Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-02-2012 à 20:18
Angie, je fais comme toi , je laisse trainer et après c'est l'angoisse et la culpabilité! Bof. . ..alors que lorsque je fais les trucs vite et presque sans y penser ça libère beaucoup d'énergie! Mais je laisse toujours trainer des trucs à faire , admin, médicaux, ménagers et autres. . ..Alors je culpabilise toujours un peu et c'est nul. Un peu triste aujourd'hui car mon vieux chat va mal et décline vite! Voilà un truc qu'il fallait faire l'emmener chez le véto mais il n'a pas l'air de souffrir et j'ai envie de le laisser tranquille mais c'est aussi une vilaine excuse pour ne pas faire quelque chose qui m'angoisse. . ..J'ai réussi à convaincre mon mari de l'emmener chez le véto car il me répondait de le faire moi même alors qu'il y est en 5 minutes en voiture. Il est encore parti au ciné avec sa mère ( c'est même pas un mensonge!!!!). Je suis seule avec ma fille car le grand est parti en colo au ski ce matin! Demain je vois une copine qui a une fille du même âge. Nous les emmenons au théâtre à 5 euros la place je ne me prive pas. En plus cette semaine je voudrai aller au salon de l'agriculture pour montrer les animaux à la puce. Enfin si j'ai le courage d'affronter la foule! Mamily pourquoi ce festin? Angie je veux la recette de ton osso bucco! Mumu bonne reprise et à Domiluc et Nyny aussi! Pusilami comment s'est passé ton repas? ? ?? Gros bisous à vous toutes


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-02-2012 à 18:18

bon angie voila un coup de pied aux fesses!ca te va ?et c'est vrai ce que tu dit c'est a peu pres la meme chose pour moi pour lesfringues! mes quatre kilos de repris me gene un max, ca me coplexe ,j'ai l'impression que tout le monde le voit sans le dire!
des demain comme les petits sont partis je suis seule ,je prend soin de moi ,je vais mieu geré!plus de patisserie de la semaine ,et je part vendredi aprem pour la neige en savoie ,je recupere un petit jeudi et l'autre vendredi matin ,ha ca va faire du bien de partir de voir autre chose!jespere que ca va m'aider!
gros bisous a vous toutes!il a fait tres beau on a fait une belle balade!mais en revenant ,les gateaux et le thé grrr!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-02-2012 à 17:16
La suite (comme Nyny, je me lâche ce soir!)
Mercredi, retour chez le vertébro-thérapeute. Je n'ai pas porté mon corset autant que prévu, je vais bien revoir avec lui comment le positionner car j'ai l'impression de ne pas le faire comme il faut. Toujours pas pris rendez-vous avec le kiné, c'est bien moi ça de toujours reporter ce que j'ai à faire. Encore un bon coup de pied au derrière qu'il faudrait me donner!
Voilà mes news! Pour ce qui est d'avoir accès au forum, je pense que nous sommes nombreuses à y avoir accès sans payer depuis que nous avons résilié notre abonnement. Ce serait dur s'il fallait maintenant payer. . . DOMI, je suis pire qu'une gamine, il faut que je sois cadrée, sinon, je ne suis pas raisonnable! Avec les menus, je me sentais "obligée" de suivre. Sans, je fais n'importe quoi (même si je sais ce qu'il faut faire, trop nul!). Curieusement, mon mari et ma fille me soutenaient mieux quand j'étais inscrite et que les menus étaient affichés dans la cuisine.
Bon, je file repasser, car ma fille repart ce soir à l'internat, fini les vacances! Bonne fin de week-end, gros courage pour la nouvelle semaine et gros bisous les copines, CELINE, MAMILY, MUMU, MARYSETTE, PUSI, enfin toutes parce que j'en oublie bien sûr!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-02-2012 à 17:00
Ca y est, j'ai récupéré mon ordi!
Nouvelle tentative de reprise en main pour moi dès demain! Je vais commencer par me peser, et ne pas me raconter d'histoires: j'ai VRAIMENT repris du poids, je le vois dans mes vêtements. Et c'est l'histoire qui se répète, je perds du poids, j'achète des vêtements un peu justes en me disant que je vais continuer à perdre. . . et je reprends et ne porte jamais les nouveaux habits. Je n'ai pas mis le pantalon gris (pas eu l'occasion, trop habillé) ni le vert trop sympa acheté en soldes (là c'est pire, j'ai acheté cher pour moi mais en soldes aussi un tee-shirt pour aller avec!). Je sais que je ne pourrais pas entrer dedans aujourd'hui. Et bien sûr, je ne me maquille presque plus jamais et côté coiffure c'est la cata, mais ça c'est la frange qui repousse, un mauvais moment à passer, hihi!
Bref, j'ai bien besoin d'un bon coup de pied au derrière, je n'ai pas honte de le dire! J'ai un début de semaine chargé, tout d'abord pour régler le problème de mon fils qui s'est fait casser une vitre de sa voiture cette nuit, galère! Mardi, c'est la journée mensuelle de mon club de patch, et c'est moi qui dois apporter la viande pour 15 à 20 personnes pour le repas (c'est à tour de rôle). Je vais faire un osso bucco de volaille, ça ne revient pas trop cher et se réchauffe sur une plaque électrique. J'ai un peu de mal avec les grosses quantités, on verra.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 26-02-2012 à 10:43
bjr, mon abonnement devait se terminer le 25/02, anniversaire de mon fils 28 ans!!! aujourd'hui essaie et voilà, je verrai bien, y viens ts les jours et sans payer, la suite me dira !!! sinon je vais doucement, demain reprends le travail, ai profité au max de mes vacances, bien reposée, vous fais de gros bisous !! vais prendre tes recettes mamily, stresse pas Domi et bravo pour ta perte, moi 300 g peu mais ça va !!! :x :x :-* MUMI ;) ;) :D


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-02-2012 à 10:21

voila mes nenettes! miam!! ca donne envie hein? et c'est que dalle a faire! en tres peu de temp!
BON DIMANCHE!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 26-02-2012 à 10:04

bon dimanche les flles!
deja dans ma cuisine depus lontemp, et deja fait un gateau au chocolat, rocher a la noix de coco, rti, et la en train de cuire des carrottes au roblochon, une tueri miam de che wouet wouet!je vous met la recette! super facile moi j'ai pris des carotte deja couper et surgelet , mis dans mon cuit vapeur 20mn , mis dans une casserolle deux c s rase de maizéna, et 400 ml de lait ecremé ,remuer a froid et faire chauffer, ecraser de l'ail ,le mettre dans le lait avec muscade ,sel et poivre, mettre dans un plat allant au four les carotte la sauce, et mettre dessus 80g de roblochon moi j'ai mis de la raclette c'est pariel, et au four 25mn apres celon le four evidement! une tuerie trop bon et cela a partager en 4 ou a mettre au congel en part pour d'autre fois! trop genial!et c'est rien a faire!je vous mettrez la photo quand ca sera prt!gros bisous mes loulouttes preferé!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 25-02-2012 à 20:48

salut les copines!
rien de perdu cet semaine!je prens deja ca va!
mumu c'est quoi cette arnaque ,nous on y va sen payer je crompre pas , dit nous la suite!et tu paye?
ma celine cool si tout c'est bien passer pour le spectacle :-q :D ca fait du bie de te voir heureuse!!!
angie comment va tu ma bichette, tiens lecoup hein!!!!
domi relaxe toi bien ce wek!ta pas de sortis ny de repas,?
courage nyny et te venge pas sur la bouffe, ca arrange rien ,jen sais quelques chose!
bibi!
marysette cmmnt va tu, a tu encore ta petite cherie?
chankou,et vous autres gros bibi on tiens le coup!!!


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 25-02-2012 à 12:10
Ouais pas facile, j'pense que j'ai eu besoin de tout lâcher.

Maintenant, je n'ai plus qu'à penser à mes vacances en Suède et mon prochain tatouage et oublier le boulot :).
Courage à toi aussi :)

Pour moi, la balance n'a pas bougé, tant mieux, vu toutes les cochonneries que j'me suis enfilés, j'suis bien contente de ne pas avoir bouger. SI seulement j'arrivais à perdre !!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-02-2012 à 11:15
Ma pauvre NYNY. . . pas facile le boulot!!!!
Moi, pareil, je stresse déjà de retourner dans mon équipe. Cette semaine c'était cool.
J'ai perdu 1 kg, mais j'avoue que j'aurais pu ^perdre plus; j'ai mangé pas mal de cochonneries hier!!!! Bon, c'est bien quand même.
Je vais essayer de continuer sur cette voie.
Bon week à toutes



421 - 430 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen