Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 11:33
merci ma domi!!
ha je sais pas si ca va continuer car mon "mari" viens de revenir de sa semaine et il esten vacances pour la semaine et il commence a me gonfflet alors c'est pas gagner!jespere pas me jeter sur la bouffe pour compenser!et j'arrive pas a minscrir sur le drive pour les courses grrr!on dirais que ca le fait expres pour me mettre a l'epreuse!!
gros bisous et bonne soiré raclette moi c'etait la semaine derniere!bibi a J.L :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-02-2012 à 09:07
Bonjour les cop's

Enfin le week!!!!
Pas perdu de poids, mais pas repris non plus et avec tous ces grignotages. . .. . .. . .. . .. . ...c'est de ma faute!!!!!! donc rien à dire!!!!! :-O
Ce soir, dîner chez une amie(raclette..;bien pour ce que j'ai non? ? ?) et demain midi apéro dînatoire chez des voisins. . . donc pas week-end light!!! :^>
La semaine prochaine, je change d'équipe; :D et je reste d'après-midi. ça devrait être plus sympa; donc je devrais (normalement) me sentir mieux, :-q donc ne plus grignoter (ou moins) :) , donc maigrir!!!! :P
Pas perdre courage surtout!!!!! ;)
Je vais faire l'omelette demain soir; chose que je n'ai pas fait depuis lonjgtemps pour rattraper mes écarts. Et j'ai plein de poisson au congèl; je vais essayer de me faire une semaine avec beaucoup de poisson. J'aime bien, mais je suis carnivore aussi!!!
Bon week-end à toutes.
Bravo MAMILY pour ta perte.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 06:55

ma balance :-q :-* :x est fiere de moi !!! ouf je repart moins 500g!
il serait temp !
ce matin je vais commander sur internet mes courses au drive de mon leclerc comme cela je prend juste ce que j'ai besoin et prendre pleins de legumes!!!
gros bisous a tous !
marysette :-* oui protege toi car tu doit etre en forme pour ta petite princesse lundi!!!!
aller mumu :-* comme tu est en conges pense a toi et arrette aussi toutes ses cochonneries qui ne servent a rien qu'a nous faire du mal, nous culbabiliser encore plus! ya pas de raison que certaine y arrive et pas nous!on va leur faire voir que nous aussi on c'est pas inscrite par azar sur le forum!!aller et c'est valable pour toutes!!!gros bisous
ma celine :-* alors comment c'est passer ta soiré? tes proches ton feter cela?
bibi a vous toutes encore une fois!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 01:16
Merci Marysette! Bon courage pour tout ça et pour la pesée demain. Bonne nuit.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-02-2012 à 23:40
Bonsoir à toutes,
Mamily c'est bon j'avais trouvé pour les images. Mais Merci pour les explications.
Ma journée n'a pas été terrible, je me suis inquiétée pour mes enfants, pour ma fille qui vient d'acquérir un cheval, (ça a toujours été son rêve), a déjà des problèmes avec sa santé, alors dans ces cas là l'argent part vite et il n'y a pas longtemps qu'elle est installée dans son appart,
un de mes fils a passé un oral aujourd'hui (de reconnaissance des compétences) afin d'obtenir le diplôme de Conseiller en E S F, il est revenu ce soir en pensant qu'il n'avait pas bien réussi. En ce moment il n'a pas d'emploi et sans ce diplôme d'Etat n'arrive pas à obtenir de poste.
Et pour finir, ma mère en ce moment ne va pas bien, moral et santé, elle a 82 ans.
Moi j'ai toujours mal au dos, j'ai réussi à obtenir un rendez vous chez l'ostéopathe lundi matin, je le sais j'ai un problème de bassin décalé.
Il faut que j'aille mieux car pendant 3 jours, justement à partir de lundi soir j'ai ma petite fille Camille en garde, elle a 11 mois et c'est la première fois que je la garde. Donc il faut que je sois en forme, et je ne vais pas refuser de la prendre!!!!!
Je vous donne mes repas de ce jour : midi ! saumon chaud + purée de céleri et champignons, 1 danone nature + 1 orange
soir : choux rouge, côtes d'agneau + endives cuites, danone aux fruits.
Demain la pesée, ça fait toujours peur!!!!
Au fait j'oubliais "Bon Anniversaire Céline".
Je vous dis bonne nuit et à demain.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-02-2012 à 19:48
Tu as raison Mamily, à midi carottes râpées + 1 oeuf bouilli + 1 T de pain + 1 yaourt , raisonnable pour le moment le matin petit déj très raisonnable et ce soir 1 paquet de gâteaux des tuiles à l'orange, donc SOUPE DE LEGUMES pour le dîner, je m'écoeure !!! :^> X( >:) Sinon tout va bien je suis en vacances pour une semaine. Gros bisous à vous toutes et peut être à toute à l'heure !! ;) ;) Mumu


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-02-2012 à 15:47

mon repas de la journée:
matin: 40g de fitness boisson soja
midi: sole, carotte, lentilles, gourgettes,flan au mirabelle aleger,+ colation:un mufin et 4 carré de chocolat pralin , ca c'est pas bien mais a coté de ce que je manger ces jours ci c'est de la rigolade, et ce soir que soupe!ca fera l'equilibre!!et vous mes amies comment avez vous geré cet journée , metter ce que vou avez manger!ok ca va remotivée la trouppe!
gros bisous a dans la soiré ,je vais repasser berk mais faut que ca se fasse!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 17-02-2012 à 15:11
Je pense que c'est ton anniversaire, alors on dit quoi . BON ANNIVERSAIRE!!!! CELINE §§ ;) ;) :-* MUMU BDX :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-02-2012 à 13:21
Domiluc pleins de bises à toi aussi!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 17-02-2012 à 13:20
Mamily tu es tout simplement géniale!!!! Un grand merci pour tout ça. . .Merci â toi aussi Pusilami! Vous êtes vraiment sympa . Et à toi aussi Nath. Heureusement que vous ëtes là car mes deux collègues ont complêtement oublié. Peu importe! Vous êtes là et on forme vraiment une chouette èquipe! Je vous embrasse fort. . ..Céline



471 - 480 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen