cela ne saurais tarder.
J'avais également mon autre fils.
Ma fille est passée le soir manger vite fait le dessert, mais c'est bizarre avec elle maintenant depuis qu'elle a son appart et son travail où elle passe tout son temps, nos conversations sont toujours un peu houleuses, elle a tendance à me donner tort sur tout. Mon mari dit qu'il ne faut pas faire attention.
En plus ma mère qui était là aussi en a mis une couche en disant que je n'étais pas toujours aimable avec elle.
Bref la journée était bien mais la soirée a un peu tout gâché.
Hier soir je suis allée me coucher plus tôt que d'habitude. J'étais fatiguée et un peu contrariée. Ce matin je me suis réveillée toujours avec cet état d'esprit. Je ne me suis pas sentie bien de la journée et j'ai préféré restée enfermée chez moi avec mes animaux.
Sinon question poids avez vous perdu samedi. Moi j'ai repris 800g en 2 semaines, mais je crois que j'ai fait des bêtises, je vais me reprendre. Aujourd'hui j'ai bu pas mal d'eau .
Mais j'ai le baptême de la petite dimanche. . .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Marysette



41 - 50 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen