Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-02-2012 à 20:59
coucou ma pusi :D non je n'est pas des tarifs a l'anner lol; j'ai des reductuiion a 50% donc ca permet dy aller plus souvent!et la j'ai une amie qui ma offert la place car elle veu pas y aller je peu pas refuser, ca la vexerai mdr!!!!les pandas!wouha!!!!trop zennnnnnnnn.tu na pas de CE a ton boulot?
gros bisous!!!!


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 20-02-2012 à 20:14
Coucou
Ouah une journée sans manger un gâteau dur!!!!!!!!!!
Trop occupê et oui ont refait la salle a manger papier peint peinture etc. . ...
C est du boulot mais y a un avantage on pense pas au grignotage
Pourtant je suis allée au moins deux trois fois dans le placard mais j ai résisté
Pourvu que ça dur
Demain boulot enfin a la maison et oui assistante maternelle
Mon mari lui est en vacs mais fait les travaux
Bonne soirée a vous toutes
Pusilami tu as fait fort 3kilos mais bon si tu t y remets tout de suite tu les reperdras
Je sais c est facile a les reprendre et difficile a perdre j en sais quelque chose
Ça fait plus de 20 ans que je suis dans les régimes et tu vois ça continues
Je mesure 1,70 pour 70 kilos
Vendredi j ai été voir mon médecin car je voulais faire une liposution du ventre lui ne veut pas
Il a dit qu il fallait que je perde encore 5 kilos mais la j en ai marre!!!!!!!!!!
Faut aussi que je me remette au sport
Et en plus je refais de l hypertension certainement ré traitement
Pas trop le moral
Aller bonne soirée a vous :-*


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 20-02-2012 à 18:42
Salut les filles !

Non non non, je ne vous ai pas lâché. Juste sortie, week end, enfin vous comprenez.
Moi aussi je vais vous faire un aveux, j'crois bien que j'ai pris des kilos mais en même temps. . . Mardi dernier, restau asiatique pour l'anniv à mon père, mercredi soir, restau entre collègues (et je n'ai pas pu resister au burger mais :$ pourtant, je regardais les salades au début et j'allais en prendre une, mais elles prenaient toutes les 2 un burger, ça m'a trop tentée. . . :$). Jeudi, assemblée générale au boulot, avec reas compris, donc forcément, pas très régime. Vendredi soir, chez mamie, bon un peu mieux mais toujours pas ça et ce week end en Bourgogne, ça a été crêpe party (avec une bonne partie de Just Dance derrière, j'vous le dis, ça fait remuer la graisse !!). Bref, pas très régime, mais les autres repas, j'ai tout fait bien. Du coup, on reprend de nouveau correctement pour la semaine et pour samedi, dimanche midi, je sais déjà qu'une raclette m'attends pour l'anniversaire de 2 amies. On va y aller molo toute la semaine et faire du just dance 1h par jour !!

Je n'ai pas tout lu, je suis désolée. Je prépare mes prochaines vacances et toutes ces sorties. . . Ca m'occupe bien lol. Mais je pense fort à vous ^^.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 20-02-2012 à 17:28
Alors je vais commencer par les aveux. J'ai tellement craqué la semaine dernière que j'ai pris 3.3 kg (oui, vous avez bien lu !!! X( )en 9 jours. Les galères sont toujours là de plus en plus nombreuses, mais j'ai décidé de me reprendre côté régime. Pas question de laisser ces vilains kg me pourrir la vie. B-) J(ai un repas de prévu chez moi samedi avec des amis, pas question de faiblir.
Sinon, devinez un peu qui vous fait de gros bisous ? Louloutte/Magalie ! Elle a déménagé comme prévu dans le Lot & Garonne et tout se passe bien.
Angie, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je commençais à le faire du soucis ! O:-)
Marysette, je veux une mamie comme toi moi :D
Mamily tu as des tarifs à l'année au zoo de Beauval? Si je ne me trompe pas tu y as déjà été l'été dernier ? J'adorerai y emmener les enfants, mais en ce moment on ne peut même pas se permettre un ciné alors le zoo à 4 avec le trajet, c'est meême pas la peine.
Céline, tu vois qu'il y a des gens qui pensent à toi. Bon comme on l'a déjà dit les Hommes il afut bien vivre avec mais parfois . . .. X(
Domi, il n'y a pas des syndicat dans ton entreprise qui pourraient t'aider ? c'est révoltant la façon dont on te traite !!! X(
Mumu quelle énergie ! 3kg d'ici à juin je pense que c'est faisable. Allez on est toutes unies contre ces vilains kg !
:-* :-* :-* et à plus tard ou demain selon mes dsipo et mon énergie !!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-02-2012 à 17:28
J'ai cru que j'avais perdu mon message, mais j'ai dû taper OK, ouf!
Pas de régime à Madrid mais c'était prévu, depuis je fais attention à ce que cuisine avec beaucoup de légumes. Bon, ce soir, c'est raclette, mais c'est la seule de tout l'hiver, et les enfants réclamaient..
CELINE, je suis trop déçue de n'avoir pas pu te souhaiter ton anniversaire à temps, alors je ne peux que le faire maintenant, de tout mon coeur! :-* :-* :-*
MAMILY, DOMI, MUMU, je vois que vous essayer toutes d'être sérieuses à fond pour le régime, j'aimerais vous dire que je vais faire la même chose, il faut juste que rien ne vienne me perturber. PUSI, c'est dur, pas vrai? Je sais trop bien ce que c'est que de craquer. Courage, les filles!
NATH, c'est sympa que tu viennes nous rejoindre. Tu sais que bien que je sois à l'origine du groupe du 20 juin, j'ai dès le début participé aux deux forums. Et ça bouge beaucoup plus ici!
Bon je vous abandonne jusqu'à je ne sais quand, je vous bisoute toutes et j'espère que nous aurons toutes du moins à la fin de la semaine :x :x :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-02-2012 à 17:13
Super marysette.tu edt une mamie superbe.bravo!!!!!prend soin de toi surtout.gros bisous.vous savez quoi?demain je vais o zoo de beauval voir les nouveaux panda qui sont arriver de chine.je rejoint ma fille.ca nous fait le meme kilometrage pour y aller .yes je suis trop contente.et comme mon mari est en vacance il gardera le petit bout.je lemene chez le doc des maintenant chez le doc.gros bibi de la pandinette hihi :-q :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 20-02-2012 à 17:12
Hello les filles! Me revoilà enfin! Je suis rentrée depuis jeudi soir, mais notre ordi est planté depuis vendredi et nous n'allons pas le récupérer avant la semaine prochaine. Là je suis sur celui de ma fille, mais je ne vais pas pouvoir venir sur le fofo très souvent dans les jours à venir. . .
Le séjour à Madrid s'est plutôt bien passé, mais je suis un peu déçue par la ville, assez triste à cette saison. De plus, mon mari s'est rendu compte jeudi matin avant de partir qu'il n'avait plus son porte feuille! Grosse galère, commissariat, consulat, et nous avons vu prendre l'avion comme prévu!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-02-2012 à 14:11
Bonjour,
j'espère que vous allez bien. ;) ;) ;) ;)
Je n'ai pas mis de message ce week end mais j'ai pris le temps de lire les vôtres.
Samedi pas de perte de poids, mais pas de reprise, on verra samedi prochain.
J'ai passé un week end calme, hier en fin de soirée on est allés voir notre fille et son dada. Elle l'aime déjà beaucoup, j'espère qu'il va guérir vite car il est mignon.
Ce matin j'ai fais une séance chez l'ostéopathe, c'est vraiment efficace pour moi, avec mon bassin décalé c'est le médecin le plus efficace. J'y retourne le 5 Mars faire une autre séance.
En fin d'après midi arrive ma petite Camille, je suis contente, on va passer de bons moments ensemble, si il fait beau je pourrais l'emmener promener en poussette dans le coin.
Elle va certainement pleurer car c'est la première fois que je la garde plusieurs jours à la maison, et c'est une petite fille sensible.
ça va me changer de son grand frère William de 6 ans 1/2 qui est très débrouillard.
Mais je suis une mamie comblée j'adore les enfants, maintenant que mes 3 enfants ne sont plus à la maison, c'est toujours un grand plaisir de partager des moments avec mes petits enfants. :x :x :x :x
Je vous raconterai.
Je vais essayer de faire le régime cette semaine, j'espère que je ne vais pas être tentée par les restes de bébé,crème etc. . .. :^> :^> :^> :^>
Je vous laisse, j'ai des choses à faire avant son arrivée.
A bientôt.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 08:32
bjr, 1er jour de vacances, déjà très mal dormie, est recassé, brr !! X( X( Moi aussi vais essayer de bien faire mon régime, hier soir courgettes + steack haché + endive salade + 1yaourt + compote, je fais une cure de courgettes en ce moment !! :P :P hier après midi, marche pendant deux heures sur les quais de BORDEAUX, très agréable, froid mais grand soleil B-) B-) Aujourd'hui sport en salle, ménage et tout le tralala ;) ;) Mon ami revient en début d'aprem, voilà le contenu de ma journée. Espère que vous allez bien et vous fais de gros bisous !! :-* :-* MUMI


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 20-02-2012 à 07:25

salut les régimeuses!!!
super si tu a passer un super bon wek!ma domi!!!
oui il te faillais bien la soupe pour compenser hahahhaha :D !
mon petit bout est malade depuis hier tousse et mal de tete et partout,jespere que c'est pas la grippe,je vais prendre rdv des ce matin o doc!
et bien sur cest repartis pour cet semaine de regime bien omme il faut! mais pour moi ca sera un jour apres l'autre!je vais bien peser comme il faut et tout et tout faut que samedi ca est degagé ses kilos en trop que j'ai repris depuis les fetes!
gros bisous a vous toutes et bon courage !!!



451 - 460 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen