Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 23-02-2012 à 10:22
Bonjour! Désolée de ne pas être venue depuis plusieurs jours. Suis en vacances avec les enfants ( à moitié en vacances car je continue à avoir des rv). Je passe de bons moments avec les gamins mais suis encore plus occupée que d'habitude car c'est du non stop. En plus bien sûr ma fille est à nouveau malade, elle a une bronchite mais maintenant que la pneumo m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire je suis moins en panique dans ces cas là. Mais bon pas beaucoup de sorties non plus et pas toujours facile de les occuper d'autant plus sur j'ai des choses à faire que je n'arrive jamais à faire. . .. Aujourd'hui, je les emmène au théâtre voir un spectacle: kid Manoir. En surfant sur internet j'ai trouvé des places à 50%! Bonne surprise. . .Hier soir diner au resto marocain avec une amie pour mon anniv. Très sympa et pas pris un gramme! Tajine agneau olives citrons confits et salade d'orange. . ..Demain déj avec une amie, je vais continuer à faire attention mais j'ai vraiment l'impression de me stabiliser. La copine avec qui j'ai diné a fait le régime jmc et elle est ravie aussi, et comme c'était sur mes conseils je suis heureuse de lui avoir parlé de mon expérience! Bises à vous c'était les nouvelles. Je reviens après pour les petits messages perso car les enfants s'agitent et il faut partir tôt!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-02-2012 à 09:17
Bonjour les filles

Malgré un peu mal partout, le moral est bon cette semaine.
Bravo PUSI, continue ainsi et garde la pêche.
Trop mimi ces pandas!!!! MAMILY ; ça aussi c bon pour le moral
Mon menu : betterave, steack grillé + légumes + 2 fromage allégé + 1 galette de riz + 1 compote. Pour ma pause une compote et un yaourt et ce soir une soupe (avec des pâtes) 2 oeufs durs et des épinards + 1 yaourt 0%.
J'espère que samedi, ginette continuera à être sympa.
Bonne journée (sous la grisaille en Bretagne).


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-02-2012 à 09:15
bjr, Pusilami bien toi aussi ta perte de poids, tu peux faire la terrine de thon JMC, très bon la fait aussi avec une salade verte super bon, aussi ai fait la tarte courgette + thon un délice !! Bonne journée à vous toutes. Bisous ;) :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 22-02-2012 à 21:44
Bonjour les copines ou plutôt bonsoir !
Ces 3 derniers jours se sont bien passés pour moi. Pas de grignotage, ni cochonnerie en guise de repas ! Les problèmes sont toujours là, mais j'essaie de ne pas me laisser bouffer (à tous les sens du terme ! ;) ). J'ai déjà reperdu 2kg B-) sur les 3.3kg repris la semaine dernière X( .
Je suis en congé pour 4 jours, mais on ne va aller nulle part. Je vais essayer de remettre mon appart en état. J'ai encore des décos de Noël d'accrochées et j'ai du monde samedi (un repas sous forme de buffet)! Je n'ai pas la place d'avoir 8 adultes et 3 nfants autour d'une table ! :^> Moi je prévois les bâtonnets de crudité en entrée et 1 quiche de légumes et 1 aux poireaux et je vais tenter la terrine de thon (tout est JMC évidemment ;) ). et il devrait y avoir par les autres invités de la viande froide, une salade composée, des petits croissant au jambon, une mousse au chocolat et un autre dessert qui sera une surprise ! Tout le monde n'est pas au régime autour de moi ! :P Je pense que ça va être sympa et en buffet je peux gérer ce que je mange (ou du moins essayer >:) )
Mamily, trop beaux ces pandas ! quelle chance d'avoir pu les voir !
Domi, c'es génial pour toi (le kg et le boulot) espérons que cela dure !!
Mumu, sympa tes vacances
Marysette, raconte-nous vit ta petite fille !
NyNy, Céline, Angie, Nath, Khanchou et les autres où êtes-vous ? J'espère que vous allez bien.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 22-02-2012 à 20:08
Felicitations Domi pour ta perte? cool !!! ;) aujourd'hui ai passé une bonne journée, marché avec une amie puis déjeuner chez moi, courgettes + blanc poulet à la crème, etcet aprem sport avec deux autres amis que j'ai rejoint à la salle, très agréable pour mes vacances, non ? demain on verra, vous fais de gros bisous à ++ ;) ;) :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-02-2012 à 16:34

super ma domi yesss, ca prouve bien que lorsque lon veu on peu!
je suis en train de faire des gauffres, oui je sais c'est pas bien!!! lol mais faut bien faire plaisir aux petits et grands!!!!
hier les pandas mon ravis quece que c'est mimi t rigolo! ils ont une facon de se deplacer trop drole!et j'ai etait obligede payer ma place car l tiket que m'avait offert mon amie manquer le talon donc. . . ca fait rien ca ma pas empecher d'etre sereine toute la journée!!!
gros bisous vous voyer comme ils sont zen!!!!!
gros bisous


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-02-2012 à 12:04
Salut les copinettes

-1 kgs depuis lundi. . .. c'est dingue comme le fait d'être mieux au boulot peut jouer sur mon appétit. C vrai que je n'ai pas craqué et ai mangé du poisson depuis lundi et la balance penche du bon côté. Il était temps!!!! J'espère que ça va durer.
Donc ce midi ce sera thon massalé (recette réunionnaise faite par mon homme) avec du riz, des betteraves avant et une galette de riz avec un formage ligne et plaisir + 1 compote. Pour ce soir ce sera une soupe et du jambon de dinde + 1 compote.
A ce soir


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-02-2012 à 19:11
coucou, ce midi tarte aubergine et tomate et un fromage blanc compote, cool, non ? cet aprem ai rendu visite à une amie qui est mal nerveusement, hospitalisée, quelle misère dans ces hôpitaux, ça fait vraiment mal au coeur de voir des gens dans cet état, :( :( sinon hier soir ai essayé de régler les problèmes avec ma fille par texto, j'en ai pris plein la tête, ai très mal dormi et ai pris ma décision, terminé trop facile de souffrir pour rien !! :^> :^> La vie est assez compliquée comme ça je ne vais m'en rajouter une couche !! ça suffira quand je serai vieille, pour la couche lol ;) essaie de profiter de mes vacances. demain vois une autre amie, ça fait du bien. Sérieuse les filles pour le régime, bravo ;) ;) Ce soir omelette + salade verte. Gros bisous à vous toutes :-* :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 21-02-2012 à 10:52
Bonjour à toutes,
je viens faire un tour sur le forum pendant que Camille dort.
Ce midi je fais : carottes en salade, poulet froid + endives, compote pommes et danone.
Pas mal!!!
ça ne devrait pas être mal cette semaine, car je suis occupée et pendant que la petite dort, je fais ce qu'il y a à faire dans la maison. Je cuisine aussi car je préfère lui faire des petites purées ou compotes, plutôt que de lui donner des pots (ça maman me les a donné au cas ou, car elle sait que je cuisine).
Donc je ne pense pas à grignoter.
Cet après midi après le repas on ira faire un petit tour en poussette, il faut profiter du soleil.
Quand elle fera la sieste je me reposerai car mon dos me fait mal et ce n'est pas avec ces quelques jours que je vais aller mieux. De toutes façons j'ai un autre rv début mars chez l'osthéo.
Bon je vous laisse.
Bonne journée à toutes et attention aux tentations.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-02-2012 à 09:33
Bonjour les filles

ça a fait du bien de vous lire un peu.
Hier ma journée a été pas trop mal au boulot. Je suis dans une équipe sympa; ça fait beaucoup!!!!!! Cette semaine devrait aller!!!! Mais j'appréhende déjà la semaine prochaine. Je n'ai pas trop grignoté.
PUSI, effectivement tu as fait fort!!! Allez reprend toi; ce serait vraiment dommage de tout reprendre après tant d'effort!
NYNY aussi! allez, il faut vraiment que l'on se motive!!!!
Ce midi, ce sera poisson et légume pour moi!!! Et ce soir une soupe de légumes et une salade thon, macédoine pdt.
Bonne journée



441 - 450 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen