Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
celine (vincennes, 94) répond Posté le 11-07-2011 à 22:18
Pusilami,

Après l'activité cueillette, la seule difficulté ce sont les activités:
1° Nettoyage et rangement de légumes. :-S
2° Réalisation de toute urgence de gaspacho, milk shake framboise, betteraves, coulis etc. . . :P
3°Réaliser que l'on a cueilli beaucoup de fruits et de légumes et se jurer que l'on sera raisonnable la prochaine fois. :^>
4° Et principale activité: se dire que c'était un chouette moment passé en famille, au soleil dans la nature :D :D :D :D . . .
Bonne soirée et bonne journée demain :-* ;)


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 11-07-2011 à 21:50
Courage nyny ce n'est qu'un boulot et en plus de l'interim penses au futur grace à ta patience tu pourras te payer l'école que tu souhaite
Bonne soirée


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 11-07-2011 à 21:43
Je continu ici parce que j'avais plus beaucoup de caractères!!

Bon sinon, faire du sport, ça m'a quand même fait du bien!

Et puis après avoir retrouvé mon père hier, je me retrouve à nouveau seule ce soir! Il est reparti pour 3 jours mais pas en rando, ni avec mon chien. Ce soir, il est parti manger chez sa soeur (Pacadab :) ) pour ensuite aller à Poitiers chez mes grands-parents, aller dans les marais poitevins! (Le chanceux!!).
Et dire que je bosse le 14 Juillet, mais c'est avec une collègue que j'aime bien alors ça va aller. En plus, il n'y aura pas grand monde dans l'usine alors ça sera tranquille ^^.

Je suis désolée de toute balancer comme ça sans vraiment parler de ce que vous avez dit, j'ai lu, mais je ne me souviens plus qui a dit quoi, j'avais juste besoin d'écrire :$

Bonne soirée à vous en tout cas :)


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 11-07-2011 à 21:43
coucou les filles
caro a des soucis avec son ordi elle m'a charge de vous faire des gros bisous de sa part et dès que possible elle reviendra sur le forum
bisous et bonne nuit à toutes


Mathilde (49) répond Posté le 11-07-2011 à 21:43
Nyny c'est vrai que bcp de personne pense que les interimaires sont là pour les taches qu'ils ne leur plaisent pas mais les mentalités changent doucement c'est vrai mais ca avance


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 11-07-2011 à 21:33
Bonsoir les filles.

Et tout d'abord, bienvenue à Pikachu :).

Bon sinon, j'ai été pas mal irritée aujourd'hui au boulot. Il faut savoir que je suis intérimaire pour payer mes futures études et je n'ai qu'un bac, j'ai fait de la bio mais j'ai changé de filières pour aller en art mais en fait, il faut que je fasse une école. Du coup, je n'ai pas validé d'année supérieur au bac. Alors forcément, au labo, je fais pas les analyses, mais bon, je prépare quand même des milieux etc. . . et j'ai fait de la biologie, donc je sais manipuler. Sauf qu'il y en a 2, c'est des je m'en foutisme et un surtout, qui fait les 3/8 et donc, la nuit, c'est à lui de faire le tour de ligne pour récupérer les bouteilles pour les analyses. Il y a des bouteilles qu'il faut garder sur des étagères pendant l'attente des résultats des analyses au cas. Sur les lignes, les gars mettent les bouteilles dans l'ordre et par parfum, et bien lui, il trouve le moyen de me les foutre n'importe comment sur les étagères, de toute façon, il y a la p'tite intérimaire pour faire. . . Et l'autre qui en a rien à faire de ce que je lui dis. Mais la façon dont c'est fait et dit, ça me donne l'impression qu'on me donne toutes les merdes et que j'suis un peu comme ça. Ca commence à m'énerver. Si j'avais pas besoin d'argent, surtout qu'ils payent bien et qu'il n'y avait pas d'autres collègues avec qui je m'entendent bien, je partirais!


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 20:20

bonsoir
un petit message pour toutes les nouvelles personnes que je ne connais pas mais aussi bien sur pour les autres
bonne soirée


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 19:47

*-:) pacaba j'ai pas compris la signification du logo ? et on dois choisir des logo par groupe ? ? ?biz


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 19:43

salut tout le monde

*-:) Mumu courage! moi aussi c'etait dur dur aujourd'hui c'est pour ca je me suis bcp connecté sur le fofo pr trouver de la motivation et ne pas craqué! javais troooop envie de grinotté le grignotage me manque et qd je grignotte pas du coup je suis stressé. . . par moment j'ai besoin de machoyé mais pas des truc salé ou genre de legume c surtout des gateau des truc de ce genre :-S :( :-S :( je vais me faire un stock de chewing gum ça va peut etre me déstréssé @-) @-) @-) je suis tendu telment qu'il faut que je m'occupe du coup ce jours de repos c'est transformé en jour de ménage intensif j'ai tt frotté lavé bref fallé que je m occupe. . .. j'espere que ça va pas trop duré . . .

*-:) bienvenu à toi marilyne ! je voie que pas mal de fille de l'equipe du 20 ce join à nous c'est trop cool !!! ça fait plaisir car l'union fait la force!!!!



ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-07-2011 à 19:15
Bonsoir à tous! je viens faire un pti tour avant de préparer le dîner. Je n'ai pas bien prévu, il faut que je fasse quelquechose pour moi (un genre de chop suey avec les lamelles de boeuf qui restent des brochettes d'hier) et je ne sais quoi de nourrissant pour les autres (les fils) et équilibré (la fille). Pas simple!

Merci d'avoir bien accueilli PIKACHU, ma copine de la bande du 20 juin! Comme nous toutes elle a bien besoin de soutien. . .

Allez, tous aux marmites, c'est l'heure!!! ;)



3301 - 3310 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen