Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariyne (Tourcoing, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 17:53
Salut les filles du 27 juin !
Voici mon petit bilan : 20 juin : 80,5 kg reprise boulot et sport
27 juin :80 kg, régime JMC
1 BBQ : suis arrivée en retard pour éviter buffet amuses-gueules. Je ne bois pas d'alcool, le coca light c'est très bien pour moi.
1 pique-nique chez les scouts : une petite assiette de salade de pâtes, salade de fruits et coca light.
1 invitation chez une amie (là pas moyen d'arriver en retard) 1 seul acras de morue et coca light mais pour le reste pas le choix (ma copine pas très contente de me voir faire gaffe à ce que je mange) donc assiette normale et tiramissu. Du coup rien mangé le soir chez moi. C'est pas génial mais j'ai essayé de corriger !
Ce matin 76,5 kg : ouf !


rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 11-07-2011 à 16:25
bonjour à toutes, la poisse aujourd'hui au travail, il nous reste plus qu'un micro-onde au resto du personnel , du coup quart d'heure d'attente quand on a demi heure de pause pas cool et comme ça pendant encore 6 semaines. Va falloir prévoir des repas de midi froid désormais


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 11-07-2011 à 15:52
bjr à toutes, aujourd'hui journée diffi ile, ai envie de rien, ne suis pas motivée à faire quoique ce soit, sauf régime, espère que mes efforts vont porter, pour moi vacances tranquilles, vais m promener. Bisous à ttes. Mumu de BORDEAUX


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 15:24
Merci pulsima et sandire pour vos reponse mais c énorme 10kg en 1mois ! je cais que qd j'ai perdu Mes 5 ou 6kg avec un regime protéiné (mais ce regime n'etait pas le regime Dukan) j'ai tout repris de suite donc en effet ça vaux pas le coup en effet

parle nous un peux de toi pucatchu alors qd à tu commencé le programme combien à tu perdu ? comment se passe pour toi le regime ? bonne continuation en tt cas !

biz


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 14:47
dans mon message je viens de trouver un super LOGO pour notre groupe :D :D :D
ABUSER S'EST RISQUER


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 14:44
Bienvenue Pikachu
Claire, le zoo de Beauval est a 20 km de chez moi ! ;)
Sandrine j'adore ton message : " quand j'a commencé j'était timide mais on m'a secoué un peu et cela m'a libéré d'un poids." Ca plaisir plaisir qu'on ai pu t'encourager a nous rejoindre et que ca te fasse du bien de pouvoir te sentir a l'aise parmi nous ;)
Poussycat, oui tu peux boire des boissons ligth, c'est 0 calorie, mais ce qui est conseillé c'est quand meme de le limité car le gout sucré appel a la tentation du sucre, donc abusé c'est risqué ;)
Ce sor mon frere vient manger a la maison (pere de NyNy), pas eut grand monde au resto donc il restait beaucoup de dessert, j'ai donc ramener pour ce soir de la tarte au chocolat MAIS j'en ai ramener que 5 parts, on sera 6 avec moi, comme cela je ne serais pas tenter ! :D



KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 11-07-2011 à 14:15
RE les filles!!

Pikachou : bienvenue parmi nous

moi et les enfants avons marché env 30 min mais avec des montées et des descentes ;)
sinon a midi c'etait saumon ss MG grillé+ carottes/pomme de terre/oignons a la vapeur avec des herbes et en dessert des framboises et c'est tout car les enfants ont été horrible

bonne apre'm a vous toutes


poussycat (81) répond Posté le 11-07-2011 à 14:02
bonjour à toutes
j'ai une question peut-on boire du coca ligt comme on veux? bonne journée


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 11-07-2011 à 13:58

LIBELLULE:je ne sais pas pour toi mais j'ai mal aux fesses apres ce vtt,je vais attendre un peu avant de me remettre en selle.
PUSILAMI: t'inquiete je m'en doute comme dit JMC ce n'est toujours a poids mais a la mesure.Je vois que ton fils ai agé comme le mien qui est du 20/07/2008.
PIKACHU:salut, quand j'a commencé j'était timide mais on m'a secoué un peu et cela m'a libéré d'un poids.Viens avec nous,plus on n'est fou plus on rit !
KHANCOU:Moi aussi j'ai fait lerégime dukan,perdu 10 kg en 1 mois acumulé avec mon travail et ma maison en construction=VERTIGE,au début c'est viande sans fruits ni légumes, ls repas sont moins bon:FRUSTRATION=ARRET=GUINFRER=SAUTE D'HUMEUR. BISOUS


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-07-2011 à 12:03
Salut les minettes, Toutes en forme pour une nouvelle semaine ?
Ce matin je n'ai pas pu résister, je suis remontée sur Ginette et bonne surprise, l'excès de vendredi s'est envolé. Résultat : 2 samines = -3.8 Kg :D
Pikachu bienvenu à bord ! :-*
Khanchou,Le régime Dukan est effectivement centré sur l'absorption de protéine. Mais cela passe par l'eviction totale de certains aliments. Donc frustration maximum au bout d'un moment. X( Le seul avantage c'est la perte rapide et localiseé là où c'est nécessaire. Mais sans suivi correct c'est la reprise assurée ! :-S En plus, ça fragilise l'organisme qui se retrouve en carence, même si tu complémente en vitamine ! Je pense que tout le monde aura compris que je ne suis pas la 1ère fan de ce régime ;)
Sandrine, Je suis d'accord avec Mag, ça me parait rapide de déjà faire le 900 après seulement 2 semaines de JMC. Mais si tu le sens comme ça pour un peu booster tone régime, fais-le, mais pas trop longtemps. JMC dit pas plus d'une ou 2 semaines ! :P
Poupette, une frme cueillette c'est une ferme où tu cueilles/ramasse toi-même ce que tu veux. En général, c'est une activité super en famille. les gosses adorent. Autre avantage c'est moins cher que dans le commerce ;)



3311 - 3320 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen