Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 17:57
poupette, le blog me faisais aussi penser a celle qui passe au 900 calories, il faut quand meme faire attention


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 17:56
bonjour tout le monde durdur ce debut de semaine dis donc . . .

Pulsima merci pr ton conceil concernant le chewingum pulsima j'ai machouller tout un paquet telment je trouve cette semaine dur je suis trop irritable et j'avoue un peux de mauvaise humeur . . .. mais je craque pas je tien au strick programme

pacadab ha ok c'etait pour la rime le logo j'aivais pas compris :) lol :P

nyny courage rien n’est facile dans la vie mais le jour ou tu aurra attiend ton objectif tu sera fier de toi !

engi je suis d’accord avec toi ça fait du bien de vidé son cœur sur le forum ça aide à tenir et pas lacher l’affaire !

haaa je voie qu’il ya des fan de harry poter tout comme moi j’attend avec impatience la projection du film !!!

Nanou felicitation pour la validation de ton examen !!!!

Dsl j’ai pas pu repondre à toute les autres je vous lirais toute ce soir une fois que je serai à la maison j’ai la tete ronde comme un ballon….


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 17:54
moi aussi je viens d'aller voir sur le blog de jenny! cela dis ca me montre aussi que je ne suis pas assez consciencieuse concernant la tenu de mon carnet de bord, je ne mets que la liste de mes repas dans les grandes lignes! et encore, la semaine derniere j'ai rien écrit du tout (en meme temps j'étais pas là non plus :P )

Mais je suis d'accord avec toi poupette! la motivation reste l'atout essentiel et surtt l'optimisme également!!!!


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 12-07-2011 à 17:46
PACABA je viens de lire le blog de jenny
on en revient tjs au même point : LA MOTIVATION


louga (nantes, 44) répond Posté le 12-07-2011 à 17:38


un peu d'humour!!!!!
oui tartine :-* :x et celine :-* :x oui super bien passée ce wek en famille , mon noyaux ,on est tres tres proches les uns ,les autres!mais c'est dur de si remettre ,ce matin crise de psmophilie ouille j'aime pas cela du coup je suis retournée o mag' bio et repris du magnesium 500 ca va me faire du bien!!!car la crononutritioniste mavais conseiller le magnesum marin mais ce n'est pas asser fort!
une bonne cure va me faire du bien!!!
gros bisous a toutes je suis en nage quel chaleur sufolcante!et yen a qui font du sport mais comment font telle rien que de taper sur le clavier je suis en nage!
bibiibibi


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 12-07-2011 à 17:00

MARILYNE: OUAH, belle plongé dans tes kilos a perdre
PIKACHU : tu vois tous s'arrange pour tes menus, moi il a fallut changer, j'ai pris le plat de ce wweek end lasagne diété que je n'avait pas fait comme je n'était pas la


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 16:34
@ Pacadab : merci pour l'info ! ;)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 15:21
JENNY A POSTER UN MESSAGE DE JMC TRES INTERESSANT SUR SON BLOG. POUR CELLE QUI ONT DU MAL A PERDRE, VOUS DEVRIEZ ALLER VOIR


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 15:00
Bonjour, j’ai fais une petite nuit, dormi a peine 5 h
NyNy ton pere est parti a 14h45, direction chez papy
Zoé , contrairement a ce te répond Domiluc, pour moi, et JMC l’avais aussi deja dit, ce n’est pas tres grave si tu mange pas le matin, tu ne peux pas forcer a changer toute tes habitudes, simplement tu dois arriver a integrer dans ta journée les equivalences du matin, ca peut etre dans l’apres midi au moment d’une fringale, tu prends un yaourt ou un verre de lait, un fruit et une tranche de pain avec beurre (remplacement desportion du petit dej pas pri)
Pusilami et Domiluc, il me semble que le fitbug pourra se connecter pour tout le monde a partir du 14 juillet (meesage que j’ai recu de l’equipe d’auourd’hui.com), a voir, vous avez une memoire de 10 ou 15 jours sur le fitbug, donc ca pourra etre mis a jour avec un peu de retard. Et vous n’etes pas obligé de tenir compte des menus gratuit d’aujourd’hui.com, vous continuez ici.
Je suis divorcé aussi, mais j’en parlerais pas sur le forum, si quelqu’un veux qu’on en discute, on peut le faire en messagerie privé, ca me gene pas
J’ai tendance a relaché un peu sur le regime depuis 2 jours, faut que je me reprenne vite en main


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 14:12
Magalie, nous sommes presque voisine donc lol!!!


Moi aussi en instance de divorce, une histoire un peu compliquée. . .. c'est jamais simple evidemment, surtt avec des enfants (mon fils a 20 mois)
Heureusement son père et moi sommes toujours incroyablement proche (probablement pour ca qu'on a un mal de chien a refaire notre vie)! c'est en parti a cause de lui que je fais se régime (pr le coup le remercie un peu quand meme il m'a permis de vous trouver :P )Il a fait de moi une personne obsédé par mon poids et mon apparence! je ne lui en veux pas mais je pense que ca restera toujours gravé en moi!

bref, pour le coup moi j'ai encore plus la peche!!! aujourd'hui j'ai ressorti un cd-rom de body steps et j'ai pu me dépenser 20 minutes! super contente!!!!! je suis prête a reprendre le sport =) :-q :-q :-q



3231 - 3240 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen