Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 24-02-2012 à 21:25
. . . Pas comme les choses que Vanessa a à faire elle et que les autres ne peuvent pas. Non, elle avance pas dans ces trucs, et va râler qu'elle n'avance pas alors qu'elle passe des journées complète à faire des frottis que Florence peut faire et qui dit coup, bah s'ennuie un peu puisqu'il n'y a plus rien à faire pour elle.

Je suis vraiment fatiguée, physiquement et moralement j'pense, cette semaine, j'ai dû jeter au moins 1 000 bouteilles de 2L voire plus, et avec cette ambiance, ça n'aide pas. Alors aujourd'hui, j'assume, mais j'étais vraiment exténué, du coup, j'ai pas fait grand chose, à part les tours de ligne. Une petite formation qualité et le reste, j'ai brassé de l'air, mais tant pis.

Bref, je suis en vacances et je pense que ça va me faire du bien. J'ai encore la chance de ne pas tout le temps être au labo et d'aller sur les lignes, au moins, j'peux parler avec d'autres personnes et remonter le niveau de cette ambiance. Heureusement aussi qu'on s'entend bien avec Florence et qu'on se soutient l'une et l'autre et qu'on sort certaines fois le midi, au boulot, ou le soir pour décompresser.


Bon bah, j'crois que j'avais besoin de parler ce soir XD
Désolée, j'vous ai inondé de messages lol.

Je vois qu'on a tous un peu du mal en ce moment. Il va falloir sérieusement se reprendre en main.


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 24-02-2012 à 20:51
. . . Pas comme les choses que Vanessa a à faire elle et que les autres ne peuvent pas. Non, elle avance pas dans ces trucs, et va râler qu'elle n'avance pas alors qu'elle passe des journées complète à faire des frottis que Florence peut faire et qui dit coup, bah s'ennuie un peu puisqu'il n'y a plus rien à faire pour elle.

Je suis vraiment fatiguée, physiquement et moralement j'pense, cette semaine, j'ai dû jeter au moins 1 000 bouteilles de 2L voire plus, et avec cette ambiance, ça n'aide pas. Alors aujourd'hui, j'assume, mais j'étais vraiment exténué, du coup, j'ai pas fait grand chose, à part les tours de ligne. Une petite formation qualité et le reste, j'ai brassé de l'air, mais tant pis.

Bref, je suis en vacances et je pense que ça va me faire du bien. J'ai encore la chance de ne pas tout le temps être au labo et d'aller sur les lignes, au moins, j'peux parler avec d'autres personnes et remonter le niveau de cette ambiance. Heureusement aussi qu'on s'entend bien avec Florence et qu'on se soutient l'une et l'autre et qu'on sort certaines fois le midi, au boulot, ou le soir pour décompresser.


Bon bah, j'crois que j'avais besoin de parler ce soir XD
Désolée, j'vous ai inondé de messages lol.

Je vois qu'on a tous un peu du mal en ce moment. Il va falloir sérieusement se reprendre en main.


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 24-02-2012 à 20:45
(ça a tout effacé ce que j'ai dit -_-)
. . . temps pour souffler un peu. Et puis les p'tites remarques désobligeantes, pas très sympa à recevoir.
Quand en jour férié, on me demande de venir pour aider, j'accepte, et j'ai pas spécialement de boulot à faire moi, mais j'suis là pour aider en analyse microbio, les plus âgées me missionnent de prélever tant de ml de boisson à mettre en boîte et c'est tout. Mais Vanessa de 23 ans, ça ne lui plait pas. Le lendemain, j'ai une réflexion comme quoi, savoir que je fais ça, bah elle se demande à quoi sert son diplôme puisque je suis capable de faire une manip' qu'elle a appris à faire en cours. . . Je ne fais même pas un dixième de tout ce qu'elle a appris, prélevé, y'a pas besoin d'avoir bac + 10, j'ai fait de la biologie, de la manip', je n'ai jamais été au bout de ces études étant intéressé par autre chose, mais je sais faire et ça ne dévalorise pas son travail, ça l'aide. Mais non, du coup, ça dévalorise le mien, enfin surtout moi qui n'ai qu'un bac S -_-. Et puis ne pas devoir lui parler le matin parce qu'elle est tout le temps de mauvaises humeur, qu'elle râle tout le temps pour un rien. Qu'elle arrive pas à faire ce qu'on lui demande parce qu'elle doit aider en microbio. . . Pfff, elle se croit la meilleure et veut tout faire alors qu'il y a Florence qui doit faire les lectures et après peut aller en analyse pour aider mais au final, y'a plus grand chose puisque Vanessa s'y met et fait des choses que Florence pourrait faire. . .


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 24-02-2012 à 20:37
Bonsoir les filles,

Et bien, je fais pas vraiment régime régime en ce moment, je fais les repas comme il se doit, mais j'grignotte. Hier un collègue avait apporté des tartelette au citron meringuées maison, ça ne se refuse pas, surtout que c'est moi qui l'ait tané pour qu'il en ramène (bon faut dire, il fait des super beau et super bon gâteau, alors forcément, envie de voir ce que ça donne XD) et l'heureux papa revenu hier avait apporté pain au chocolat et croissant. . . Ce matin, dernier jour de la stagiaire qui était chez son oncle boulanger le temps du stage, et bien, ça donne brioche feuilletée et roussettes. . . Bref, du grand n'importe quoi, tant pis, j'culpabilise pas, je fais 1h de just dance (la partie just sweat (pour bien transpirer) ) même si j'ai une douleur au cou qui descend dans l'épaule. J'pense qu'aussi, c'est un peu l'ambiance au boulot qui fait que. . . Le pire c'est quand la semaine dernière, l'assistante de direction qui ne nous voit pas souvent nous a dit qu'elle avait bien remarqué que l'ambiance au labo n'était plus la même. . . Faut dire, on est que 2 à essayer de rester zen et optimiste mais bon, tous les autres râlant, en ayant rien à foutre de c'que tu racontes, juste leur p'tite vie. . . J'vois Vanessa qui a mon âge, c'est fou comme elle a la mentalité d'une vieille avec son quotidien, son homme, ménage, boulot -_-. Entendre ça toute la journée et savoir qu'il doit bien y avoir des remarques sur toi derrière ton dos parce oui, tu prends un p'tit peu de.


NyNy13 (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 24-02-2012 à 20:21
Bonsoir les filles,

Et bien, je fais pas vraiment régime régime en ce moment, je fais les repas comme il se doit, mais j'grignotte. Hier un collègue avait apporté des tartelette au citron meringuées maison, ça ne se refuse pas, surtout que c'est moi qui l'ait tané pour qu'il en ramène (bon faut dire, il fait des super beau et super bon gâteau, alors forcément, envie de voir ce que ça donne XD) et l'heureux papa revenu hier avait apporté pain au chocolat et croissant. . . Ce matin, dernier jour de la stagiaire qui était chez son oncle boulanger le temps du stage, et bien, ça donne brioche feuilletée et roussettes. . . Bref, du grand n'importe quoi, tant pis, j'culpabilise pas, je fais 1h de just dance (la partie just sweat (pour bien transpirer) ) même si j'ai une douleur au cou qui descend dans l'épaule. J'pense qu'aussi, c'est un peu l'ambiance au boulot qui fait que. . . Le pire c'est quand la semaine dernière, l'assistante de direction qui ne nous voit pas souvent nous a dit qu'elle avait bien remarqué que l'ambiance au labo n'était plus la même. . . Faut dire, on est que 2 à essayer de rester zen et optimiste mais bon, tous les autres râlant, en ayant rien à foutre de c'que tu racontes, juste leur p'tite vie. . . J'vois Vanessa qui a mon âge, c'est fou comme elle a la mentalité d'une vieille avec son quotidien, son homme, ménage, boulot -_-. Entendre ça toute la journée et savoir qu'il doit bien y avoir des remarques sur toi derrière ton dos parce oui, tu prends un p'tit peu de.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-02-2012 à 10:02
bjr, je viens de me désabonner, comment faites vous pour venie sur le forum, la personne au tél m'a dit qu'il fallait que je paie 4,75/mois pour acceder au forum !! X( attends vos explications et bonne journée :-* :-* :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-02-2012 à 00:36
Angie, si tu en as besoin pourquoi te priver d'une réinscription. Ou bien tu continue à venir ici et tu achètes un bouquin de recettes jmc pour faire tes propres menus. Gros bisous et surtout ne lâche pas, on est avec toi toujours!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 24-02-2012 à 00:32
Bonsoir les amies! Très bonne journée pour nous aujourd'hui. . .spectacle très sympa et pour pas cher ;10 euros la place sur billetsreduc.com. Presque 60% de réduc et très bien placés. Angie merci pour tes messages. Prend soin de toi et ne culpabilise pas trop ça fait grossir. Ton petit mot pour mon anniv m'a fait grand plaisir! Mamily nous aussi nous adorons Beauval et sa fondatrice est à l'origine de ma passion des oiseaux . J'aimerai rendre visite à ces fameux pandas avec les enfants qui rêvent de retourner là-bas. Marysette tu profites bien de la présence de ta petite fille et ça fait plaisir à lire, fais attention à ton dos, ne la porte pas trop! Mumu peut-être avec de la patience la relation avec ta fille reprendra le bon chemin. Domiluc bravo pour ta perte et profite bien de cette semaine plus sereine. Pusilami, il faut que tu sois plus clémente envers toi, ne t'accable pas, tu fais comme tu peux mais essaye quand même de limiter les dégâts en ne gardant pas trop de trucs caloriques dans tes placards. Moi aussi j'ai des fringales mais je tente de manger des choses qui ne sont pas trop catastrophiques! Et je compense les excés par les fruits, les légumes et des litres de soupes. . ..Je vous embrasse très fort et vous remercie de vos encouragements qui me soutiennent et m'aide à tenir et pas que pour le régime.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-02-2012 à 22:39
bONSOIR

Pas grans monde depuis ce matin.
ANGIE, si ça peut t'aider, réinscris toi!!! Moi, je viens au contraire de me désinscrire. Mais j'arrive à suivre et faire des menus équilibrés. Le hic, c'est les biscuits du boulot!!! Des fois je craque plus qu'il ne faudrait!!!
CELINE, j'espère que le spectacle était sympa. En tout cas, les restos avec les cop's!!! tu as l'aire de bien gérer.
Bonne nuit et à demain, j'espère.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 23-02-2012 à 17:37
Je profite un instant du portable de ma fille pour vous mettre un mot. Nous avions toutes les deux le moral en berne après nous être pesées ce matin car l'aiguille remonte. . . Nous grignotons pas mal, il faut bien l'avouer. J'envisage de me réinscrire, pour avoir à nouveau les menus. J'ai beau savoir ce l'essentiel, ce qu'il faut manger, les équivalences, etc. . ., je me tenais au régime quand j'avais les menus et que je faisais mes courses en fonction. Là, je me dis que je vais faire avec ce que j'ai, mais finalement je ne mange plus d'entrée, je ne pèse plus rien (d'ailleurs en viande et poisson je sais que je suis toujours en dessous). Les menus que j'avais s'arrêtent en novembre et ne sont pas adaptés aux produits de saison, donc je crois que je vais me réabonner pour 6 mois. Votre avis est le bienvenu!
CELINE, j'espère que le spectacle aura été sympa et que cela aura plu à tes enfants. En plus, tu as l'air "réglo" avec le régime, super!
DOMI, PUSI, respect pour les kilos perdus!
MUMU, bravo pour le sport, surtout avec des copoines! Je crois qu'il te faut ça pour chasser tes idées noires. . .
MAMILY,trop craquants les pandas! Depuis le temps qu'on en voit à la télé, ce doit être impressionnant d'en voir "en vrai"!
MARYSETTE, profite bien de ta puce! NYNY, ce n'est peut-être pas génial au niveau du régime, mais tu as l'air de plutôt t'amuser et ça c'est bon pour le moral. . .
A bientôt dès que je le peux :x :-* :-* :-*



431 - 440 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen