Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-02-2012 à 17:15
Salut les filles

Soirée Raclette très sympa. . . pas pour la ligne. . . mais tant pis. On a passé de bons moments.
Ce midi apéro + piémontaise et charcuterie + fromage et tarte aux pommes chez des voisins. Sympa aussi (pas pour la ligne non plus). Et bien tant pis, j'ai passé unh bon week sans penser au boulot!!!!
Voilà, ce soir je fais une soupe.
Demain j'essaie de m'y remettre vraiment sérieusement. On verra


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-02-2012 à 13:52
bjr, moi à midi reste de pâtes sans beurre, ai rajouté des courgettes au cumin et 2 T de j york fromage le tout gratiné, puis 1 yourt vanille + 1 compote allégée pomme banane, raisonnable non ? sinon aujourd'hui rangement appart vais éviter de grignoter, moi aussi motivée doid reprerdre 3 kgrs avant juin !! ;) vraiment faisable !!allez on va rester motivées et s'aider OK les nanas ?? Vous souhaite un bon dimanche et à + MUMU :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-02-2012 à 12:57

ALORS A MIDI:
grosse rondelle de pomme cuite et chevre
poireaux a la creme allegé et st jacques miam!
fromage blanc 0%1cs creme de marron (fo bien la finir ma celine )et une pomme
j'ai bien geré tout en me regalant!
et vous mes amies!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 19-02-2012 à 09:29

celine :-* je te l'avais envoyer sur ta messagerie jean michel!!
merci pour ton mot gentil ca fait du bien!
des ce matin j'ai tout bien peser mes 30g de cereales! je vais faire tout bien,hier en fin d'aprem' je suis aller enfin faire mes courses car j'ai pas pu acceder a minscrire sur internet au drive grr!j'ai pris mes legumes et quelque boite de fruit comme cela avec un peu de fomage blanc ca fera un dessert simpha sans culpabuiliser!des la semaine prochaine il faut que j'ai perdu au moins 1 kilo!
voila mon objectif de la semaine!
depuis ce matin ya toute vapeur dans la maison ,je me suis acheter a m6 boutik l'h2o vapeur et c'est super bien faut voir comme ca eleve bien le gras de la porte du four et j'ai fait toutes mes portes deplacards comme au premier jours!!c'est trop bien!faut voir comme ca decape et en ne peinant pas! juste la pression du jet! ha si ca pouvais me degraisser un peu hihihihihiihh faut pas rever!lol
gros bisous a vous toutes!
mumu super si tu est heureuse comme cela en ce moment moi aussi je part seule a la neige sans lui je part avec des amis!!!
domi comment c'est passer ta soiré raclette?
maryse cmment va ton dos?
nyny kanchu,pusi,bon dimanche a vous toutes!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 22:53
Mamily, je viens de relire tous tes messages et de revoir en grand sur l'ordi toutes les cartes que tu m'as envoyées :D :D . Alors voilà je voulais comme ça en passant te re-faire plein de bisous :-* :-* pour tout ça et aussi par ta présence avec nous jours après jours. . .. :-* :-* Mais je suis tristoune car j en'ai pas trouvé ton message perso :(( Où l'as tu envoyé ? ? ? Sur ma messagerie JMC ou sur mon mail?? Dis moi tout, j'ai hâte de te lire!!!! Gros bisous. ;) ;)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 22:24
Mamily, essaye de garder courage et bonne humeur! Et fais toi plaisir au ski avec cette petite fille. . .C'est une belle rencontre et on ne se rend pas toujours compte dans nos métiers de ce qu'on fait pour ces enfants et ados avec qui on fait un bout de chemin! Eux le savent! Tu sais hier beaucoup d'anciens élèves m'ont envoyé des messages pour mon anniversaire. Je n'avais pas grand moral mais un petit tour sur le forum et sur ma messagerie et tous vos messages m'ont redonné la pêche! Alors quand tu enrages pense à nous et éloigne toi de la crème aux marrons! Je t'embrasse très fort! Mumu profite bien de ces moments de bonheur avec ton ami. On a toutes besoin de moments de tendresse et de bonheur. Bises à toi aussi et à toutes les amies du forum. Marysette prend soin de toi et repose toi en attendant ta petite fille.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 19:56
salut les nanas, j'ai bien commencé mes vacances, ce matin mes courses et cet aprem en ville petits achats pour la quotidien, que du plaisir, mon ami revient lundi, cela fait 10 jrs qu'il est parti à la neige, ma foi, je suis bien aussi seule et oui Mamily, ah les hommes, quand on en quitte un on en prend un autre, alors !!! ;) cela se passe différemment mais on est quand même avec quelqu'un, rien à y comprendre !!! ;) ;) pour l'instant cela se passe bien car on fait chacun ce que l'on veut tout en se respectant !! ;) ;) Vous souhaite une bonne soirée et à demain :x :-* MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-02-2012 à 16:42

oui ma domi entre toi , moiet celine ,c'est le ying et le yang!
nous c'est le mec toi c'est le boulot, moi j'ai de la chance de m'epanouir pleinement dans le mien, d'ailleur j'ai la petite que j'ai depuis un ans qui va repartir dans sa famille, je suis contente meme si ca aura eté une belle rencontre entre nous deux!! le retour en famile est important ,cela prouve que tout le monde a uneseconde chance dans la vie! ha eux maintenant de bien la saisir!ca aura fait un an que je l'avais!mais c'est la vie,je resterai en contact avec elle, meme si le depart va etr dur :(( je l'emmene a la neige avec moi dans quinze jour et ensuite elle va repartir chez elle!!
ma celine :-* j'aurai du venir lire ce vous aviez mis ca m'aurai surement eviter de me jeter sur la boite de creme de marron grrrrr,oui il rentre chaque semaine il dort chez sa soeur, c'est plus pratique pour lui que les allés retours!et moi je mis sus faites a travailler seule et c'est tres dur quand il reviens ,je supporte plus!je n'est plus de point commun avec lui ,voila pourquoi j'arrive pas a maigrir, il faut que je me remplisse, ca fait chier!!!alors de l'avoir toute la semaine je me demande comment je vais faire pour le suportais et pas me goinffré!,
,c'est pour cela que je fais toujours yoyo!
toi aussi tu a des probleme avec ton mari, et tes enfants sont encore petits,ha la vie est pas facile!
courage ma belle :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-02-2012 à 14:11
Ah les mecs!!!! Il faut se les farcir parfois. Moi, je n'ai pas trop de soucis avec le mien. . . Moi, c'est le boulot qui ne va pas. . .On ne peut pas tout avoir!!!! Courage les Minettes. PENSONS A NOUS


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 18-02-2012 à 13:59
Mamily j'avais laissé un message pour raconter ma soirée mais il a disparu. Bon, j'ai préparé le repas : tajine de légumes et crevettes plus gâteau aux fruits rouges. Mes enfants m'ont offert de super cadeaux confectionnés par eux! Mon mari un bouquin mais aucun effort particulier même pour mon anniv c'est à moi de tout faire! Après il est allé se coucher à 21h30. j'ai passé la soirée au téléphone avec une amie d'Espagne et ça c'était bien. Très important les amies ! Merci encore pour tous tes messages, merci à vous toutes.Quel soutien! Ne te laisse pas abattre ma belle! Ton mari rentre de sa semaine? Qu'est ce que tu veux dire? En tout cas ne te laisse pas atteindre. . .on est là. Viens nous voir! Bon samedi à vous. Ginette a été cool avec moi ce matin et c'est pas mal pour vous aussi. C'est que du bénef et on le vaut bien! Tant pis pour ceux qui ne voient rien. Bises. Céline



461 - 470 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen