Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-07-2011 à 08:29
Bravo NANOU! Du stress en moins avec cette victoire!

J'espère que vous tenez le coup, les mamans dont les ptis bouts sont partis en vacances. NANOU a réussi à en profiter un peu, le faites-vous toutes?


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 12-07-2011 à 07:52
Bonjour, les filles me revoilà, après un bon we chez les copains et une soirée copine (finalement c'est super d'être sans enfant un peu de temps ;) ) je reviens vers vous !

J'ai une bonne nouvelle (pour moi !) : vous vous rappelez la semaine dernière j'ai passé un examen professionnel : et ben j'ai réussi, je suis admise :D :D :D :D Je suis super contente.

Allez bonne matinée à toutes, je vais au boulot et je repasserai à 'heure du repas :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 12-07-2011 à 07:41

coucou les filles!!!
non ma domiluc :x je suis pas tomber dans le gateau comme aterix dans la potion hiiiiii!
non je prepare la venue d'une petite donc ya du travail a faire!tu la connais j'etait venue avec en bretagne!on taira le nom ok ;) elle viens pour trois semaine,ca va men faire trois ya du boulot en perspective!!!!!!
tu a eu beaucoup de pluie sur la bretagne? la ca commence a gronder et il fait deja tres lourd!mes lapins poussins et poules sont soigné donc deja c'est bien!depuis dimanche le soir c'est pour cela que je viens plus non plus le soir sur le fofo je vais chez une amie qui a une piscine et je nage fait de laquagym c'est cool et la nuit je dort comme un bb ,ya pas besoin de me bercé!!!

gros bibibi positif!!!!
ange :-* coucou un mot peu toute changer une phrase haaaaaaaaaa!
bisous a vous toutes!bonne journéeeee! :-* :-* :-* :-* :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-07-2011 à 07:40
Hello!
J'avoue que j'ai un peu la haine ce matin: pas de commentaire sur le fait que je me pèse tous les matins, mais ça fait trois jours que je reprends! +300, +300 et +200!!! Je mange une omelette blanche de temps en temps au cas où, des purées de légumes verts et je ne fais pas d'écarts. Quans je vois que certaines perdent à 1200 et en s'offrant des extras (voire plus!) et que j'ai du mal à avaler le 1200 parce que je mange sans faim, ça m'agace! Du coup ce matin j'ai mangé un pti bout de pain beurré en plus. Pas contente!

En plus, mon mari est en congés ce soir, et ça me stresse. Nous n'avons pas d'activités en commun et j'appréhende ces vacances sans projet et sans enfant. J'ai besoin d'être beaucoup seule, et j'ai toujours fait une bonne déprime avant l'été à l'idée de passer plusieurs semaine avec mari et enfants! Heureusement, tout le monde n'est pas comme moi et il y en a à qui ça fait plaisir!!!

Bonne journée à toutes, je ne veux pas vous plomber le moral au saut du lit!!! :^>


coxi (nievre, 58) répond Posté le 12-07-2011 à 07:22
coucou tt le monde comment allez vous ?moi ca peut allez ! bon se mati programe deposer les jumeaux chez nounou le grand en rdv et faire mon ptit menu pour midi je vous dit a plutard bises :-*


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 12-07-2011 à 00:27
Oui bah c'est pas grave tata, faut bien qu'il profite de ses vacances :).

Oui je tiendrais bon de toute façon, heureusement qu'il y a d'autres collègues pour rattraper tout ça :).

Et oui je suis une grande fan de Harry Potter! Jurais le voir au ciné cest sur mais je ne sais pas quand par contre!

Je veux faire une école de graphisme, c'est la passim et ça fait déjà 2 ans que j'en ai envie de faire mon métier mais je ne savais pas dans quelle filière aller mais jai trouver l'école, maintenant il faut la financer :).

En tout cas merci a vous toutes pour votre soutien, ça fait du bien :).

Bonne nuit tout le monde.

Bizoux


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 23:52
Khanchou, le logo, c'est juste qu'en me relisant, j'ai vu une rime et j'ai sorti ca ! lol
Desolé NyNY de t'avoir piquer ton pere des son retour ! ;) :D
on viens de finir de manger, il est bavard ! lol surtout a raconter toute ses peripeties de rando, il reste jusqu'a demain midi, il mangera avec les garcons et christophe (c son jour de repos) et partira a Poitiers ensuite
Pas sympa certains de tes collegues, ne lache pas, ce travail est important pour toi, ton pere sera definitivement de retour dimanche puisqu'il reprend le boulo
il est tard, demain le reveil sera dur, surtout que je dois me levé tres tot pour partir a 7 h a Loche (1 heure de route) pour visiter la salle + gite que je veut reserver pour mes 40 ans, puis retour pour le boulo des que possible, je me suis avancer ce matin sur le repas de demain pour pouvoir arriver plus tard
bonne nuit


tartine répond Posté le 11-07-2011 à 23:41

Coucou mes jolies :-*
Contente de vous retrouver depuis vendredi soir :( . Du coup je viens de rentrée j'ai pas tout lu j'espère que votre pesée c'est bien passée samedi matin. Pour ma part -1,2.
Bienvenue à MARYLINE :-* et PIKACHU :-*
NyNy :-* tu n'as pas à etre désolée. Quand quelquechose ne vas pas ça fait du bien de le sortir tu as raison malheureusement y aura toujours des personnes comme ça qui croient pouvoir péter plus haut que leur cul et se sentent supérieures aux autres. Bon courage ma belle.
Je vous souhaite une bonne nuit mes bichettes. Je lirais tout mon retard demain, je sens que je vais avoir de la lecture ;)
Bizouxxx à demain


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-07-2011 à 23:38
Quoi ? Qu entends-je ? NyNy tu es fan de Harry Potter ? Moi aussi ! :D J ai tous les volumes en francais & en anglais ! Après ma 1 ère grossesse je les lisais en boucle. C était ma bulle quand j étais trop fatiguée pour dormir ! ;)
Bisous a toutes ! :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-07-2011 à 23:25
Hahaha! Grosse erreur dans mon post: c'était tite DOUCHE et pas tite COUCHE!!!



3281 - 3290 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen