Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 09:55
Pusilami : première nuit plutot bien passé, le dimanche devrait bien se passer également, on est invité chez des amies dans l'Ain,

D'ailleurs merci à Angie pour la météo, ça m'aide dans mon choix d'habits ;)

Le plus dur sera demain après le boulot, mon mari rentre vers 20h, moi je finis à 17h30, je serais toute seule à la maison :(( remarque j'en profiterai peut-être pour trainer dans les magasins, c'est pas bête ça O:-)

En plus demain, c'est les résultats de mon exam professionnel, on croise les doigts, mais j'ai peur quand même :-S on verra bien

Allez faut que j'aille me préparer pour ce midi.

A tout à l'heure les filles, bon dimanche :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-07-2011 à 09:44
Rebelle, c est super continue comme ça :-q
Céline, les filles ont raison d' une balance a une autre le poids varie et puis si tu en as change c est justement parce du elle ne te satisfaisait plus. Tu vas voir avec celle la tu seras certaine des bons résultats a venir. Tu vas y arriver ! :D
Moumoune, tu as raison ca a l air trop bon, je pense que moi aussi je vais faire ça ce midi. On compare nos impressions plus tard (si je fais rien cramer! :P ) ? :D
Nanou, comment ça se passe pour toi ? Aller déjà une nuit de passée qui nous rapproche du retour de nos trésors ! ;)
Domiluc ne pense pas a demain profite de ton dimanche :-*
Louga, raconte nous l anniversaire et si ton gâteau a eu du succès ! :D
Catasa, et la fête de ta fille ? La maison était encore debout a ton retour ? ;)
Bisous a toutes et bon dimanche :x :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-07-2011 à 09:44
Bon dimanche à toutes!
Ce matin c'est tout gris et il pleut sur les bords de Saône, et +300g sur la balance. . . mais et d'une, je n'avais pas à me peser, et de deux, je sais maintenant que ça n'est pas grave et ne veut rien dire.
MIREILLE, courage, c'est vrai que c'est difficile quand on est sans cesse invité. Au restaurant, on peut limiter les dégâts (voir les conseils dans le bonus), mais chez les autres c'est difficile. Tiens bon!
PUSILAMI, on se dit qu'on va pouvoir souffler quand les petits partent en vacances, mais ils nous manquent tellement! Courage à celles qui sont dans ce cas, essayez d'en profiter, ça n'arrive pas si souvent!
CELINE, pour la balance, tu l'as mauvaise aujourd'hui, mais à partir de maintenant tu sais qu'elle sera fiable, c'est le principal. Bon, d'accord, tu touves que tu as un peu plus à perdre, mais tu es sur le bon chemin!
LOL, bravo pour ta soirée plage, continue d'emporter tes "menus", tes amis semblent bien le comprendre, c'est génial, et tu seras bientôt tellement fière en maillot de bain!
Au fait, pourquoi recopier sur le forum les recettes qui sont sur le menu, nous y avons toutes accès, non?
Allez, bises à toutes, là c'est carrément le déluge. . .


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 09:42
Poupette, tout à fait OK avec toi !! Ah la raclette . . . la fondue savoyarde . . . ta tartiflette (ma préférée ;) ! Vive l'Isère et la Savoie !! :D


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-07-2011 à 09:41
Quelqu'une peut-elle me dire avec quoi je peux manger mes 300 grs de fromage blanc (menu de rattrapage), je ne sais plus si c'est avec des fruits ou des légumes. Merci. C'est pour ce soir.


celine (vincennes, 94) répond Posté le 10-07-2011 à 09:41
Merci à Nanou aussi :D


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 09:40
bonjour les filles :) J'spère que vous avez la forme !
Céline : je suis tout à fait d'accird avec Lol, tu ne peux pas comparer 2 balances ! Maintenant voit l'évolution de ton régime avec la nouvelle balance et tu verras samedi prochain ;)

Lol : c'est rigolo, ton histoire de miroir dans la salle de bain est la mienne ! Sauf que moi, elle est installée depuis pas mal de temps et un jour en me douchant, j'ai vu mon image dans ce miroir et j'ai fait @-) @-) @-) Maintenant ça fait 3 ans que je suis en perpétuelle régime (j'ai fait Dukan il y a 3 ans et j'ai perdu 17 Kg mais des soucis de santé m'ont obligé à tout arrêté et aujourd'hui je suis en train de reprendre des kg petit à petit - déjà 10 kg :(( alors il fallait réagir vite et reprendre une alimentation variée et me voilà parmis vous :D

Je vais également faire les lasagnes ça a l'air trop bon merci pour les recettes :-q


celine (vincennes, 94) répond Posté le 10-07-2011 à 09:40
Un grand merci à Moumoune, Lol et Domiluc. :x :x :x C'est vrai, il ne faut pas se décourager au moindre pépin et changer de balance en plein milieu de l'histoire n'était pas très malin.
BOn dimanche à vous toutes. Moi je vais cueillir des fruits et des légumes avec mari et enfants. Utile et agréable!

Bises à vous toutes et encore un grand merci. :-* :-* :-* :-* :-*


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 09:28
Bonjour
Je vois que c pas la joie pour tout le monde
Nous avons fais un choix maigrir pour notre santé et pour améliorer notre regard sur notre corp
C pas facile de maigrir sinon il n'y aurait pas autant de régimes
Je pense avoir compris que je ne dois pas m'en vouloir mais plutôt de comprendre mon corp
Il faut etre zen pour etre au régime etre a l'écoute . . . Blablabla
On a toutes une vie bien remplie et les + et les - ne s'équilibre pas tjs
Nous sommes nombreuses ce forum est très actif je pense que c notre force
Prenons le temps de faire le point sur nos objectifs respectif pour repartir demain du bon pied
On a de la chance de faire le régime l'été les conditions sont plus favorables fruits légumes maillot de bain bronzage robe . . .
Imaginez en hivers pour les isérois raclette fondue vin chaud . . ..
Alors elle est pas belle la vie ?


nicole (cauzac, 47) répond Posté le 10-07-2011 à 09:19
bonne journée, ce matin égale 1,6 kg perdu en deux semaines, c'est un peu lent mais vous écouter me remonte le moral et m'encourage car on en est toutes au meme point
j'ai aimé la moussaka, je vais essayer les lasagnes de courgettes
à plus. . .



3381 - 3390 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen