Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-07-2011 à 12:47

*-:) courage lol c'est pas grave apres la pizza essaye de faire un repas de rattrapage ce soir ou à midi ! :) mais c vrai que ça donne tres envie si j'avais ça devant moi je me serai aussi laisser tenté je crois. . .. bonne idee pour le miroir moi aussi je fuyé les miroir mais la je me met face à la réalité pour ne pas oublier mon objectif

*-:) domiluc felicitation pour ta niece et fait pas trop décart lool ;) aller courage et surtout amuse toi bien !

*-:) merci pour le message de motivation que tu à posté poupette ça fait vraiment plaisir ça donne la niak !

*-:) bienvenu granny95 et courage pour ton debut de regime ! tu à raison de te mettre dans de bonne condition pour commencer

*-:) felicitation catasa t'as bien gere ton menu au restau c cool ! t'as du courage pour t'aventuré en ces lieux moi pour le moment je ne m'en sens pas encor capable :-S meme si c pour manger de la salade j'ai peur de faire face à mes vieux demon . . . :-S

*-:) merci pacadab oiur ces info ! avec mon mari on à achete un velo d'appart mais le siege est dur comme du beton au bout de 10 min je sens plus mon fessier telmt ça fait mal ! donc je sais pas comment faire peut etre changer de selle encor faut il en trouver une adapté . . .

*-:) voila je pense vous avoir toutes repondu je vous souhaite un bon dimanche et filles et sincerment du fond du coeur je suis heureuse de vous connaitre ! et de savoir qu'on peux compter les une sur les autres gros bisous à chacune de vous !!




khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-07-2011 à 12:18
*-:) courage miereille, pulsima : ne lâchez pas l'affaire c claire que c dur qd il ya des invitations ou autre moi j'ai refusé toutes les invites qu'on m'as faite je devais aussi invité des gens chez moi j'ai coupé cour et qd mes collègues me propose d aller au resto et tt je dis non tout le monde sais que je suis en mode regime . . .. Franchement je me sens encor fragile pour manger avec les gens je suis trop dans la tentation donc je préfère resté a fond ds mon programme c pas facile mais pares c un choix de faire comme ça- par contre apres une invitation essayez de faire un menu de rattrapage soit une galette soit une salade tout est détaillé dans le bonus j en ai eu recoure lors de mon craquage
*-:) félicitation rebelle et ben voila c pour ça que tu sentait que ta perte etait fauble mais la constipation en ai pour quelque chose dans notre cas . . . t'as bien fait de te repesé se matin au moins ça te remotive
*-:) je suis bien contente que la pesé ai lieu le samedi matin car au bureau avec mes collègue on ramène des viennoiseries à tour de role et la ça fait 2 semaine j'ai pas craqué je tien bon pas une seul miette de croissant oufff, ce qui est dur aussi c'est qu il ya pas mal d'anniversaire donc toute la journée des gâteaux chocolat et bonbon me font de l'oeil c des combats tres dur à mener dis donc mais quel satisfaction qd on résiste !
*-:) Moumoune ça fait vraiment plaisir de te voir gardé la peche et la motivation !courage celine on est la pour toi fait comme m


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 12:15
khanchou, j'ai aussi la wii fit depuis 3 ans (acheter suite a mon inscription et inciter par ceux qui l'avait et en etait satisfait), je ne regrette pas du tout, j'ai fait regulieremetn des exercices pendant plusieurs semaines tout les jours, puis j'ai lacher doucement (comme le regime) mais la wii n'a pas ete au placard car mes garcons en ont bien profité lol. j'ai recommencer il y a environ 2 mois et je suis dessus pratiquement tous les jours, surtout le matin quand je suis tranquille (je suis une leve tot !lol)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 12:10
domiluc, je ne suis plus abonné non plus depuis longtemps et j'ai toujours accé a toute les recettes !


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-07-2011 à 11:54
boujourrrr les filles j'espere que vous passé un bon debut de dimanche ici il fait pas beau dutout il pleu des cordes du coup on à pas pu bouger snif :(( et ma sieste d'hier c'est :(( transformé en sommeil profond qui à duré jusqu'a 10h00 ce matin du coup j'avais meme pas la force de me lever diner. . ..

*-:) Nouga tkt pas ça passe vite, profite en pour t'occuper de toi et je suis sur qu'elle sera tres bien avec son papi

*-:) tkt poupette ,pascal ça peux arrivé de ne pas perdre courage vous suivezz quel programme ? essaye de descendre d'un programme courant de la semaine prochaine si vous vous en sentez capable mais comme le dis JMC le corp brasse plus de 24 litres par jour suffi de faire un peut de retention d eau ou etre constipé et ça bouge pas sur la balance . courage les filles !!!! on va y arriver !!!

*-:) Nyny pour ne pas trop souffrir des courbature il faut boire bcp d'eau et faire des etirement apres ton sport en tt cas je te felicite d'avoir fait une heure de sport je me tate aussi pour acheté la wii fit que me conseil tu ? ça te plai ? qu'en à tu pensé ?

*-:) celine mathile et les autres filles qui avez changer de balance vous avez bien fait j'etait dans le meme cas il ya quelque temps et depuis avec ma nouvelle balance je me repere mieux ! :)



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-07-2011 à 11:33
Merci Pascale pour le renseignement. :-q

CATASA, super que ta fille se soit amusée et que vous ayez bien profité aussi de votre journée. En plus, tout était propore. . . Que demander de +. :x

ANGIE, j'ai mis la recette des lasagnes car LOUGA est une ancienne de JMC et nous retrouve sur le formum, mais n'ai plus abonnée. Voilà pourquoi je pense à elle quand il y a des recettes sans viande car elle est végétarienne. ;)

D'ailleurs ou es-tu LOUGA, tu émerges? ? ?? Ta soirée était sympa? :-q Il reste du gâteau? Tu n'as pas trop exagéré? :-O De toute façon, faut pas regretter; ce qui est fait est fait. . . Tu te rattrapes demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 10-07-2011 à 10:58
Bonjour tout le monde!! alors ma journée d'hier c'est super bien passée!! nous sommes allé à chambéry et resto le midi, j'ai mangé une salade avec saumon, crevettes, pamplemousse, avocat, tomates confites,salade verte et ricotta, je me suis régalé, et bien sur un petit dessert, une tarte ananas citron vert! aucun regret et balade toute la journée chambéry puis annecy. En rentrant chez nous, la maison était nickel propre rangé vaisselle faite, etc. . . pour répondre à ta question PUSI, ma fille a passé une excellente journée avec ces copains mais il faisait tellement chaud qu'ils n'ont rien mangé, donc j'ai de la viande pour 6 mois!!!!!! j'avais fais 2 gateaux et en plus ils en ont apporté 3 autres, ça aussi pour 6 mois, aujourd'hui retour au menu et nouvelle semaine qui arrive!! bonne journée et pas trop de folie culinaire :-* :-*


pascale (carcassonne, 11) répond Posté le 10-07-2011 à 10:58
DOMILUC les 300 grs de fromage blanc o% sont à consommer avec des légumes à volonté


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 10-07-2011 à 10:18
Ok Pusilami on se retrouve après le repas pour nos impressions
Tu sais je ne suis pas non plus un cordon bleu en général c est mon mari qui s occupe de la cuisine :P
Mais là je me lance !!! :D :D


granny95 (argenteuil, 95) répond Posté le 10-07-2011 à 10:05
Bravo, je vous admire !
Personnellement j'ai renoncé à commencer, trop de repas "dehors" en perspective en cette fin de semestre et pas du tout certaine de réussir à dire non . . .. Je commencerai donc en début de vacances . . .ce sera plus facile ;) .
Bon courage



3371 - 3380 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen