Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 17:36
je viens d'aller faire 50 min de marche avec mon hommes, les garcons n'ont pas voulu suivrent, 5400 pas (environ 4 km), hier matin j'avais fait 4800 pas avec les garcons (45 min de marche), ca s'est la motivation fitbug (podometre) avant je n'etais pas tenter a faire de grande marche.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 17:32
oui pusilami,tu peux le faire avec d'autre viande
Fanny, c'est Thierry et Murielle donc qui ont ramener Olivier?
Ce que j'aime bien sur la wii aussi, c'est les petit jeu synpathique, tu t'amuse en faisant de l'exercice, comme le velo, la poule qui vole (la ca fait travaillé les bras), les champignons calculeur (fait marcher les hanches et la tete(calcul mental)), la boxe, le jonglage, . . .


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 10-07-2011 à 16:38
Bonjour les filles!

Je n'avais pas prévu de passé aussi tard, mais ce matin à 11h, appelle de mon oncle pour me dire qu'ils viennent manger à la maison vu qu'ils ramenaient mon père (qui est rentré sur Paris de sa rando, il n'est pas arrivé jusqu'à la source mais il fera le reste la prochaine fois finalement ^^), donc il a fallu courir faire les courses etc.. Et finalement, ce midi, j'leur ai reservi des plats que j'ai fait dernièrement, j'ai refais mes verrines de concombre, puis une moussaka et j'ai refait les pancakes avec la banane, ils ont adoré :D.

khanchou, j'adore la wii fit, c'est bien, tu as un coach et il te fait voir les mouvements à faire. Et puis aussi quand tu fait la première fois, tu vois si tu te tiens bien, si ton centre de gravité est bien au milieu (moi il tire un peu sur l'arrière et la gauche :S), il te calcule ton IMC etc. Enfin je trouve vraiment ça très bien fait. Et puis t'as vraiment les bienfaits d'une salle de sport mais tu es chez toi, tranquille. Alors qu'une salle de sport, il faut faire face aux autres. . .

Et pour les pizzas, ce n'est pas interdit dans le régime, allez voir dans bonus, JMC nous dit ce qu'on doit prendre ^^.

Et n'ayez pas peur des invitations, si vous avez fait un écart, vous supprimez un fruit et un laitage de la journée voir un féculent et pas forcément vous rabattre sur la galette tout de suite. Mais elle aide bien cette galette quand même ^^


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 10-07-2011 à 16:15
PUSILAMI, il faut bien avoir un peu de vie sociale, et donc ça veut sovent dire resto et diners chez des amis, les invitations maison sont plus faciles à gérer, il y plein de bonnes recettes JMC et si tu le dis pas. . . En pluss l'été la pluspart des gens apprécie de manger léger .Moi je vais systématiquement faire des barbecues (poissons, brochettes de volailles, de légumes, enfin vous connaissez), salades et salades de frutis.Je ne veux pas arrêter de voir mes amis à cause d'un régime.
Je crains plus les 3 jours que je vais passer dans ma famille en Dordogne avec le foie gras, les cous farcis,garbure et saucisses de canard, pommes de terres sarladaises et tourtières . . .j'en ai l'eau à la bouche. Je vais mettre un jean serré, du genre celui qui t'empêches de respirer,comme ça je suis mal à l'aise et je pourrais me restreindre;sinon je vais être à la galette et aux 9OO pendant une semaine :(( :((


rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 10-07-2011 à 16:06
une petite astuce pour ne pas craquer au restaurant , une heure avant prenez une assiette de potage aux légumes 0 cal et comme ça c'est plus facile à gérer


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-07-2011 à 15:48
Miam miam ! Pacadab, Ta recette elle marche avec n importe quelle viande ?
Angie, ne te prend pas la tête avec les fringues. Qlq soit le nb de kg que chacune de nous veut perdre, il fait attendre plus de 2 semaines pour changer notre corps de façon significative *-:) C est triste mais c est homme ça !
Khanchou, en dehors du resto pour le dernier soir avec mon fils j ai moi aussi décline toutes les invit que ce soit les collègues ou les amis. Je me connais et je sais que je ne peux pas encore me faire confiance :-S La preuve avant d' arriver au resto vendredi j avais prévu une salade de chèvre chaud et finalement j ai mange a m en faire éclater la panse. :-q


Lol (VAUVERT, 30) répond Posté le 10-07-2011 à 15:35
ANGIE, mon placard contient plein de vêtements que j'ai acheté trop justes en me disant que ça m'aiderai à maigrir. D'ailleurs maintenant qut tu m'a fait y penser, je vais faire des tas par taille et ça sera une belle victoire si je peux petit à petit rentrer dedans.
J'ai fait les soldes sur internet et j'ai trouvé des trucs sympas, pas chers pour l'été.
Je voulais être correcte, mais je ne veux plus les mettre l'été prochain.
Mon mâle est aussi devant le tour de france et eprès on va voir un encierro (des taureaux dans la ville) dans la petitee ville d'à côté.
Bon courage pour le repassage, moi ce sera demain, je vais laver tout les affaires de mon fils.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-07-2011 à 15:30
Moumoune, je suis d' accord a 1000%. ;) Et comme j en ai fait
en quantité j ai mon dej de demain déjà prêt. :P Même mon mari qui faisait la grimace quand je lui si dit le menu a trouver ça trop bon. :D juste je dois noter pour la prochaine fois de cuire les courgettes une lichette de plus et surtout que je n ai pas besoin de me couper un doigt. >:) Hou Hou que je suis maladroite ! ;)
Mag, super ton menu !!!
Lol, tiens bon ! Résiste a la tentation ! On est toutes avec toi. Déjà que c est pas tjr facile de résister, si en plus tu as des tentations sous le nez en permanence c est vraiment la galère. X(


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 15:27
Angie, moi le miens c'est la formule1, ca va mais qu'une fois toute les 2 semaines et encore pas toute l'année


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 15:21
moi ce midi je me suis fait une salade de mache avec maïs et tomates du jardin, vinaigrette , puis une tranche de coeur de boeuf grillé, salé, j'ai ajouter dans la poele quelques rondelles d'aubergines que j'ai saisi avec la viande, puis je rajoute un peu d'eau pour deglacé la poele et je laisse le tout sur feu doux encore quelques minutes, c'est simple et bon, puis du pain complet avec une petite part de fromage et tout a l'heure, apres une sieste, 2 figues et une tasse de lait ricoré. Ce matin c'etait 2 biscottes/beurre et une compote avec mon lait ricoré



3351 - 3360 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen