Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-02-2012 à 10:23

salut les coupines :D
avec un beau soleil , on retrouve la peche!!!!
l'energie reviens!surtout le calme y fait pour beaucoup!!!!
je me bouge pas mal a tout ranger netoyer, ca bouge la graisse :-q !et pendant ce temp ,je pense pas a manger des cochoneries! :-q d toute facon ya plus rien de tantent dans mes placard comme cela ,je mange des pommes!
gros bibi a vous toutes!c'est bien d'avoir de vos nouvelles ,on est moins seule!car depuis trois jours je ne suis pas sortis,a part les coup de tel, vous etes un element important a ma vie!


demain je vais a la piscine cool!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-02-2012 à 08:01
Mon message d'hier soir a été effacé. ! Bonne journée les filles. . . Bisous


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-02-2012 à 22:51
Salut les filles

Ma journée s'est bien passée.
Sinon, rien de spécial. Enfin, si, j'ai grignoté au moins un paquet de bisxcuits au chocolat blanc!!!! VILAINE!!!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-02-2012 à 18:36
Céline que des gros bisous pour te reconforter !! :-* :-* Marysette et Mamily profitez de votre petit monde, c'est super, je vous envie un peu, les filles ;) ;) Domiluc, courage pour ton travail, pas drôle tous les jours quand il y a des cons autour, on choisit pas !!! je peux venir sur le forum, c'est formidable, espère que ça va durer !!! vous fais de gros bisous et à bientôt, bien sûr de gros bisous pour les autres copinautes !!! ;) ;) :D MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-02-2012 à 17:43
bon j'avais ecris un message et op partis grrr!
gros bisous a vous toutes!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 28-02-2012 à 15:31
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien.
Céline petite pensée pour toi et la perte de ton petit animal.
Je sais ce que tu peux ressentir.
En 2011, j'ai perdu ma petite Westie "Minipuce" qui avait 15 ans, elle était toujours avec moi, et j'ai eu l'impression de perdre un membre de ma famille. Et oui je le pense vraiment!!!
Cette même année ensuite, j'ai fini par adopter une petite chienne "Noisette" et quelques mois après, un chat "Ottawa" et sa soeur "Niagara".
Je suis très heureuse de les avoir, même si les chats qui sont jeunes sont turbulents.
Sinon, ma petite Camille est repartie jeudi soir, j'ai passé quelques jours merveilleux en sa compagnie, (elle a 11 mois) c'est la première fois que je l'avais à la maison.
Elle est jolie, petite fille chatain aux yeux bleus, elle rigole tout le temps et on voit apparaître ses 2 petites dents en bas. Elle a été très mignonne, il faisait beau alors on a fait quelques ballades avec la poussette.
Par contre ça n'a pas arrangé mon dos, mais heureusement j'ai une séance ostéo début Mars.
Je me repose aux maximum, donc pas d'exercices physiques, je fais ce que je peux avec mes menus, en essayant de ne pas abuser des calories.
Au fait samedi j'avais perdu 200g. C'est peu mais du moment que je perds ça va.
Ces derniers jours j'ai fait pas mal de recettes de Savoir maigrir. C'est bien de cuisiner.
Je vous souhaite un bon après midi.
Je vais coudre le pull de mon petit fils, je n'ai plus qu'à l'assembler!
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-02-2012 à 09:42
Bonjour, merci encore pour vos messages. Le théâtre hier était bien sympa. Cela changeait les idées. Angie bon courage pour la consultation samedi. Garder un petit chien aussi longtemps c'est rare et j'espère que tu vas encore profiter de sa présence longtemps auprès de toi. Domiluc je souhaite que ta journée soit aussi bonne que la précèdente! Mumu alors tu as toujours accés au forum? Tu sais moi aussi je ne suis plus abonnée et j'ai toujours accès au forum, anciens menus , courbe de poids etc. . ..bises à vous toutes et bonne journée.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 27-02-2012 à 22:35
Super contente de ma journée. J'ai conduis la ligne et ça a super bien marché. Donc bonne prod!!!
Demain, "l'autre" revient X(
Bonne nuit


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 27-02-2012 à 19:32
Céline désolée pour ton chat
je sais ça fait mal de perdre son animal
moi j ai 2 chiens pékinois le male va sur 16 ans en nov et ilveilli très mal
la j ai rendez vous samedi pour le véto car il arrete pas de boire et de faire pipi partout
en plus il est malade du coeur je sais très bien ce qu il va me dire samedi
la moyenne d un pékinois est 17 ans
alors!!!!!!!!
enfin je me dis qu il a été heureux tout comme ton chat
bon je vous laisse passez une bonne soiree
a bientot les filles :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 18:35

salut ma celine :x c'es toujours triste de perdre un compagnon de vie :x qui a partager notre chemin un bon moment,18 ans tu te rend conpte!!il a du etre tres heureux chez toi pour vivre si vieu!la chance quil a eu de trouver une famille comme la tienne :-q , il va grave vous manquer,il restera dans vos coeur toute la vie ca c'est sur!et de l'avoir ou pas emmener chez le veto n'aurai pas avancer sa vie de beaucoup,il etait au bout du rouleau, au moins il n'aura pas etait tresser du véto, positive,gros bibii conssoleur ma celine :-* .
ma domi :x moi c'est un gros effort quil faut que je fasse, les petits sont partis soit dans leur famille soit en relais ,ce qui va me permetre de me refaire!je me suis acheter des pomes trop suculentes, bien sucré, ca va me sauver, car comme il me faut du sucré aussitot que >:) je croquerai une pome!
je suis allermanger avec ma belle soeur ce midi et ensuite sommes aller chez mon fils voir ma princesse d'amour et l'avons emmener promener cool!pendant ce temp rien manger cac'est aussi positif!
ma angie, gros bisou a toi aussi!
mumu marysete ca boom?



401 - 410 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen